Disque dur non reconnu

jenajenn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un problème. je possède un macbook vieux de 8 ans et depuis quelque moi mon disque dur n' est plus reconnu. J' ai essaye sur un macbook pro récent et le disque dur n' est pas plus reconnu dans le deuxième cas.
Il y a tout mon travail depuis des années et j' aimerai pouvoir les récupérer .
Je vous remercie de votre aide.
melle Jennifer

A voir également:

2 réponses

nofear406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jennifer,

Donne nous plus de détails :
- Le disque dur est-il tombé ?
- Fait-il un bruit bizarre ?
- S'agit-il d'un disque dur externe ?

Toutes les infos peuvent être utiles afin qu'on puisse t'aider :)
0
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,
nofear406 a raison qu'il nous faudrait plus d'informations pour pouvoir te proposer une solution appropriée.
Il existe plusieurs logiciels de récupération de données en ligne, rien n'empêche de tenter le coup, même si les chances ne seraient probablement pas énormes étant donné le comportement du disque...
Une autre possibilité serait de confier ton DD à une entreprise de récupération de données pour avoir les meilleurs chances de retrouver tes fichiers.
Bon courage !
0