Résultats (12 311)

Ouverture d'un disque dur externe

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Toshiba Store Canvio. Seulement j'ai un petit souci : quand je veux l'ouvrir, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mom

Problème de mot de passe sur un disc dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauvegarder ma compta, en l'utilisant pour la première fois j'ai installé un logiciel qui venais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
paul77310

Disque dur +télé

bonjour ,je voudrai savoir pourquoi lorsques je branche mon disque dur externe sur ma télé je ne peu pas voir les photo que j'ai dessus merci pour une...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
epango

Impossible de formater le disque dur d

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Dd externe qui saute

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1 To, je l'ai récupérer de mon laptop car j'ai installé un SSD dans ce dernier; j'utilise un RAK usb3.0 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Disque dur le moins cher possible

Bonjour, je cherche le disque dur externe le moins cher du marché ? pouvez vous maider car je trouve que des boitiers pour disque dur quand je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
xmaliziax

Disque dur externe memup 700 go

 Résolu

Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
renangx

Mondd n'est pas reconnu par mon ecran télé ni mon lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD Element 500go"qu'on a formaté pour MAC. J'ai reussi a mettre des films dessus par le biais de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
atadm

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Problème de stockage

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai eu un pc avec une superbe configuration, il a été monté par un professionnel et il fonctionne vraiment très bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
epango

Disque dur externe wd elements non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur qui n'est plus reconnu depuis peu de temps, voici comment ce c'est passer : "Bonjour tous le monde, j'ai un petit prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Roi_Almost

Mon pc ne lit pas mon disque dur externe

Salut a tous, comme le titre le stipule, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe, j'ai beau aller voir dans les gestionnaires de périphériques,...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kawtar_bk

Problème détection disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur iomega eGo 500Go... Hier j'ai branché mon HDD sur ma télé samsung (sans aucun soucis avant) pour lir...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification capacité en go de mon disque dur externe

Bonjour, En voulant sauvegarder les données d'un nouvel ordinateur (windows8) sur mon disque dur externe Packard Bell Silver 640 Go, j'ai, non seule...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
I love cupcakes

Disque dur 1to affiche 30mo

 Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fregas

Mot de passe sur disque dur.

Bonjour , j'ai une e-machine E510 , Windows Vista et depuis un certain temps j'ai une petit problème , le voici : j'avait mis un mot de passe sur mon ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Miura564

Problème avec disque dur sata et port usb 3.0

Bonjour, Je possède un disque dur Sata 3.5 pouces de marque Hitachi modèle HDT 725032 VLA380 de 320Go. Il date de Juin 07. J'en ai fai tun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jatomisetout

Disque dure exterme

 Résolu

bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred59540

Problème disque dur externe toshiba.

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours une disque dur externe TOSHIBA, STOR.E PARTNER 1 TO. il a fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je le branche sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Thierry1163

Départitionner un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xerceslegrand

Disque dur externe toshiba 1to non reconnu par chaine hifi

bonjour, ma chaine hifi scott mdx i 75 ne reconnaît pas mon disque dur externe Toshiba 1to. comment faire? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
darkm85110

Souci avec mon dd externe

Bonjour, Voilà j'ai un DD EX qui marchait très bien sur mon ancien PC et sur mon PC portable et quand j'ai reçu mon nouveau PC de bureau je l'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après achat d'un pc problème pour un 2ième dd interne

Bonjour, Alors voilà mon souci, avant j'avais un pc avec windows xp3 et j'avais mis un 2ième DD interne de 500 go, là tout y était bien, j'avais p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

bonjour hier j'ai sauvegardé toutes mes photo et vidéo sur un disque dur externe de boulanger as2105 aujourd'hui impossible d'aller dessus l'ordi me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Erwan031284

Mon disque dur wd n'est pas détecté par mes ordinateurs

Bonjour, Je suis désolée d'ouvrir une nouvelle discussion, mais après avoir épluché une trentaine de sites je n'ai pas résolu mon problème. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fabouf

Disque dur hs

Bonjour, Il y a quelque jours, mon pc (un portable) a eu un problème: windows se lançait normalement, jusqu'à ce que, entre le chargement et la deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Disque dur " non initialiser"

Bonjour et merci de lire ce post, mon problème est le suivant : Mon disque dur WD My passport 500 Go est reconnue par mon pc mais n'apparaît pas da...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
petitmecano

Problème disque dur externe 2to

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un disque dur externe de marque WD 2 to et j'ai un soucis lors de la copie de fichier sur celui ci.Dans un pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
melec

Problème disque dur interne/externe

Bonsoir J'ai deux questions toutes bêtes. 1.Comment installer L'OS sur un disque dur externe? 2.Je viens d'acheter un disque dur interne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lulu969

Disque dur externe raw à formater

je n'arrive pas à formater mon disque dur externe RAW. Svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

Disque dur externe qui n'est plus reconnu par le pc

Salut tout le monde, Depuis maintenant 2 heures je cherche à remettre en route mon disque dur externe sur mon PC. Pour info, mon PC est sous window...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
melec

Empêcher le repos d'un dd externe

Bonjour, Je vien d'aquerir un DDE Intenso de 1TB formaté en ExFAT. J'y ai installé beaucoup de jeux car mon interne ne fait que 250GB. Le probléme c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
neophydas

Disque dur externe introuvable

bonjour, après avoir passé des heures sur internet a chercher une solution, mon problème reste le même. si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'aider c...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thrallcss

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mathew34

Ajouter de la place sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

[dde] formatage demandé après conversion en ntfs

Bonjour, J'ai un très gros problème avec un disque dur externe. Voulant transférer un fichier volumineux dessus, je l'ai passé de FAT32 à NTFS via...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe endommager

Bonjour, bonsoir Mon disque dur externe a fait une chute d'une trentaine de cm et depuis, quand je le branche, il faire plusieurs bipe bipe, il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko

D.d externe inaccessible

bonjour tous le monde , je voudrai savoir comment récupérer mes document de mon DD externe . Merci bien a l avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko

Dd externe / bug suite à création récupération système

Bonjour, Ayant un nouveau pc portable (asus sous win8) j'ai voulu créer une sauvegarde système au cas où. Après avoir cherché différents tuto ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Youyou

Dd externe... boitier marche mais dd ne s'allume pas...

Bonsoir, j ai un gros soucis, j'ai un DD externe il ne démarrait plus donc j'ai séparé le boitier du disque pour essayer d'isoler les problèmes et don...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ydeas

Disque dur externe maxtor 3200

 Résolu

Bonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Dd interne en externe ????

Bonjour, j'ai 2 pc en panne que je voudrais convertir leur disque dur interne en externe et je cherche le boitier compatible au 2 ??? j'ai le A...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
TomPc

Disque dur externe

bonjour ; par mégarde, j'ai effacer les fichiers de mon disque dur externe ; puis-je les récupérer ? et comment ? disk ext TOSHIBA 500 go merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enclosure

Probléme disc dur

Bonjour c'est mon premier poste donc ne m'incendier pas si erreur de ma part... Voila le souci j'ai un disque dur externe qui a subi un petit choc e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour

Probleme lenteur disque dur externe

Bonjour, Depuis que j'ai branché mon disque dur externe western digital 500GO USB2/3 sur mon nouveau pc portable win8. Celui-ci est devenu extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Disque dur détecté mais tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est déja tombé plusieurs fois mais qui s'en étais toujours sortit et le week-end dernier en le branchant a mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BadGamer

Probleme disque dur / ici box

Bonjour, J'ai récement acheter une Icy Box IB-AC603a-U3 ( https://www.amazon.fr/gp/product/B008S8PP6K/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) Qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Disque dur détecté mais pas visible

Bonjour à vous, j'écris pour un problème concernant mon disque dur. Tout d'abord je tient à dire que j'ai fait les recherches au préalable sur Interne...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Disque dur "unallocaded"

 Résolu

Bonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 311