Résultats (12 311)

Windows 7 ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu sur mon windows 7 ordinateur portable. Il fonctionnait jusqu'à présent sans problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
betty60

Creer une partition unallocated disque dur

Bonjour, J essaie via Easus master de creer une partition sur un disque dur de 1to J'ai G: file system ntfs, status system 70 mo C: file syst...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xavstarblues

Cable alimention disque dur externe

Bonjour, j'ai un DDE de 500go de marque ioméga eGo, seulement le cable qui le relie à l'ordinateur est mort. Il ne se vend pas à l'unité dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Récupérer les données d'un pc qui ne s'allume plus

Bonjour J'aimerais consulter et récupérer les données d'un de mes PC portables (Windows) qui ne veut plus s'allumer. Quel matériel / logiciel do...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Krispy

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide par rapport au fait que mon disque dur externe ne marche plus. Je m'explique: je possède un Keyplug de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
armaletal

S.o.s my disk

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe de 1 téra mais il présentait les capacités de stockage de 80Go. J'essaye de le formater en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vilizone

Dde seagate 3to non reconnu par windows7

Bonjour, Tout d'abord désolé si ce problème a déja été posé mais ma recherche sur le net n'a rien donné. J'ai recu récemment mon nouveau disque...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Krewella

Formatage

Bonjour, j'ai formaté un disque dur externe en ntfs de 40 gigas et je n'en trouves après formatique que 7.7 gigas comment trouver le reste svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Hepil

Problème de disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
screetchy

Demande d'aide pour mon disque dur que j'ai difficile à ouvrir

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jong7

Disque externe

Bonjour à tous. 1) S'il vous plaît j'ai un disque externe ADATA Classic CH94 et je voudrais ouvrir le boîtier pour savoir s'il est Sata ou n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Xavstarblues

Transferts de données d'un ancien dd à un nouveau

bonjour, je souhaite changer le disque dur du pc qui est plein, or ma session est protégé. si on me l'enlève et met un nouveau de 750 GB neuf, v...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Branchement électrique d'un disque dur externe

Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai pas réinstallé de suite mon disque dur externe à mon PC.. Je ne sais plus quel fil peut me servir pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
iledebeaute

Tout à disparu sur mon disque dur !

Bonjour, J'ai découvert avec effroi que tout le contenu de mon DD avait disparu du jour au lendemain, peut être même d'une seconde à l'autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
russkoff95

Sauvetage de données qui tourne mal?

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je ne suis pas une bête en informatique et mon problème n'est pas compliqué je pense mais partic...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
julien4d

Copie en double sur disque dur par erreur

Bonjour, mille excuse pour mon précédent message.j'ai voulu mettre mes documents que j'avais copier sur un disque dur externe sur mon pc portable i...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est - ce la fin de mon disque dur ????

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Voici les infos système générales de mon pc : Pc portable satellite TOSH...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zaza123

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Disque dur externe trop lent

Bonjour, j,ai un problème avec mon DD externe WD de 1 terabyte qui prends beaucoup de temps pour copier un dossier ou un document et ceci depuis 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
je vs ecoute

Disque dur externe innaccéssible

Bonjour, chers(es) ami(es) alors d'un visionnage de film mon disque externe a commencer a déconnecter tout seul de portable et puis a finalement ce...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Choix disque dur

Bonjour, Je cherche un Disque Dur externe pour stocker et sauvegarder toutes mes données. j'ai une première question sur les caractéristiques de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marc1301

Dd freecom non reconnu (raw)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marc1301

Question bête sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Massilia-13or

J'ai oublié mon mot de passe sur mon disque dur externe usb iome

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon disque dur externe USB Iomega eGo Encrypt Plus. Comment reprendre la main. Quel est le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème "disque dur" pxe-e61 pxe-mof

Bonjour/Bonsoir, Déjà, je vous remercie de prendre la peine de lire mon poste à fin de m'aider. Donc je possède (possédais) un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
SolidSnake059

Mon dd externe wd 500 go n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, je suis en possession d'un disque dur externe WD de 500 GO qui fonctionnait jusqu'au moment ou je l'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
xoudel

Disque dur externe non alloué

Bonjour, s.v.p un disque dur externe n'apparait sur l'ordinateur mais quand je vais a l'option gérer puis gestion des disque je trouve quel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs

Usb 2 ou usb 3

Bonjour, POUR UN DISQUE DUR EXTERNE: USB2 OU USB3? c'est pour du stockage vidéo. je suis sous win xp la transformation ou le montage de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Injhall

Adaptateur multimédia

Bonjour, Je possède deux disques durs externes de bureau (donc qui nécessitent une alimentation), je voulais savoir si je pouvais les brancher sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ptitnounours

Mon disque dur usb n'est plus reconnu par aucun ordi

Bonjour, Depuis peu mon disque dur n'est plus reconnu par aucun ordinateur alors qu'il à toujours fonctionné parfaitement. Lorsque je le branche ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Aline5h36

Changement de disque dur

Bonjour, Je possède un Hp pavilion dv 6090 acheté il y a 1 ans et dont voici la description : https://www.01net.com/tests/hp-pavilion-dv6-6090ef-...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd ext (lacie rugged usb3) reconnu uniquement sur port usb 3

Bonjour à tous, Depuis le départ j'ai un problème avec mon disque dur externe LaCie Rugged USB 3. En effet, il s'avère qu'il n'est reconnu que s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Dr_zezito

Transfert des photos d'un disque dur externe sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé du logiciel Windows 7 et je souhaiterais transférer des photos d'un disque dur externe sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Disque dur externe non reconnu!

Bonjour à tous! Alors voila, je vous fais part de mon problème, j'ai un DDE avec alimentation secteur, et quand je le branche, mon DDE n'est pas re...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mat-888

Dde hs ?

Bonjour, Mon père a accidentellement supprimer les pilotes de mon disque dur externe my book essential. Le probléme c'est que maintenant le DDE re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Perte de mes données sur un disque externe toshiba 1 g

Bonjour à Vous, Après avoir prêté mon disque dur externe, je n'arrive plus à l'ouvrir. Je ne suis pas experte en informatique, aussi je vais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheté un disque dur seagate barracuda 7200.10 400Go pour l'installer dans un boitier, mais voila il est reconu à la mise sous ten...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
artek51

Disque dur externe hitachi xl 2000 non reconnu

Bonjour, Je possède un disque dur externe HITACHI XL2000 La première fois , mon ordinateur l'a reconnu tout de suite. Ce jour, il n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
hexadec

Chute d'un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé Je n'arrive plus à le connecter. Il ne contient que des photos souvenirs. Peux-t-on les récupérer et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
moudubulbe

Refroidissement disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un boîtier Connectland pour disque dur externe que j'aimerais équiper d'un disque SATA de 1 ou 2To. La notice recommande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoshikuni83

Mon disque dur ne se formate pas

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'un tera et je n'arrive plus à l'utiliser car on me demande à chaque fois le formatage.Mai j'essai de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon disque dur externe WD. Ce matin en voulant mettre les photos qu'y se trouvait sur mon disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hackervaillant

Question pour lire mon dd externe (fat32 ect...)

Bonjour, voila j'ai acheté la ps3 500 gigas ya 2 semaines. J'ai essayé de brancher mon disque dur dessus. Or naturellement il est en format n...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Holiath

Mon disque dur externe a planté ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe (sur lequel, je garde précieusement toutes les photos de mon fils ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
alex0631

Installation disc dur externe

Bonjour je viens d'acheter un disc dur externe Freecom Mobile drive classic II 500 GB. Il y a juste un branchement USB, l'ordi l'a enregisté mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
prisssouille

Seagate backup plus 3.5" 2to usb3.0 noir ou disque dur externe w

Bonjour, Mon dd Western Digital elements viens de lâcher il a 3 ans et je souhaite en racheter un. Je voudrais savoir lequel est le mieux niveau q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Maxence76

Disque dur plein mais s'affiche vide

Bonjour, je possède un disque dur externe Iomega sur lequel je possède beaucoup de films et dossiers photos. Un soir mon ordinateur asus m'a demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hackervaillant

Recuperation des données sur disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD de 80 Gb, il avait 2 partitions: HDD1 =20 Gb et HDD2= 60 Gb puis un moment les file system est devenu RAW ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
&éazqswx

Disque dur sauté

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que mon disque dur est sauté car je me promène trop avec mon portable,car c'est ce que un réparateur d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe où j'ai des données professionnelles importantes. Quand je connecte le disque en usb, je ne vois pas le dis...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Le-Rats
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 311