Résultats (12 401)
Ssd interne en externe
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un ssd interne en ssd externe avec un lecteur de ssd pour mon pc portable. Merci d'avance!
Exfat ou fat32 dileme
Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Sur...
Fat 32 ou exfat : dileme
Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Surtout ...
Alimentation et disque dur
Bonjour, Je suis entrain de me construire un serveur avec les composant suivantes: Chassie: Norco RPC-4224 Carte mère: SUPERMICRO MBD-X10SAT-...
3ème disque interne disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon 3ème disque dur interne (1 SSD avec windows, et 2 de 2To pour le stockage) Depuis 1 semaine j'ai de grosses ba...
Mon notebook ne reconnaît pas mon disque dur externe!!!
Bonjour, Je me remets tout doucement à l'informatique. Disons que je suis à peu près "débutant"! J'ai un Notebook Asus EeeBook X205TA sous Wind...
Disque dur sur xbox one
Bonsoir ! Je voudrais savoir si les disques durs externes peuvent se brancher sur Xbox one ? Merci.
Disque dur externe est-il vulnerable
Bonjour Un DD externe est-il vulnérable au piratage et tout autre problèmes si on le laisse branché en permanence au PC avec son bouton power sur O...
Bonjour disparition de donnés sur mon disque dur ext
Bonjour, J'ai branché mon disque dure sur ma télé pour visionner mes films .Ma tele m'a rien lu et depuis mes films sont invisibles sur mon ordi...
Disque dur non reconnu
Bonjour. voila j'ai un petit soucis avec mon dd externe. Le pc ne reconnais plus mon disque. Je suis sous windows 7. Le dd ne fonctionne sur aucun pc....
Protection disque externe par mot de passe
Bonjour, je veux protéger mon disque par un mot de passe*. Par quoi Est-ce que je commence ? Merci pour l'aide, je suis nul et désepèré ! Windo...
Remplacer dd par ssd
RésoluBonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...
Disque dur externe
Bonjour à vous , J'ai deux disques dur externe branché sur mon pc . Dans l'explorateur de fichier je vois deux fois un disques avec la lettre E ...
Récuperation fichier disque dur
bonjour, voila j'ai du formater mon disque dur externe et j'ai placer un fichier après le formatage sur ce disque dur mais j'ai du faire une erreur ca...
"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible ..."
Bonsoir à tous ! Bon je serais certainement pas le premier à poster un sujet sur ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon cas...
Disque dur externe non détecté mais voyant allumé
Bonjour, je viens à vous après de multiples recherches sur les forums et des questions demeurées sans réponse. Je dispose d'un disque dur externe de ...
Probleme de disque dur
Résolubonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...
Disque dur externe non détecté : problème périphérique stockage
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car cela fait deux semaines que je cherche des réponses à mon problème sur le forum, bien q...
Disque dur externe, formatage obligatoire
Bonsoir, depuis peu, lorsque je veux accéder à mon DD externe, je le branche, mais quand je veux y accéder, il me demander de formater le disque d...
Disque dur endommagé - récupération de données
Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un disque dur externe endommagé. Pour cela, j'ai d'abord suivi de nombreux tutos provenant du net, ma...
Disque dur tombé
Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB et je l'ai fait tombé, du coup lorsque je le branche il semble vouloir se mettre ...
===>> western digital durée de vie
Bonjour, Quel est la durée de vie (moyenne ou max) d'un disque dur Western Digital 4 ou 6 To RED Merci pour vos retour Configuration: Wind...
Problème dde seagate
Bonjour, Depuis un peu plus d'un an et demi je possède un DDE (Disque dur externe) qui m'est très utile, autant pour mes travaux d'école que pour ...
Disparition de fichiers sur disque dur externe
Bonjour, Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Al...
Disque dur externe buffalo hd-pz n'est plus recnonnu
Bonjour. Voilà, je rencontre un gros problème avec mon disque externe. Lorsque je le branche, j'entends le fameux son de connexion, mais il ne s'af...
Disque dur interne non détecté
Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant lâché , j'ai récupérer le disque dur interne. J'ai donc branché le disque dur interne a un boitier pou...
Problème de débit de transfert depuis disque dur usb 3.0
Bonjour, Lors de transferts depuis mon disque dur externe, j'ai constaté que le débit grimpait à 70mb/S avant de redescendre brutalement à 0 ... ...
Récupération de données disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...
Mettre un dd ide en sata
RésoluBonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...
Impossible d'accéder a mon dique dure
Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accédé norma...