Résultats (12 388)
Aide pour achat de disque dur
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un disque dur de 2 to destiné uniquement au stockage de film en hd mais je ne sais absolument pas lequel ...
Lire données disque dur en externe
Bonjour, dernièrement j'ai un problème avec mon pc portable qui est mnt complètement cassé, donc pour ne pas perdre mes données , j'ai acheté un r...
Disque dur très lent
Bonjour, Donc j'ai un disque dur externe 500GB, le problème est que quand je veux copier quelque chose du disque dur a mon ordinateur ou un autr...
Alimentation défectueuse
RésoluDisque dur externe Monster Ibox Sata+usb2.0 L'alimentation est défectueuse et je n'arrive plus à démarrer le disque externe, avec bien sûr de nombreu...
Fichiers déjà installés sur le dd "rangés" dans un dossier
bonjour, je viens d'acheter à ma fille un disque dur externe Toshiba STOR.E BASICS USB 3.0 & 2.0 500 GB/Go. Au premier démarrage elle a créé un dos...
Mon disque dur externe ne fonctionne pas sur ma télé samsung?
RésoluJ'ai dernièrement acheté un disque dur externe d'une capacité de 2 TB (Toshiba Canvio basics), un disque dur qui n'a pas de prise d'alimentation, mais...
2 partitions sur dd externe
Bonjour, Est il possible de créer 2 partitions sur DD externe de 1 To. N°1- pour les sauvegardes time machine N°2- pour les sauvegardes de Boot ...
Dde soucis de reconnaissance
Bonsoir , suite au branchement de mon dde je constate que celui ci n'est plus reconnu. Je regarde votre forum et suis les indications données afin ...
Disque dur externe mac/pc
Bonjour ! J'utilisais à la base mon disque dur externe sur PC. Etant maintenant passée sur un Mac, j'ai toujours accès à celui-ci mais je ne peux d...
Je ne peux exploiter que 90.9% de mon disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un disque dur interne Toshiba de 1Tb (1024Go) que j'ai mis dans un boitier pour m'en servir comme HDD externe et que j'...
Problemme disque dur externe
Bonjour les amis. Je rencontre un problème avec mon disque dur externe LG HXD5 de 500 Go, acheté il ya 4 ans. Je ne peut plus ouvrir les fichiers ...
Hdd effacé par une box canalsat
Bonsoir, J'ai branché mon disque dur externe sur la box Canalsatellite. Hors là box a effacé tout mon disque dur sous mes yeux sans que je puisse a...
Hell dd externe
Bonsoir , en rebranchant mon DD externe je m'aperçois qu'il n'apparaît plus dans l'ordinateur je regarde dans le menu de gestion de l'ordi pour lui ...
Informations à récupérer d'un disque dur externe
Bonjour à tous, mon disque dur externe me pose quelques soucis. Il est détecter par mon ordinateur seulement à un endroit: l'endroit pour le déconne...
Erreur de périphérique e/s
Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il est reconnu mais je n'arrive pas à rentrer dedans! Quand j'essaye de l'o...
Disque dur non reconnu après une chute
Bonjour, Bonjour, mon disque dur externe a chuté (pas brutalement) du bureau jusque sur le sol (environ 80 cms) et il n'est plus reconnu par m...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, ayant un disque dur de faible capacité de stockage (224go), j'aimerais savoir si : 1- je peux le remplacer par un disque dur de par exemple ...
Disque dur interne ordinateur en panne
Bonjour, j'ai besoin d'aide...je en suis pas doué en informatique! Voici mon problème. Le message suivant s'affiche: "réparer ou changer votr...
Urgent: récupération de donnée
RésoluBonjour J'avais un Acer Aspire E11 (paix a son âme) que quelqu'un a refermé plutôt violemment. Résultat, il tourne en boucle, ne fonctionne plus et c...
Disque dur n'apparait pas à l'écran
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 3TO western digital, j'ai mis des films dessus depuis mon ordinateur mais en le branchant au lecte...
Recuperation de donnée
Bonjour a tous, voici mon probleme. JE SUIS PAS DOUER !!! J'ai accidentellement supprimer la mauvaise partition de mon disque dur, je voulais de...
Disque dur externe invisible
Bonjour, J'ai un DD externe WD 1T qui n'apparait plus. Par contre je le vois sur gestionnaire de peripherique/ lecteurs de disques. Il est branché su...
Mon disque dur externe ne repond plus
Bonjour à toute la communauté. J'ai un DDE 3.0 qui depuis quelques ne s'affiche plus sur aucune machine. Quand je branche, sa vibre mais aucune réacti...
Probleme disque dur externe western digital
Bonjour, je vous informe de mon probleme , mon disque dur externe fait 1000go , j ai utiliser 700go . j ai voulu sauvegarder le dossier de restaurat...
Mon disuqe dur n'est plus detecter
Bonjour, comment faire si je veux reformater mon disque dur externe seagate 2to si mon ordinateur ne le detect plus Configuration: Windows Vist...
Gros problème de formatage
Bonjour, J'ai acheter un disque durs externe western de 650GO. Je n'arrive pas a déplacer de gros fichier qu'elle soit en FAT32,exFAT ou même NTFS....
Disque dur non reconnu après un formatage
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...
Plantage disque dur externe usb!
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Maxtor DiamondMax21 250go formaté en NTFS et installé dans un boitier externe. Hier, coupure de courant et le ...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas !!
Bonjour, Bonjour tous le monde, voila .. je viens d'acheter un Lenovo G500 Notebook que j'ai mi sous Windows 8.1 (question de compatibilité des pi...
Formater disque dur mac pour pc-windows ?
Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre aide ! Je viens de recevoir mon disque dur externe acheté par internet, c'est le Toshiba 1To, 3....