Résultats (12 296)

Raid 5 avec des disques de 4 to

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur équipé ainsi : - carte mère ASUS P5NE-SLI - processeur Intel Core2 duo E6750 - 4 GB D...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
flo88

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis 3 ans (pas de pbs d'utilisation), et hier impossible de l'ouvrir sur mon PC. Apres qques instants, u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
denis.1968

Formatage d'un ssd en vue d'une remise à neuf du système

Bonjour à tous. Ma tour est équipée de trois disques durs. Un SSD 64Gb dédié à l'OS Un To dédié à mes documents/images/vidéos/programmes/jeux U...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Récupérer mes données sur mon disque dur interne

Bonjour, mon pc (hp) m'a lâché subitement. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a dit: "hp a fait foiré votre ordinateur, pour récupérer vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Bonjour j'ai un disque dure externe non reconnue

bonjour, apres de nombreuse recherche, je me suis inscrit sur ce site car voila j'ai un gros problème, il s'agit d'un disque dure externe 320 go seaga...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevin69120

Probleme disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un dique dur externe WD 2TO de ce style la : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Desktop-portable/dp/B0031SZRZG J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
melec

Précisions sur les disques dur wifi.

Bonjour ! J'ai récemment changé le disque dur de mon PC portable pour un SSD de 128go, ce que je ne regrette pas du tout. En revanche, je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gasasaaa

Installation disque dur western digital

Bonjour, J'ai un disque dur externe, celui ci n'est pas reconnu par mon PC. Je suis allée sur poste de travail , gestion des disques, mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maryse

Grave problème disque-dur

Salut a tous Je vous écris pour quémander une aide vôtres part après avoir rechercher sur plein de posts je ne me retrouve pas Voila je suis un...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
arcman

Acheter un dd externe qui tourne h24

Bonjour, Voila, je voulais acheter un Disque Dur externe pour brancher à ma Freebox et y stocker des vidéos (acquise légalement bien-sure :) ) Du...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
diablol

Corrupt mft

Bonjour, alors voilà je suis en train d'essayer de résoudre le souci qu'une amie à moi a, mais je commence à arriver au bout de mes solutions... J...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
koda29

Formatage d'un pc et perte d'espace + données disque dur externe

Bonjour, Suite à des soucis de connexions wifi avec mon pc portable, mon compagnon a décidé de le formaté. Il a donc utilisé mon disque dur de 1To...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
aurore 77230

Wester digital externe plus détecté...

Bonjour, J'ai besoin de conseils, mon disque dur externe WD 2>TO ne veut plus être détecté... Peut être mal branché depuis sa dernière utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
famousboy78

Disc dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai actuellement un disc dur Toshiba 1,5 To 3,5' avec alimentation externe. J'ai une tour qui tourne sous Win 7 Ce que je sais...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Fragmenter son disque dur

Bonjour, je voulais savoir comment fragmenter mon disque dur ? En gros je voudrais supprimer tous mes fichiers y compris Windows ! Comment faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yodaeros070

Impossible d'accéder à mon disque dur iomega

Bonjour à toutes les bonnes âmes qui me lisent ! J'ai un très gros problème : j'ai un disque dur externe Iomega et j'y stock toute ma vie. Bref, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Est-ce possible de récupérer ds données sans disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon vieil ordi portable, j'ai supprimé toutes les données dessus mais je sais qu'il est possible de les récupérer sur ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
femmebelier

Problème données disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis environ 3 ans. Depuis quelques temps il "bug": je n'arrive pas à copier des fichiers depuis le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne marche plus

SVP j'ai vraiment un gros problème avec mon disque dur externe de la marque memup (il fait 1TB) car depuis aujourd'hui il ne marche plus. Enfin la dio...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chachagus

Disque dur extra lent

Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Essential SE (USB 3.0) WDBACX0010Bxx quand je le connect dans windows 7, il est reconnu, il y a le p...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
iromzy

Comment supprimer un dossier parasite sur mon disque dur externe

Bonjour, Depuis quelques semaines et pour une raison inconnue un dossier s'est installé sur mon disque dur externe. Ce dossier porte comme nom une...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
horta71

Choix d'un dd externe

 Résolu

Bonsoir, Voici ma situation : Je travaille beaucoup sur la suite adobe cs6 (photoshop, illustrator...) afin de créer des visuels ou autre...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
baladur13

Petite question de pratique

bonjour je me pose une question : est il possible de remplacer sont disque dur interne par le disque d un disque dur externe ?? j aimerais avoir...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fenky259

Impossible de reformater ni de démarrer. :(

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable me fait la vie dure. Il crache gèle et maintenant ne démarre plus. J'essaie de reformater. Hier ça s'affichait l'erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ludooviic

Disque dur externe vide ou pas ?

Bonjour ! Je viens de vider complétement un DD externe. Pourtant, l'affichage m'annonce qu'il ne me reste que 442 Go de libres sur 465. A quoi est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
npai72

Disque dur sata dans un boitier non reconnu

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque dur hitachi SATA 640 GB pour le faire tourner avec un boitier externe 2.0 mais le problème c'est que quand je le...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hedges

Problème de détection avec mon disque dur

Bonjour, J'ai mis mon ancien disque dur interne de pc portable dans un boitier Enermax pour le transformer en disque dur externe. Quand je le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alex

Disque dur protégé en écriture

Bonjour, Je transférais un gros fichier sur mon disque dur externe quand ma fille me l'a débranché. Maintenant je me retrouve avec mon dd externe ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
manu2612

Adaptateur

 Résolu

bonjour et merci pour votre aide mon problème est le suivant: l' adaptateur secteur de mon disque dur externe est HS les inscriptions sur l adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mandarine 97220

Quel disque dur acheter?

Bonjour, Je dois acheter un disque dur de 500 Go mais je comprend pas pourquoi il y a autant de différence entre les prix. Parfois il y a 100€ de di...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Unité de stockage

Bonjour, comme tout le monde, en cas de changement de configuration pc, il nous reste sur les bras des disques durs pata ou ata qui pourraient ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
EGP-Swyx

Formatage impossible, que faire?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous mac et j'ai un souci avec mon dd externe. Celui ci fonctionnait parfaitement, j'ai voulu le formater pour n'y laisser...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jequinoxe

Temperature disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur externer WD de 2 To et je voulais savoir si 53° etait normal pour un disque dur externe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ludooviic

Toshiba fichier non accessible

Bonjour à tous, je fais appel à votre savoir car j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est un "toshiba 500GB titanium". Mon problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Maxence59

Récupération des droits d'accès sur un disque dur externe

Bonjour, je sais qu'il existe déjà ce sujet, mais en suivant quelques explications je n'arrive toujours pas à résoudre correctement le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Clara123

Disque dur interne dans boitier externe non reconnu

Bonjour ! Sa fait plus de 2 mois que j'ai ce problème et que je cherche une solution, mais je ne trouve pas ! J'ai acheté un disque dur interne WD...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Disque dur

Bonjour la communauté Je veux transformer mon dd externe (plein de photos,flims....etc ) en dd interne .pour les branchement aucun soucis par con...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Effacer de fichiers qu'on ne voit pas...

Bonjour J'ai un lecteur multimédia que j'utilise pour stocker des musiques,films,photos,etc... que par la suite je branche a la télé et fait l'offic...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
doggy2010

Disque dur externe iomega screen play hd qui fonctionne plus

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon DD extrerne iomega après le branchement sur secteur et le branchement en hdmi j'allume mon DD et il me dit n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maxence 59

Panne disque dur- ordi

J'ai obtenu un nouvel ordinateur qui vient de parcourir environ 360km sur une route assez mauvaise. Lorsque je l'ai démarrer, le système Windows xp sp...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rado madagascar

Problème de détection de mon disque dur externe

Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, mon ordinateur a tout simplement refusé de détecter mon disque dur. C'est à dire que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
neoki

Depannage

Bonjour, j'ai acheté un disque dur iomega 1 tb et mon pc ne le reconnait pas. Meci de me donner solution

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
demontis5

Supprimé fichier video de mon disque dur sans faire expret

Bonjour, j'ai voulu effacer un fichier sur mon disque dur externe et du coup il ma tout supprimé même mes fichier video donc je voudrais pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hitachi lacie brûlé par un mauvais branchement

Bonjour a tous, J'ai branché une mauvaise alimentation sur mon disque dur externe Lacie qui a cramé le disque. Je l'ai ouvert et la carte imprimé a u...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Pbm classer films sur disque dur externe

Bonjour, Je souhaite classer mes films par genre et éliminer les doublons sur mon disque dur externe, impossible de trouver un programme facile d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
antipolis a

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un disque dur externe platinum my drive cp de 1tb mais je n'arrive pas à le lancer. Quand le le branche le voyant vert du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur endommagé

Bonjour, Ma fille vient de faire tomber mon disque dur externe , j'ai de suite essayer de le brancher sur mon Pc mais il ne le reconnait plus et le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Mémoire cache de 8mo suffisant ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si 8mo de mémoire cache sur un disque dur WD 5400pprm est suffisant pour un disque dur externe, sachant que je m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd mal reconnu

Bonjour, je possède un Disque dur externe WD acheté en magasin 2,5 pouces 320gb acheté plus de deux ans. Le problème est que Windows et Mac le rec...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
korben21

Adapter disque dur interne en usb: help!

Bonjour, Je viens poser une question car je suis "bloqué" sur un sujet que je connais mal. Je m'explique: J'ai scanné un ordinateur avec Malware Ant...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Love_Metal
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 12 296