Résultats (12 295)

Disque dur externe wd non reconnu

Bonjour, Je posséde un Disque dur externe WD 1To depuis 3 ans environ, et aprés avoir rencontré un probléme avec la fiche d' alimentation de celui-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Manakif

Format ntfs vers fat 32

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe multimédia Lacie qui par défaut est en "fat32" pour essayer de mettre des films de plus grande taille je l'ai mis e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD 1To, du jour au lendemain le pc ne le reconnait plus. J'ai des données très importantes dessus a ne surtout pa...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
yukifi

Probleme dd externe

 Résolu

Bonjour Comment faire pour recuperer mon DD ? J avais un disque dur externe de libre donc je m en suis servi pour mettre sur ma tele LG pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cornholio

Fichiers volumineux impossible à effacer

Bonjour, J'ai trouvé sur mon disque dur externe une multitude de fichiers accompagnés de carractères bizarres à la place de certaines de mes video...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Swaad

Disque dur endommagé windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de question similaire à la mienne sur le forum je me permets de vous la poser directement. Le mois dernier, le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sosorio

Disque dur externe endommagé mais visible sur le pc

Bonjour à tous, voila j'ai mon disque-dur-externe-ou-interne disque dur] WD 2téra qui est tombé par accident, que je le connecte au pc , il est vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur impossible à faire fonctionner

Bonjour, mon disque dur externe est impossible à utiliser sur mon PC (essayage avec d'autres PC, sur différents ports USB, c'est pareil), du coup tan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Depuis des années, l'internaute cherche un disque dur externe compatible AVCHD. Moi encore aussi aujourd'hui pour mon LUMIX FZ 200 qui me donne toutes...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur avec données impossibles à lire

Mon disque dur s'ouvre sans pb sur mon ordi fixe mais pas sur mon portable, ni sur un autre ordi! Il s'affiche: voulez-vous le formater? Ce que je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Mot de passe au démarrage

Bonjour. Existe-t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? J'utilise un mac mais je veux que le logiciel s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur 0 octets depuis passage sur mac

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe. J'ai branché ce dernier sur mac, et depuis plus rien : 0 octet. J'aurais du partitionné mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bouky

Connecter un disque dur externe a une tablette

Bonjour (bonsoir), y a pas longtemps je me suis acheter une tablette acer iconia tab a210, son port USB étant déjà intégrer j'ai voulut y connecter mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
marie387

Disque dur externe hs

bonjour, mon disque dur externe est tombé, quand je le branche il s'allume, mais fait un bruit énorme et l'ordi ne le reconnaît plus. Est-ce que les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe 1 to lacie pas détecté sous windows xp

Bonjour, Je suis allée voir sur la site Lacie plus d'une fois et je trouve pas le modèle que j'ai acheté il y a un an. Aucune info sur le ticket d...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Chri_Hug

Est-il vraiment brisé ou c'est autre chose

Mon garçon m'apporté son ordi de bureau, il a un problème il ne veut plus ouvrir, vous saurez me le dire mais, je crois que c'est le disque dure? Lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Reconnaissance disque dur

J'ai un disque dur Sata 3.5, 1tera, qui n'est pas reconnu quand je le mets dans un boitier externe Advance (neuf mais bas de gamme). Par contre il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe tombé

Bonjour, Mon disque dure est tombé il clignote mais il ne veut pas s'inscrire sur ordinateur est-il perdu ? Merci pour vos futurs conseils Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dd externe neo non reconnu

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Windows 7 ne veut pas de mon disque dur externe

Bonjour, Ayant deja lu plein de chose sur le net mais n ayant toujours pas trouver de solutions je viens vers vous. Je m explique mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Formater en fat 32

 Résolu

Bonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
raffa3

N'arrive pas à lire mon disque dur externe mac os

Bonjour, Je possède un macbook pro rétina 13" 8Go RAM depuis 1 semaine, ainsi qu'un disque dur LaCie Porsche Design. Je voudrai transférer des donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Superdad28

Récupérer les données de mon disque dur externe

Bonjour tout le monde, mon disque dur branché sur ma télé m'a lâché d'un seul coup comme ca. J'aimerais bien récupérer toutes les données car énorm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Dd non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Autant il passe sur mon ancien PC qui était un Linux, et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur analyser et reparer

Bonjour voila j'ai brancher mon disque dur externe sur portable sur mon ordinateur et celui-ci ma demander d'analyser et réparer se que j'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Probleme sur disque dur externe seagate external desktop drive

Bonjour, a tous Comme le dis le titre j'ai un soucis avec mon disque dur externe Seagate External Desktop Drive 500 GO ST035004EXD101-RK. En ef...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
beben093

Disque dûr partitioné

Bonjour j'ai un disque dûr SSD de 500go partitionné 320 et 180 mon 320 tire à sa fin je voudrais savoir ci je peut revenir à mon disque dûr original d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
MrAcoustat

Crash/ ecrans bleus à répétition

Bonsoir, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) sou...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rayane

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, bonjour ! Je viens de récupérer mon ordinateur fixe Windows 7 de chez le réparateur. Le disque dur interne a été changé et je repars à neuf....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
melec

Disque dur externe maxtor personal storage tm 3200.

Bonjours,je ne peux pas fermer le disque dur(marque dossier en cour) merci de me renseigner s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
calicobachienne

Mon disque dure externe s' allume mais ne démarre pas

Bonjours, j' ai ici une disque dure externe "Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir" que j' ai acheté sur A...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Albiach92

Help! disque dur externe raw

Le fiche de mon disque dur externe s'est coupée avec le temps. J'ai acheté un boitier pour essayer de récupérer. Mon pc me le détecte comme lecteur de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

No boot disk has been detected

Bonjour, J'ai récupéré la tour ACER XC100 d'un membre de ma famille qui ne démarrais plus sur windows 8. Après avoir démarré l'ordinateur, je c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snakema

Protection en écriture

mon disque dur externe est inaccessible. quand je tente de l'ouvrir, il m'affiche disque dur protégé en écriture. comment enlever cette protection?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deverouiller mes fichiers sur mon disque dur externe

Je n' arrive plus a lire mes fichiers sur mon disque dur. A chaque ca demande la permission d l' administrateur avant de lire le fichier ou quoi que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Sannin_WD

L'etat de santé de mon disque dur est à prudence

Bonsoir; Voilà,depuis hier mon PC est devenu subitement très lent il se fige Écrans bleus apparaisses j'ai lancé Crystal Disque info et HD Sentine...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur windows et mac

Bonjour, Je lis beaucoup d'articles et de réponses sur des anciens forums, mais j'ai quelques questions en suspens. Tout d'abord, il semble indisp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur detecté mais ne s'affiche pas dans "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon disque dur externe pour récupérer des fichiers mais l'ordinateur utilisé était un mac et moi j'ai un PC !!! Apparemment une...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Known001

Impossible d'arreter mon disque dur externe par windows

Depuis une semaine, Windows n'arrive plus arrêter mon WD disque dur externe, ni par " fixit "? Bien que tous mes programme sont fermé ! Qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Comment lire un disque dur

Bonjour , comment lire un disque dur d'un ordinateur portable qui ne marche plus sur un autre portable sans rien détruire . Merci (j'ai démonté le dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ggru76

Capacité non totale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 J'ai acheté un disque dur TOSHIBA DT01ABA3000 d'une capacité de 3 To que je vais utili...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

J'ai besoin de récupérer mes données sur mon dd ext

Bonjour, Hier alors que j'étais entrain de travailler sur mon disque dure externe (Dell 500Go model: ST500LM012), ma fille a appuyé dessus avec se...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
SAAZ75

Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur

Bonjour, j'ai un vieux disque dur récupérer brancher pars usb et mis sous tension électriquement le disque tourne , mon souci dans ordinateur il app...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur invisible

Salut à tous, Je viens d'acheter un pc sous windows 8.1. Quand je branche mon disque dur externe (memup 1 To) je l'entend tourner mais rien ne se ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Ecriture impossible sur ddexterne hp, sous mac os x

Bonjour, je sais que mon cas est commun, et que des réponses ont déjà été trouvé sur ce site, mais les réponses remontent à des années. J'ose espérer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
letrea

Dd externe illisible

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car après recherche sur différents forums et essais de plusieurs manipulations rien n'y fait. Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Accès à un time capsule

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon disque dur externe Time Capsule. Lors de la tentative de branchement Wi-Fi avec le disque il me demande mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Sannin_WD

Contenu disque dur externe perdu

Bonjour, J'ai fais une connerie énorme sur mon disque dur externe. Je voulais passer de Windows 8 à Windows 7 en suivant le guide suivant : http://...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Coralex

Ajouter un disque dur

Bonjour, il a maintenant environ un ans j'ai acquis un ordinateur portable Toshiba et je voudrait savoir si il avais la place pour ajouter un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jujucesmois

Supprimer volume d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon pc portable mort. J'essaye de le transformer en disque dur externe mais en suivant un tuto, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
andredrea
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 295