Disque dur interne vers disque dur externe

Fermé
laura583 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 19:11
Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer pour faire de la place sans perdre aucunes données (doc, photo, logiciel) ?
A voir également:

1 réponse

Salut

Tu gardes tout ce qui est dans "user" ou "utilisateur" le reste tu supprimes, ensuite tu feras ton tri toi même de ce que tu veux garder dans photo, images, musique, vidéos, doc. M'enfin toi seul sait ce qui t'intéresse ou non.
0
laura583 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 18:56
Les logiciels, fichiers d'installation, ils sont aussi dans "utilisateur" ?
0
Normalement ça se présente comme ça (grosso modo)



Donc tu laisses utilisateurs et tu supprimes le reste, a moins que tu aies des choses a garder (logiciels etc) mais ça toi seul le sait ce qui est important pour toi.
Si t'as un programme logiciel a garder, ben garde le si c'est un truc payant, si c'est un truc gratuit ça se retélécharge.

Les fichiers d'installation sont logiquement dans "programme files"
0