Résultats (12 280)

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dubdub44

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur est endommagé

Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

bonsoir, J'ai un disque dur auquel je tient beaucoup. Le problème c'est que l'on à voulu regarder les photos qu'ils y avaient dessus mais à chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sousou13xque

Probleme avec disque dur externe et windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Help--ps2--

Mon disque dur externe se remplit seul

Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
KASS BEN

Disque dur externe

Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rémidu77

Reconnaissance de mon lecteur hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hopeation

Copier logiciel sur disque dur externe

Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
georges97

Disque dur qui fait du bruit

Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ghyskiat

Hdd externe le plus rapide pour p6tv2 deluxe?

Bonjour, jai le bios dorigine de la cm. je veux un bon transfert et il m'apparait que du usb2 pour disons un back up de 70 gig va prendre trop de temp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
anaturelover

Boitier externe disque dur

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec un boitier externe pour disque dur. Voila le boitier en question : http://www.loisiretpassion.com/m...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Eyael31

Disque dur n'es plus detecter sur portable

Bonjour, je fais appel a vos connaissance car moi je suis a bout de ressource voir desesperé. merci a l'avance de prendre le temps de m'aider. bre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bacci

Mon disque dur externe n'est plus reconnu !!!

 Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go il y a quelques jours !!! J'ai acheté ce disque dur ça f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
00lina00

Disque dur à formater ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Disque dur externe et jeux

Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions... 1) J'ai un pc portable (G74SX) avec un port usb 3.0 et j'aurais aimé mettre steam sur un dis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
AMX

Mon disque dur externe ...

 Résolu

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jn8819

Mon disque dure externe ne marche plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mmemup 500 go comme celui ci : http://www.wellpack.fr/disque-dur-externe-640-go-usb-memup_23411_796x600.jpg M...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BlackKiller63

Disque dur wd usb illisible par tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe wd usb que mon écran plat ne veut pas lire. Comment faire ? (pas de cable hdmi) Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ritonsev34

Disque dur externe wd non reconnu

Bonjour, Ce problème semble récurrent, mais je n'ai pas trouvé de réponse ayant résolu ma question. Depuis quelques jours, mon disque dur exter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lepro412

Protéger son disque dur externe pas mdp !

Bonjour, Je recherche un logiciel ( gratuit de préférence ) que je peux installer dans mon disque dur externe pour que , quand je veux rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Phènix 64

Pb avec mon disque dur externe !

Bonjour, je crois que j'ai pourris les périphérique de mon DD en le débranchant sans les désactivé. Maintenant quand je le branche mon PC le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batrat44

Recuperer des donnés d'un disque dur interne

bonjour, voila mon souci, apres la mort de mon ordinateur portable, j'ai recuperer le disque dur qui etais a l'interieur, mais je ne c absolument pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pimmousse28

Deplacer/formater hddrecovery pr augmenter c:

Bonjour, je salue la communauté comment ca marche, j'ai Toshiba L300D sur lequel j'ai intallé windows 7. je voudrais déplacer HDDrecovery pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Disque dur externe non reconnu

 Fermé

Bonjour, j'ai un ptit problème, en faite j'ai un disque dur externe Western Digital 500 go, jusqu'à présent tout allait bien ça fait deux ou trois ans...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Alex-Rever

Disque durt externe plein

Bonjour, Mon disque dur externe est plein (bandeau rouge) et m'indique - 21,9 GO sur 298 GO J'ai nettoyé avec Ccleaner, défragmenté, supprimé des f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd elements ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go dernièrement. J'ai acheté ce disque dur ça fait entre 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
oussama95

Un hdd 2to à prix convenable..

 Résolu

Bonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RegisG07

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sargarmatha

Disque dur externe vide mais pas vide !!!!

Bonjour, Mon Pc portable reconnait mon disque dur externe qui est une WD elements de 1 To. Il m'affiche également qu'il reste 107 GB de dispon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pols12

Sos nettoyage disque dur externe

Bonjour, bonjour ,j ai un mal fou a obtenir une reponse claire "peut on nettoyer un dique dur externe et comment fait on???? MERCI de vos conseils...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ghislaine colmont

Disque dur illisible après début de formatage

Bonjour, J'ai introduit mon disque dur externe WD My Passport dans un ordinateur Mac et répondu "OUI" à une question que je n'ai pas vraiment lue....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tribun

Mode d'emploi disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba 750 gb avec le no 593500-C. Lorsque je veux accèder au mode d'emploi, celui-ci est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pistognole

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances (plus poussées que les miennes) car je ne sais plus quoi faire. Matériel : disque dur Sata 2....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
0rez

Quel disque dur externe?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible à la fois avec mon pc et mon décodeur canal+/canal sat... Pourriez vous me dire vers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
darkwish

Disque dur externe bloqué

Bonjour, Hier, j'ai ajouté des fichiers à mon disque dur externe qui est tombé pendant l'opération : depuis impossible de l'ouvrir. Quand il est b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lunicane

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine mon disque dur externe Maxell 1To en USB fonctionnait, je le branchais, la detection automatique se mettait en m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coucou080

Disque dur compatible avec boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur

Bonjour, a tous . j ai un problemme j ai achete un boitier externe pour disque dur sata 3.5. et je n arrive pas a lire mon disque dur , pour le pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
david

Panne disque dur externe suite chute

Bonjour, je viens de faire tombé mon dane-elec et maintenant il ne démare plus, un professionnel peux-t'il récupérer toutes les données interne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe

Bonjour, Qui peut me dire combien de photos numériques je peux mettre sur un DD Externe de 30 go 1,8" ? Il y en a en promo chez ASSUS ; je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
eternelle89

Probleme disque dur

bonjour une amie ma ramener son disque dur externe parce qu'il ne marche plus j'ai regarde essayer de le formater et mon pc ma mie comme par magie win...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Erwan031284

Fichier introuvables après scan du hdd

Bonjour, J'ai un HDD de 1 Terabyte, après avoir installer norton 2012 sur ma machine, je l'ai scanner, Depuis le scan les fichiers ont disparus, tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pols12

Récupération intégrale disque dur

Bonjour, je viens de casser mon écran de notebook samsung "n150 plus". du coup, j'ai commandé un samsung "N145 plus" en remplacement. MA QUEST...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thierry

Reformater totalement mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
findus 7171

Connexion disque dur et télévision

Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sbabette

Disque dur externe : récupérer fichiers

Bonjour, alors voilà, mon disque dur externe est tomber par terre alors qu'il était branché et lorsque j'essaie de le reconnecter sur mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
oph69

Disque dur externe "non alloué'' sous vista.

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs mois que j'ai mon disque dur externe, est tout allez bien...jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je br...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mr eben
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 280