Résultats (12 296)

Disque dur externe illisible

bonjour, comment je n'inidque dans le titre, nous n'arrivons plus à lire notre DD. quand on le branche on nous demande de le formater. Nous avons dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Elodie74

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui ne fonctionne plus. Si je le démonte, la prise interne est une SATA. Quand je le connecte à mon PC donc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barale61

Probleme de disque dur externe : impossible d'y acceder

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur. Quand je le branche à l'ordinateur, l'ordinateur le détecte car j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Sannin_WD

Probleme de lecture du contenu disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque seagate, et mon probleme c'est que quand je copie des fichiers dans ce disque dur je ne peux pas lire...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
nodax

Disque dur externe buger

Bonjour, Je possede actuellement un disque externe toshiba. Apres plusieurs deconnexions sans ejections, il me refuse l'acces a son contenu et quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe maxtor one touch4 n'est plus reconnu

Bonsoir, Je suis verte ! tous mes documents importants et photos sont sur ce disque dur externe et mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Problème avec un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec l'un de mes disques durs. C'est celui que j'utilise habituellement pour sauvegarder mes données durant u...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
madmyke

Disque dur externe usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur !!

bonjours ...je suis nouveaux et j'aimerait savoire comment faire !!!voila j'ai un probleme avec mon disque dur EXTERNE !!!il s'allume ...tourne ..voya...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cemoigeg

Comment décompresser mon disque dur

Bonjour à tous;Je viens de compresser le disque dur de mon Laptop et puis j'ai arrêté la machine.La semaine dernière lorsque je le remettais en marche...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe n'arrête pas de se déconnecter

Bonjour ^^ J'ai acheté un disque dur externe de 2To en USB 3.0 au début de l'année et depuis le début il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Disque dur qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un disque dur externe (je pense) et aujourd'hui quand j'ai voulu le brancher au PC de ma soeur, et que j'ai appuyé s...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ameliedu45

Suite à un choc, disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un choc que la tour à reçu, lorsque je démarre l'ordinateur celui-ci émet des bips (11 exactement) tout en étant sur la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Kimont

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne reconnait plus mon mot de passe. comment faire pour le craquer ? sinon il me demande de formater mais je vais perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe en panne

Bonjour. Mon disque dur externe vient de tomber. Quand je l'ai rebrancher au pc , le led du boîtier s'allume et le disk tourne mais ne s'affiche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
astuces72

Formatage uniquement, impossible d'ouvrir

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
sofmartel

Le disque dur doit être formater avant d'être utiliser

Bonjour, J'ai un GROS probleme . Mon disque dure externe ne veut pas ouvrir sur mon PC . L'orsque je le branche il a une boîte de dialogue Exécu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

Probleme de lenteur de mon nouveau ssd

Bonjour j'ai récemment acheté Un SSD Sandisk ultra II 240GB. http://www.ncix.com/detail/sandisk-sdssdhii-240g-g25-ultra-ii-240gb-3f-100519-1146.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Falkenhayn

Wd unlocker, dd bloqué

Bonjour, Question bête sûrement, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe WD qui a la technologie qui permet de bloquer le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe toshiba store alu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe TOSHIBA Store Alu 320Gb que je viens d'acheter. Je fonctionne avec XP et lorsque je branche le DD...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ridbobkan

Disque dur externe

Bonjour J'étais entrain d'analyser mon disque dur externe avec Test Disk vu que j'avais perdu des fichiers. L'analyse terminée, je m'apprêtais à...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fredpatou13

Disque dur interne en panne

Bonjour tout le monde, J'étais en train de faire des recherches sur Internet quand tout d'un coup,l'écran a "freezé" et là,plus grosse frayeur de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
SuperDrawing

Problème accès fichier disque dur externe_ pb e/s ou formater

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un DDE Western digital sur lequel je stock ts types de fichiers. Mon problème est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv6 avec un DD de 750 GO.Récemment mon écran avait une petite tache j'ai donc essayé de retirer cette tache mais tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
coulibalyissa956

Disque dur interne vers externe non reconnu

Bonjour, J'ai acheter un DD interne sur le site grosbill, ainsi qu'un boîtier. Au branchement, un petit souci, le disque s'installe mais n'apparaît...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Problème d'accès au disque dur portable

Bonjour à tous, vous êtes mon derniers recours après avoir été lire des témoignages similaires cependant infructueux. Je m'excuse donc d'avance de la ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sannin_WD

Perte soudaine de fichier dans mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JoJomanix

Disque dure visible mais inacsesible

Bonjour, Voila, ma nièce m'a rapporte son disque dur un "WD My Passport" 500GO car elle n'arrivait plus à accéder à ses données. Elle utilise Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe en grosse clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
wilfrield92

Disque dur externe intenso 230gb

Bonjour, Je possède un Disque dur externe, je regardais une vidéo sur le DD quand mon pc ou le disque a fait crash Windows média depuis celui ci n'est...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Wd mycloud et impossible connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Dd externe wd sur mac : avant tout nickel depuis en lecture seul

Bonjour, Je possède un mac book pro os 10.6.8 et un disque dur WD. Je n'ai pas pas eu de souci jusqu'à present pour lire et ecrire dessus. mais dep...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Icones disparue sur disque dur externe

 Résolu

Ne plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
franck108

Guide d'utilisation du disque dur externe seagate expansion

Y aurait-il quelqu'un possédant le guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion. Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lucky-Luke87

Windows a détecté un probleme de disque dur . sauvegardez le pc

Bonjour, Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème ! J'ai un PC portable Asus, sous windows 8.1, sous intel core I5...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tristandu_45

Ssd plus détecté nul part...

Bonjour, bonjour, . Voici mon problème : voulant "faire propre" un ancien SSD pour le mettre dans un nouvel ordi, j'ai voulu retirer toutes les par...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Thibaud

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...

36 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
alan1955

Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur

 Résolu

bonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur illisible

Bonjour J'ai mon disque dur externe Seagate de 1.5 TB qui n'est plus accessible. J'ai démonté le boitier, et je l'ai branché en sata directement s...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
MoiEncore

Mon ssd est toujours plein ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Toshiba laptop avec un disque SSD de 128 GB ... actuellement il ne m'en reste que 6 de libre. Pourtant, a part mon dossier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sergegi

Diques durs portables usb 3.0

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de brancher 2 disques portables externe de 3 To (contiens 2x 1,5 To) à une carte mère mais en utilis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

J'ai un problème avec mon dique dur externe qui ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur que 'j'utilisé comme externe il avais trois partitions et maintenant juste deux partitions qui s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DON

Disque dur externe non lu par windows

Bonjour et merci pour les conseils de Sannin .J'insère ici les deux résultats de test disk de renée Undeleter dans sa version gratuite .N'ayant aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
la-loupe

[disque dur externe] alimentation grillé

 Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

53 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
sophie76

Disque dur externe capricieux

bonjour a tous je viens vers vous car mon DD externe me joue un sacré tour ! bon d'abord commençons par dire que je suis une vraie nulle en informati...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sannin_WD

Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Disque dur sata

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un ordinateur de bureau et ayant un ancien ordinateur non utilisé j'ai décidé de mettre l'ancien disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
michou451

Disque dur externe 2.5'' tombé, problème mécanique, têtes de lecture hs

Mon disque dur a un peu volé hier quand j'ai repris la fourre pour ranger mon ordinateur (j'ai oublié de sortir le disque de la fourre). Je suis i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205

Problème avec mon disque dur externe wd

Bonjour, je possède un Disque Dur WD my Passport et j'ai un problème. Ce disque dur est tombé par inadvertance ce matin. Mon ordinateur ne le rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 296