Résultats (12 402)

Restauration disque dur apres formatage avec recuva

Bonjour, J'ai malencontreusement formater mon disque dur externe 1to (partitionné en 2) en voulant faire une clef usb bootable Windows avec bootca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Tester un disque dur interne

Bonjour a toutes et a tous. Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista. Lors de la mise en marche les ventilateurs démarr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'i un disque dur type 2.5"" SATA HDD Enclosure et lorsque je le branche, il n'apparait que dans les peripheriques et imprimantes et pas su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
raspey

Disque dur non reconnu sur pc après chute [résolu]

Bonjour, Jai un disque dur WD elements de 1To et après l'avoir fait tombé (il n'avit alors pas été branché depuis plusieures heures) je l'ai branché e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart

Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande

Résolu

Bonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Récupérer mes documents

Bonjour à tous voilà mon problème mon PC portable et HS .mais mon disque dur et bon alors comment récupérer mes documents qu'il y a dessus ???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Disque dure externe

Ma disque dure ne s'affiche pas

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
turkemin

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa

Disque dur externe wd 500go plus reconnu

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Western Digital "WD5000AAV external USB Device" qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier, d'abo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
milleta13

Disque dur à choisir

Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Disque dur externe non reconnu (mac os)

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe (lacie) qui me sert de sauvegarde TimeMachine, les sauvegardes ne se faisaient plus j'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sannin_WD

Nombre maximal de disques dur usb 3.0 branché à une carte mère.

Salut, J'ai une machine avec 6 ports USB 3.0, 4 qui sont en arrière donc onboard et 2 qui sont en arrière aussi mais, sur une bracket PCI mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
totomaster

Disque dure très lent

Bonjour depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma machine. j'avais Wind 8.1 comme O.S et un beau matin la machine a cessée de fonctionner. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
avojc

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Après pas mal de lecture sur les différents post, je suis un peu pommé :( j'ai un disque dur externe 2"5 WD passport ultra de 1To qui cl...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alexisk

Disques durs sans noms

Bonjour, depuis peu et je ne sais pour quelle raison, mes disques durs se retrouvent sans nom... Je possède 3 disques : 1 SSD qui est en partition (Di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
TheRogerFederer

Help! crucial mx200 pas reconnu!

Bonsoir! J'ai un énorme problème sur mon disque dur SSD Crucial MX200 de 250Go! Je l'ai maintenant installé depuis cet été, et tout allait plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Redou22

Disque dur demande mot de passe ?

Bonjour, J'ai 1 pc de bureau, avec windows xp. J'ai 1 disque dur SATA interne....., 1 seul physique, séparé en 2 : 1 nommé "C" et 1 autre "D". ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur externe apparait/disparait ("veuillez formater .. ")

Bonjour, amis J'ai un "Buffalo hd-pc1tu2/bk-eu ministation externe 1tb" et depuis 2 jours, je n'arrive pas à y accéder. Avec mon CQ10-600 netbook (...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
rianfl

Comment utiliser un disque dur externe

bonjour on vient de me conseiller d'acheter un disque dur externe mais je ne suis pas une championne!peut on y transférer plusieurs fichiers en même ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Partitionner un disque dur externe pc/mac

Résolu

Bonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Plutomn

Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !

Résolu

Bonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Aeternae

Récupérer données perdues

Bonsoir, J'ai accidentellement fait une bourde qui m'a couté un grand nombre de fichiers auxquels je tiens et j'aimerais savoir si je peux les récu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Mettre windows 8.1 sur un disque ssd fraîchement installé

Bonjour, Je viens tout juste de brancher mon disque SSD sur ma mahcine et maintenant je désirerai y mettre Windows principalement pour la rapidité ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
raspey

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche sur le PC en USB, j'entends la notification sonore de windows qui m'avert...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cristali

Disque dur

bonjour ,voilà le problème l'ordinateur de mon neveu a planté, c'est son D/D ,il est démonté et lorsque je le connecte son mon PC, je le vois apparaît...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Wd tombé

Bonjour, Mon WD est tombé en le branchant sur mon pc il ne le reconnaît plus et j'entends un bruit. Est ce que l'on peut ouvrir un WD Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment allouer le reste de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
headshot

Wd élément tombé

Bonjour, j'ai fait tomber mon WD Élément et maintenant quand je le branche mon ordinateur ne le reconnaissent plus. Il y a toi mon travail dedans qu'...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Disque dur externe mac

Bonjour à tous. Alors voila j'ai acheté un disque dur externe WD il y a maintenant environ 1an. Je possède un MacBook Air et un ancien PC Windows. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 12 402