Résultats (12 388)

Récuperation fichier disque dur

bonjour, voila j'ai du formater mon disque dur externe et j'ai placer un fichier après le formatage sur ce disque dur mais j'ai du faire une erreur ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tigroudu27320

"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible ..."

Bonsoir à tous ! Bon je serais certainement pas le premier à poster un sujet sur ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Corel73

Disque dur externe non détecté mais voyant allumé

Bonjour, je viens à vous après de multiples recherches sur les forums et des questions demeurées sans réponse. Je dispose d'un disque dur externe de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mathildetdm

Probleme de disque dur

Résolu

bonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non détecté : problème périphérique stockage

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car cela fait deux semaines que je cherche des réponses à mon problème sur le forum, bien q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe, formatage obligatoire

Bonsoir, depuis peu, lorsque je veux accéder à mon DD externe, je le branche, mais quand je veux y accéder, il me demander de formater le disque d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Philippe

Disque dur endommagé - récupération de données

Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un disque dur externe endommagé. Pour cela, j'ai d'abord suivi de nombreux tutos provenant du net, ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
MrToolMonde

Disque dur tombé

Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB et je l'ai fait tombé, du coup lorsque je le branche il semble vouloir se mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cristali

===>> western digital durée de vie

Bonjour, Quel est la durée de vie (moyenne ou max) d'un disque dur Western Digital 4 ou 6 To RED Merci pour vos retour Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème dde seagate

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an et demi je possède un DDE (Disque dur externe) qui m'est très utile, autant pour mes travaux d'école que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
MetalRoza

Disparition de fichiers sur disque dur externe

Bonjour, Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Al...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Erwan031284

Disque dur externe buffalo hd-pz n'est plus recnonnu

Bonjour. Voilà, je rencontre un gros problème avec mon disque externe. Lorsque je le branche, j'entends le fameux son de connexion, mais il ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne non détecté

Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant lâché , j'ai récupérer le disque dur interne. J'ai donc branché le disque dur interne a un boitier pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème de débit de transfert depuis disque dur usb 3.0

Bonjour, Lors de transferts depuis mon disque dur externe, j'ai constaté que le débit grimpait à 70mb/S avant de redescendre brutalement à 0 ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Yaltoff

Récupération de données disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kev

Mettre un dd ide en sata

Résolu

Bonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lamouche2208

Impossible d'accéder a mon dique dure

Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accédé norma...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
infernal06

Récupération données d'un dd d'un pc hors service

Résolu

Bonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
max850

Problème de dd externe impossible de l'ouvrir !

Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème qui évidemment en autre époque actuelle relève de la catastrophe ( d'un point de vue personnel) . j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Disque dur externe endommagé et illisible

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à faire remarquer que je suis conscient du fait qu'il existe de nombreux sujets sur ce thème, mais malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Cbs_079

Disque dur externe endommagé

Bonjour bonjour ! J'ai malencontreusement fait tomber un disque dur externe WD Elements d'une hauteur d'environ 80 centimètres, ce dernier était dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Récupération fichiers.

Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à récupérer des fichiers sauvegardés sur un disque dur externe. Ne riez surtout pas j'ai quatre vingt balais et la mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
karoli

Disque dur externe reconnu seulement en périphérique

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Disque Dur externe. Il m'a glissé des mains il y a quelques temps mais je n'ai pas trop cherché à le réparer com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cristali

Problème lié au formatage du disque

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hd stockage hs? :-( erreurs win7

Config : SSD 128go / Win 7 64 / DD 2To /Asus P8P67Pro / 2600k / GTX 970 / 16Go Ram Bonjour Ce matin j'ai lancé le transfert de fichiers depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Judge_DT

Dde non reconnu

Bonjour, Bonjour j'ai un disque dur externe Touro Mobile MX3 de 500 Go que j'ai acheté il y a moins d'un an via newegg.ca Tout allait bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Hitachoip12

Capacité réelle d'un dique dur

Résolu

Bonjour, Un collègue (pas proche, c'est plus un client pour moi) m'a amené un disque dur qu'il dit avoir un capacité de 1T. Le soucis est que qua...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help

Résolu

(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Formatage dd externe et depuis il fonctionne plus !!!!!!

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai formaté mon HITACHI et depuis je ne peux plus le lire, il est reconnu et tourne mais je ne le voit plus :( j'ai lu de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Cherche un disque dur externe.. oriantation ?

Bonjour je recherche un disque dur externe de 1To (pas besoin de marque 1er prix suffisent) Merci d'avance. --

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 12 388