Quel disque dur choisir pour la TV ?

Fermé
blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 5 déc. 2014 à 10:35
blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 5 déc. 2014 à 15:52
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur.
Plusieurs solutions s'offrent a moi :
- Disque dur multimedia
- Disque dur reseau/nas
- disque dur 3.5

Qu'est ce qu'un disque dur multimédia a de plus a proposer par rapport a un disque dur 3.5 ?
Un disque dur réseau est il rapide pour le partage des données PC ? DD ?TV ?

En gros j'ai pas mal de film sur mon PC et je voudrai connaitre la maniére la plus simple de les regarder sur ma TV. Si vous avez des conseils sur des produits je suis preneur. Niveau budget, je ne souhaiterai pas dépenser plus de 200€

Un grand merci a chacun par avance pour toutes vos reponses
Yves
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 10:48
Bonjour . Perso j'ai un simple HDD externe via USB de 500GO qui me satisfait pleinement , voir ce comparatif ---> http://www.google.com/... et je l'ai payé 55€ . Attention que vos films soient bien en AVI car j'ai eu quelques soucis de ce côté là . Attendre d'autres avis et ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
6