Résultats (12 296)

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nono313

Hdd usb reconnu mais plante

Bonjour/Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien disque dur fixe que j'ai branché en usb via un boitier externe sur mon nouveau pc. Au début tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
robertb_36

Mon disque dur externe neuf fait un cliquetis

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur externe c'est un Western Digital: My Book Office 500Go Je l'ai branché au PC et le PC a eu du mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Disque dur externe

Bonjour à tous , Mon disque dur externe n'apparaît plus lorsque je le connecte au pc, j'ai essayé sur un autre pc également. Les pc détectent une ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
léon74

Demontage disque dure

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai u un probleme avec mon disque dure seagate free agent pro et l'alimentation est foutu.. Donc mon dernier recour et de le demonte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
val55n

Disque dur externe 2,5" ou 3,5"- 5400 ou

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un disque dur externe. Que veut dire 2,5" ou 3,5", j'ai un notebook , cette différence est-elle importante ? d'autre part, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mokette

Hdd externe packard bl store& save plus recon

Bonjour, Y at'il quelqu'un qui pourrait me dire ce qui compose mon HDD exerne packard bell car comme de nombreux utilisateur il n'est plus econnu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
psybo

Disque dur externe indetectable sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un mac et d'un pc (hé oui meme que c'est dans ma chambre) et bien l'autre jour je m'achete une boitier exte...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BloodyAngel

Dd internesata branché en usb sur dd extsata

Bonjour, voila j'ai un disque dur interne sata mais sans connectivité SATA que je veux brancher sur un disque dur externe SATA sans connectivité SATA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
regi007

Disque dur externe non détecté

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe CINERON U2-400 depuis 1 an maintenant, et depuis quelques jours, l'ordinateur ne le détecte pl...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Scoundrel

Disque dur externe non detecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jboune

Problème connection disque dur externe

Bonjour, je possède undisque dur externe "LaCie Mobile Disk", il est neuf, je m'en suis servie pour installer de la musique, je rencontre des difficul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sorcierblanc

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais en effet acheter un disque dur externe avec un budget max a 100-150e. Il servira de sauvegarde pour mes photos et series tv. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
weetabix40

Choix d'un disque dur multimedia hd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un DD multimedia HD.est ce que quelqu'un pourrais me conseiller? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
titophe54

Qu' est-ce-que sata et ide?

Salut a tous Tout est dis dans le titre j'aimerais que l'on m'explique clairement qu'est-ce-que le sata et l'ide et quel est la difference car je su...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Flag en delit

Problème: vitesse d'écriture anormale sur hdd

Bonjour. Si je crée ce sujet c'est que je n'est pas trouver la réponse sur le net . Le problème: La vitesse d'écriture de mon disque dur WD 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lestangus

Problème sata avec boitier ou disque dur

Salut, j'ai acheter un boitier Nexstar 3 de 2.5 pouce et un disque Western digital 320 Go 2.5 pouce également. Le boitier permet de faire du SATA e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
midnightghost95

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon. Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfact...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
papy-ion

Pb disque dur derancher

 Résolu

Bonjour, j'ai debranché mon disque dur, puis rebranché aussitot. Maintenant j'ai un message du genre: cd boot faillure system ect... J'ai reussis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
taz17du51

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
samir13400

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
youniix1301

Taux transfert disque dur faible !

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nicorette

Téléchargement azureus sur disque dur externe

Bonsoir, Savez vous comment faire en sorte pour que mes téléchargements avec Azureus Vuze arrivent directement sur mon disque dur externe et non su...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila je travail dans une societé de recherche technologique et il se trouve que j'ai placé des donné TRES importante sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
claude

Mon disque dur externe samsung ne marche plus

Bonjour, voilà j'ai brancher hier mon disque dur externe il marchait aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et il n'y a rien a faire on entend qu'il ce c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fellinia

Disque dur ethernet ou usb.

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai acheter un Disque dur par reseau (ethernet branché au modem) et j'avais un Disque dur S-ATA que j'avait mis dans un boitier...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Prate

Driver disque dur lacie externe

Bonjour, je cherche les driver pour disque dur externe lacie cinema premier 500go usb 2.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchaning

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe mais le circuit imprimé (l'interface) qui gère le disk dur est HS, je voulais savoir comment lire à pré...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
peintel

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Au secours, help me !!! Voilà j'ai acheté un DD externe, je l'ai branché, tout s'est bien passé pas de formatage nécessaire, j'ai transfér...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jeffteuf

Choix d'un disque dur externe 500go

 Résolu

J'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kad_one

Probleme disque dur

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON DISQUE DUR EXTERNE (MEMUP 500G ) QUAND JE LE BRANCHE LE VOYANT S ALLUME BIEN ET LE PORT USB LE RECONNAIS BIEN ,MAI...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieuxpc

Choix hdd externe

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe 3,5 (+de 640go) cette semaine, mais il en existe des centaines. Quelqu'un peut-il me conse...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yoanf26

Problème disque dur externe

Bonsoir a tous, J'ai actuellement un disque dur externe d'un ami avec lequel je rencontre des problèmes (qu'il a également) a l'achat le périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sorcierblanc

Téléchargements emule sur disque dur externe?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que mes téléchargements en cours sur emule arrivent automatiquement sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
MAQUILLE

Problème disque dur externe

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater mon pc, et quand je branche mon disque dur externe, 2 disques l...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
T0M4

A l'aide mon disque dur externe est plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
slabraoui

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
GIO0892

[disque dur] dd externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
audinot

Dell c640 changement de disque dur systéme

 Résolu

Bonjour, bon, heu vala j'ai un vieux mais fidèle Dell latitude c640 qui paie pas de mine et qui me rend encore bien des services pour pas cher... mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB

Disque dur exerne et logiciels de sauvegrade

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nissan01skyline

Brancher mon graveur sata

Bonjour, Je suis en train de monter un PC. (Je ne suis pas un expert :)) j'ai une carte mère GA-M52L-S3 (image : http://img.systemaxdev.com/... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicleco

Disque dur externe s'éteint

Bonjour, lors de la copie de fichiers de mon DD externe (FAT32) vers mon DD interne (NTFS) le DD externe s'éteint aléatoirement. Et systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PC USER

Disque dur externe qui n'est plus reconnu !

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nissan01skyline

Disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yoanf26

Affichage de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Que choisir disque dur interne 1to

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasdeprob

Changer un disque dur fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb7751

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Tïkka

Disque dur non reconnu par bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilbertgibert
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 296