Résultats (12 388)
Problème de dde (redondance cyclique)
Bonjour, voilà j'ai un petit problème au niveau d'un disque dur interne transformée en disque dur externe. [ Désolé par avance, mais pour les photo...
Comment sauvegarder ses logiciels sur disque dur externe?
Bonjour, Je constate que plusieurs internautes comme moi souhaite sauvegarder des logiciels sur disque durs extern, mais ne vois pas de reponses ...
Brancher hdd externe en interne
Bonjour, j'ai un disque dur externe endommagé. Je sais qu'il est possible d'ouvrir le boîtier et de le brancher directement sur mon PC. Selon quell...
Problème , suppression des données déjà existantes
Par erreur, en supprimant mes fichiers, j'ai aussi supprimé les logiciels et dossiers qui existaient déjà dans le disque dur... C'est un Toshiba 2,5 p...
Disque dur non reconnu et non détecter
Bonjour, j'ai rechercher sur le site si quelqu'un avais eu le même souci mais je n'ai pas trouver, donc je tente le coup en vous posant la questio...
Disque dur saturé
Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...
Réinitialiser disque dur externe my passport 320gb, mdp oublié
Bonjours, voila je viens d'acheter un disque dur My passport 320gb en ligne et en le recevant a ma grande surprise la personne n'à pas enlever son mot...
Récupération fichiers du disque dur externe
Bonjour, Je ne retrouve plus mes données sur mon Disque Dure externe. Mais quand je clique sur propriétés du disque , il marque 245Go utilisés , a...
Formatage disque dur avec fat32formatter
Bonsoir tout le monde. bon alors j'ai formater mon disque dur de assus que j'utilise en DD externe, avec fat32formatter puis depuis plus rien il n'...
Disque dur externe samsung
Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe Samsung de quelques centimètres de hauteur. Résultat des courses, lorsque je le branche...
Problème vitesse disque dur externe usb 3.0
Bonjour, J'ai un disque durs externe en usb 3.0 sur les ports usb 3.0 les vitesse de transfert sont bonne (60mo/s) mais sur un port usb 2.0 c'est ...
Dd externe non reconnu sur pc neuf
Bonjour, j'ai depuis hier un toshiba satellite c855, un dd externe sort en fat 32 sur le pc de ma femme avec windows 8 et tout est ok, sur le mien qui...
Disque dur wd non détecté
Bonjour, Mon disque dur externe (western digital) ayant fait une petite chute hier (hauteur de mon genou), il ne fonctionne plus sur mon ordinateu...
Dd externe sous limitation windows 8?
Bonjour, j'ai depuis hier un toshiba c855, j'ai crée 2 partitions sur dd 1to et il ne reconnait plus mon dd externe, il passe sur le pc de ma femme ...
Ddur et certaines clés usb plus reconnus sous vista
Bonjour à tous, C'est après de longues recherches infructueuses sur le net que je viens vous voir. J'ai un portable ACER 5920G sous Vista32. J'ai ...
Raw format
RésoluBonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...
Disque dur bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, En déplacant mon ordi portable j'ai fait tomber le disque dur externe br...
Passer un disque dur raw en ntfs
Bonjour, j'aimerais remettre mon disque dur externe en format NTFS (sans formater) il c'est mis en formas RAW format que Windows ne lis pas , et la...
Probleme formatage disque dur
Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...
Fichiers disparu
RésoluBonjour tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient plus présent dans mon disque dur externe Mede8er 450X2. P...
Disque dur ne se detecte plus
Bonjour, Hier en démarrant mon pc j'ai eu la surprise de ne plus réussir à aller sur mon DDE, je l'ai branché et débranché, redémarré le pc et cha...
Disque dur externe joue ... à m'énerver !
Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai un DD externe de 250 Go de marque WD, qui ne répond plus, les données ne sont plus accessibles, il met un temps i...
Disque dur externe reconnu mais lent
Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Essential SE (USB 3.0) WDBACX0010Bxx quand je le connect dans windows 7, il est reconnu, il y a le pet...
Disque dur externe et tv
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec un de mes disque dur externe qui n'est pas détecté par ma TV SAMSUNG. Il s'agit d'un disque dur externe We...
Chute disque dur
Bonjour, Mon disque dur externe est tombé et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus quand je le branche. Le disque dur vibre et s'allume mais ...
Comment gérer ses documents alors qu'on a que de la ssd ?
RésoluEn effet, d'après ce que j'ai pu comprendre on ne met que des applications que l'on fait souvent tourner sur un disque dur ssd car si on enregistre de...
Effacement de données sur disque dur issu d'un ordi portable
Bonjour, :) j'ai retiré un disque dur d'un ordinateur portable pour le mettre dans une "boite"; ce dernier étant issu d'un "ancien système" d'or...
Récupération
Bonjour, Mon disque dur est brulé je crois il ne s'allume plus c'est un Lacie qui date de 2005-2006 de 500GB, je mettais dessus bcp de photos, musiqu...
Disque dur externe multimédia pour 2 ordi, questions
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portable et je souhaite avoir un disque dur externe pur stocker mes documents dans un seul disque dur sans aucun fil ...
Dmailer sync v3 modèle wd1600xms-00
Bonjour...!??? Comment récupérer en clair sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 les dossiers et fichiers qui sont stockés, cryptés, dans mon...