Résultats (12 402)

Disque dur externe non alloue avec windows 7

Bonjour, J'ai prête mon dd a une amie et depuis impossible de trouver mon dd. Rien dans poste de travail, je le trouve juste dans périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
crackman2

Disque dur

Bonjour a tous, je viens d acheter un disque dur externe usb il a 2 partition j ai mis tous mes films dedans sur la plus grande partition mais le sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
la pucedunord

Fabriquer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manini2

Disque dur...erreur de données

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lanternes, alors voilà j'ai un problème concernant mon disque dur 2 To. Depuis quelque temps pratiquement tous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Razmolotte

Disque dur externe toshiba usb 3.0 & 2.0

Bonjour, mes parents m'ont offert un disque dur externe Toshiba avec la possibilité USB 3.0 & 2.0 , déjà , je n'ai qu'une seule prise sur les deux. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Partitionner un disque dur dell

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron dell 17 r le dd fait 500 go j'aurai voulu faire c/: 150 go et d:/ 350go ,mais quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Disque dur externe 1 teraoctee

Bonjour, voila mon souci j'ai un disque dur de 1000 Go pakard bell. il s'allume mais mon pc ne le reconnait pas je vous recuperer mes donner CO...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lola

Connecteur disque dur 'bizarre'

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rgy834

Instaler mint sur disque dur externe

Bonjour, je me suis acheter depuis très peut un disque dur externe ClickFree automatic Backup (( http://www.computerstore.co.nz/res/products/1037%20(1...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
HawkOfShadow

Question sur disque dur vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba l650 et j'ai un disque dur interne de 500go de la marque toshiba MK5065GSX. Mon problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vladislas78

Disque dur

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
schumi720

Disque dur muet... ou mort ?

Bonjour, Mon disque dur externe (Samsung 500 Go) ne répond plus depuis ce matin. La seule chose qu'il sait me dire ''voulez vous formater le disq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Assistance disque dur

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai avoir quelques conseils. Le port USB de mon disque externe est hors service,et j'aimerai récupérer les do...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
flo88

Disque dur reconnu en usb to ata atapi bridge

Résolu

Salut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mrs Paris

Remplacer disque dur interne par externe

Bonjour, j'ai un sony vaio (ordinateur portable) je l'ai acheter il y a 2ans environ et depuis 2 mois mon ordi s'allume et s'éteint quelque seconde a...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fernando97490

Disque dur le dossier est vide alors que non!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe ( Seagate Expansion 1To ), lorsque je le branche il s'affiche bien sur le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jordy16

Disque dur externe incompatible

Bonjour, Je viens d'acheter un disque externe (we Digital) qui est bien reconnu sur mon pc, mais quand je le branche sur la TV, j'ai un message "p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Alim disque dur hs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici quémander votre aide ! Alors voilà, j'ai depuis 1 an un disque dur externe Western Digitals de 1.5 To de modèl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PhoenX13

Disque dur interne -> externe 3tb

Bonjour, J'ai acheté un DD interne dans le but de le mettre dans un boitier pour en faire un DD externe. Naturellement celui-ci n'était pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fabul

Boîtier disque dur -> disque dur externe

Bonjour, J'ai retrouve il y a peu un disque dur d'un ancien PC portable ( qui est celui ci : https://www.tomshardware.com/reviews/notebook-hdds-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
SarviusRask

Hdd message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai brancher un disque dur de 500gb en secondaire pour pouvoir installer mes jeux car il refusé d'installer Windows 7 (message c...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Spider_cochon78

Urgent, problème avec mon disque dur externe

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe S-ATA et mon ordi ne le reconnait pas, j'ai testé sur un autre et il n'est pas non plus reconnu. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nashu8791

Disque dur externe samsung m2 pas reconnu

Bonjour, je possède un disque dur externe Samsung M2 500Go (HX-M500UAB/G) USB2.0 (je pense) et il n'est plus reconnu par aucun ordinateur. Il a t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme de disque dure externe

Bonjour, j ai depuis quelque temps un disque dure externe avec dessu toute mes photos , mai depuis quelque jour il ne s ouvre plus il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Aykanoke

Formatage disque dur

Bonjour a toutes et à tous, Dans le cadre d'un formatage de disque dur externe (1 Samsung 500go et 1 western digital 500go) j'ai rencontré diverse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
brian571

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon disque dur n'est pas reconnu par windows 7 64bits. Ce dernier demande de formater mon disque dur externe5 (Il est fat32...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alexkander

Disque dur externe illisible

Bonjour, Il y a une semaine, mon pc a planté j'ai du restaurer le système (aux paramètres d'usine par défaut) après la restauration , mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Problème fichiers disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis quelques mois, hier j'ai transféré depuis le disque dur des vidéos sur l'ordi d'un ami (ordi infecté p...

Djolmito

Disque dur ne tourne plus

Bonsoir la communauté de CCM ! Étant en panique, j'ai besoin de vous pour le problème suivant : alors que mon ordinateur portable intégrant deux di...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu + plantage xp

Bonjour, Je suis confronté à un souci de taille depuis hier et je m'en remets donc à vous pour, peut-être, trouver une solution. Je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
NickRazor
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 12 402