Résultats (12 402)
Copier un fichier volumineux hdd fat32?
RésoluBonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...
Disque dur
RésoluBonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...
Disque dur neo modele hdd keops-v551
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Neo qui jusqu'à présent à très bien marché. J'ai rajouté des films sur mon disque dur et je l'ai branch...
Mot de passe dossier disque dur externe
RésoluBonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...
Choix d'un disque dur ...
RésoluBonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...
Probleme de disque dur externe
Bonjour, Je possede un disque dur externe 1ERWE JUKEBOX MULTIMEDIA 500 GO, qui marchait bien jusqu'a aujourd hui... en effet j'ai voulu le branche...
Mettre hdd externe en fat32
Bonjour, j'aimerais mettre mon nouveau disque dur externe en fat32 pour que ma ps3 le lise ( la ps3 ne lit pas le format ntfs ), y'a til un progra...
Supprimer fichiers d'origine disque dur ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...
Retrouver données d'un disque dur 2,5"
Bonjour, Donc je vous explique mon problème : Mon pc portable (packard bell) à bien bugué et je n'arrivais plus à lancer Windows vista. J'ai envoyé ...
Format pour hdd externe
Bonjour, je me suis acheter un disque dur externe de 500go le seul probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des musiques et films dessus, si qu...
Disque dur n'est pas reconnu
BONJOUR comment recuperer les donnes d'un disque dure s'il ne pas afficher sur mon poste de travail? BESOIN D'AIDE; EDEN
Disque dur externe ( probléme codec )
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...
Ssd ocz
Bonjour à vous, Je souhaite acheter un ssd pour ma machine. Mais l'on me propose deux ssd chez OCZ, un Agility 2 et un Vertex 2 au même prix. ...
Disque dur - récupération de données
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...
Disque dur , comment récupérer données ?
RésoluBonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un disque dur externe Iomega 500 GB. Il fonctionne très bien avec mon Pc, par contre j'ai essayé de le branché sur ma...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, seulement je suis assez novice en informatique. C'est un disque dur 2,5 pouces auto aliment...
Récupérer données sur disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...
Problème installation ssd vertex2 120go
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier SSD OCZ Vertex 2 120go et je ne sais même pas comment mettre windows dessus. J'ai un ordinateur portable ...
Disque dur et taille de fichier
RésoluBonjour, voilà je me suis acheté un disque dur externe freecom de 500go. Mon seul problème c'est que je ne peux mettre de ficher de plus de 4ko des...
Disque dur externe
Bonjour, JE possède un disque dur externe e j'aimerai qu'il me serve a restaurer mon système XP en cas de plantage important . Il fait 500 Go Don...
Disque principal en sata et second en ide
Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Donc voilà j'ai depuis hier un petit problème avec mon disque dur externe un "WD Elements" de 1.5To il marchait parfaitement jusqu'à...
Disque dur sata
Bonjour, ayant un disque dur sata interne en rab j'aimerais savoir si il y a une possibilité par un adaptateur par exemple de le brancher en usb pour ...
Quel est le plus rapide? sata ou usb 2.0
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe . mon pc possède des ports usb 2.0 et des ports SATA interne. je souhaiterais vous pose...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi USB devise HTS545050A300B9 de 500 Go; mon problème c'est que je n'arrive pas àl'utiliser sur mon ordi...
Disque dur externe ntfs reconnu à formater...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je parle de ma deuxième config (Windows 7 : Opera 10.60) Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un disque dur ...
Ssd externe ?
Bonjour, voilà je souhaiterais acheter un dd ssd pour l'utiliser en externe ? est-ce que ceci correspond à la version boite ? merci par avance...
Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3
RésoluBonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...
Autonomie d'un disque dur portable
RésoluBonjour, J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est ...