Résultats (12 402)
Restauration disque dur apres formatage avec recuva
Bonjour, J'ai malencontreusement formater mon disque dur externe 1to (partitionné en 2) en voulant faire une clef usb bootable Windows avec bootca...
Tester un disque dur interne
Bonjour a toutes et a tous. Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista. Lors de la mise en marche les ventilateurs démarr...
Probleme de disque dur externe
Bonjour, j'i un disque dur type 2.5"" SATA HDD Enclosure et lorsque je le branche, il n'apparait que dans les peripheriques et imprimantes et pas su...
Disque dur non reconnu sur pc après chute [résolu]
Bonjour, Jai un disque dur WD elements de 1To et après l'avoir fait tombé (il n'avit alors pas été branché depuis plusieures heures) je l'ai branché e...
Disque dur hs
RésoluBonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...
Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande
RésoluBonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...
Récupérer mes documents
Bonjour à tous voilà mon problème mon PC portable et HS .mais mon disque dur et bon alors comment récupérer mes documents qu'il y a dessus ???? Merci ...
Disque dure externe
Ma disque dure ne s'affiche pas
Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...
Disque dur externe wd 500go plus reconnu
Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Western Digital "WD5000AAV external USB Device" qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier, d'abo...
Disque dur à choisir
RésoluBonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...
Disque dur externe non reconnu (mac os)
Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe (lacie) qui me sert de sauvegarde TimeMachine, les sauvegardes ne se faisaient plus j'ai don...
Nombre maximal de disques dur usb 3.0 branché à une carte mère.
Salut, J'ai une machine avec 6 ports USB 3.0, 4 qui sont en arrière donc onboard et 2 qui sont en arrière aussi mais, sur une bracket PCI mais pas...
Disque dure très lent
Bonjour depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma machine. j'avais Wind 8.1 comme O.S et un beau matin la machine a cessée de fonctionner. Mon ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Après pas mal de lecture sur les différents post, je suis un peu pommé :( j'ai un disque dur externe 2"5 WD passport ultra de 1To qui cl...
Disques durs sans noms
Bonjour, depuis peu et je ne sais pour quelle raison, mes disques durs se retrouvent sans nom... Je possède 3 disques : 1 SSD qui est en partition (Di...
Help! crucial mx200 pas reconnu!
Bonsoir! J'ai un énorme problème sur mon disque dur SSD Crucial MX200 de 250Go! Je l'ai maintenant installé depuis cet été, et tout allait plus ou...
Disque dur demande mot de passe ?
Bonjour, J'ai 1 pc de bureau, avec windows xp. J'ai 1 disque dur SATA interne....., 1 seul physique, séparé en 2 : 1 nommé "C" et 1 autre "D". ...
Disque dur externe apparait/disparait ("veuillez formater .. ")
Bonjour, amis J'ai un "Buffalo hd-pc1tu2/bk-eu ministation externe 1tb" et depuis 2 jours, je n'arrive pas à y accéder. Avec mon CQ10-600 netbook (...
Comment utiliser un disque dur externe
bonjour on vient de me conseiller d'acheter un disque dur externe mais je ne suis pas une championne!peut on y transférer plusieurs fichiers en même ...
Partitionner un disque dur externe pc/mac
RésoluBonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...
Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !
RésoluBonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...
Récupérer données perdues
Bonsoir, J'ai accidentellement fait une bourde qui m'a couté un grand nombre de fichiers auxquels je tiens et j'aimerais savoir si je peux les récu...
Mettre windows 8.1 sur un disque ssd fraîchement installé
Bonjour, Je viens tout juste de brancher mon disque SSD sur ma mahcine et maintenant je désirerai y mettre Windows principalement pour la rapidité ...
Disque dur externe introuvable
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche sur le PC en USB, j'entends la notification sonore de windows qui m'avert...
Disque dur
bonjour ,voilà le problème l'ordinateur de mon neveu a planté, c'est son D/D ,il est démonté et lorsque je le connecte son mon PC, je le vois apparaît...
Wd tombé
Bonjour, Mon WD est tombé en le branchant sur mon pc il ne le reconnaît plus et j'entends un bruit. Est ce que l'on peut ouvrir un WD Merci d'avanc...
Comment allouer le reste de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...
Wd élément tombé
Bonjour, j'ai fait tomber mon WD Élément et maintenant quand je le branche mon ordinateur ne le reconnaissent plus. Il y a toi mon travail dedans qu'...
Disque dur externe mac
Bonjour à tous. Alors voila j'ai acheté un disque dur externe WD il y a maintenant environ 1an. Je possède un MacBook Air et un ancien PC Windows. J'...