Résultats (12 388)
Récuperation fichier disque dur
bonjour, voila j'ai du formater mon disque dur externe et j'ai placer un fichier après le formatage sur ce disque dur mais j'ai du faire une erreur ca...
"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible ..."
Bonsoir à tous ! Bon je serais certainement pas le premier à poster un sujet sur ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon cas...
Disque dur externe non détecté mais voyant allumé
Bonjour, je viens à vous après de multiples recherches sur les forums et des questions demeurées sans réponse. Je dispose d'un disque dur externe de ...
Probleme de disque dur
Résolubonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...
Disque dur externe non détecté : problème périphérique stockage
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car cela fait deux semaines que je cherche des réponses à mon problème sur le forum, bien q...
Disque dur externe, formatage obligatoire
Bonsoir, depuis peu, lorsque je veux accéder à mon DD externe, je le branche, mais quand je veux y accéder, il me demander de formater le disque d...
Disque dur endommagé - récupération de données
Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un disque dur externe endommagé. Pour cela, j'ai d'abord suivi de nombreux tutos provenant du net, ma...
Disque dur tombé
Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB et je l'ai fait tombé, du coup lorsque je le branche il semble vouloir se mettre ...
===>> western digital durée de vie
Bonjour, Quel est la durée de vie (moyenne ou max) d'un disque dur Western Digital 4 ou 6 To RED Merci pour vos retour Configuration: Wind...
Problème dde seagate
Bonjour, Depuis un peu plus d'un an et demi je possède un DDE (Disque dur externe) qui m'est très utile, autant pour mes travaux d'école que pour ...
Disparition de fichiers sur disque dur externe
Bonjour, Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Al...
Disque dur externe buffalo hd-pz n'est plus recnonnu
Bonjour. Voilà, je rencontre un gros problème avec mon disque externe. Lorsque je le branche, j'entends le fameux son de connexion, mais il ne s'af...
Disque dur interne non détecté
Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant lâché , j'ai récupérer le disque dur interne. J'ai donc branché le disque dur interne a un boitier pou...
Problème de débit de transfert depuis disque dur usb 3.0
Bonjour, Lors de transferts depuis mon disque dur externe, j'ai constaté que le débit grimpait à 70mb/S avant de redescendre brutalement à 0 ... ...
Récupération de données disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...
Mettre un dd ide en sata
RésoluBonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...
Impossible d'accéder a mon dique dure
Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accédé norma...
Récupération données d'un dd d'un pc hors service
RésoluBonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...
Problème de dd externe impossible de l'ouvrir !
Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème qui évidemment en autre époque actuelle relève de la catastrophe ( d'un point de vue personnel) . j'ai...
Disque dur externe endommagé et illisible
Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à faire remarquer que je suis conscient du fait qu'il existe de nombreux sujets sur ce thème, mais malheureu...
Disque dur externe endommagé
Bonjour bonjour ! J'ai malencontreusement fait tomber un disque dur externe WD Elements d'une hauteur d'environ 80 centimètres, ce dernier était dé...
Récupération fichiers.
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas à récupérer des fichiers sauvegardés sur un disque dur externe. Ne riez surtout pas j'ai quatre vingt balais et la mémoir...
Disque dur externe reconnu seulement en périphérique
Bonjour ! J'ai un problème avec mon Disque Dur externe. Il m'a glissé des mains il y a quelques temps mais je n'ai pas trop cherché à le réparer com...
Problème lié au formatage du disque
RésoluBonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...
Hd stockage hs? :-( erreurs win7
Config : SSD 128go / Win 7 64 / DD 2To /Asus P8P67Pro / 2600k / GTX 970 / 16Go Ram Bonjour Ce matin j'ai lancé le transfert de fichiers depuis le...
Dde non reconnu
Bonjour, Bonjour j'ai un disque dur externe Touro Mobile MX3 de 500 Go que j'ai acheté il y a moins d'un an via newegg.ca Tout allait bien mais ...
Capacité réelle d'un dique dur
RésoluBonjour, Un collègue (pas proche, c'est plus un client pour moi) m'a amené un disque dur qu'il dit avoir un capacité de 1T. Le soucis est que qua...
Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help
Résolu(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...
Formatage dd externe et depuis il fonctionne plus !!!!!!
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai formaté mon HITACHI et depuis je ne peux plus le lire, il est reconnu et tourne mais je ne le voit plus :( j'ai lu de me...
Cherche un disque dur externe.. oriantation ?
Bonjour je recherche un disque dur externe de 1To (pas besoin de marque 1er prix suffisent) Merci d'avance. --