Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur

Fermé
panda46 - 7 oct. 2014 à 10:06
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 7 oct. 2014 à 12:00
Bonjour,
j'ai un vieux disque dur récupérer brancher pars usb et mis sous tension électriquement le disque tourne , mon souci dans ordinateur il apparais pas il 3 disques qui apparais dont le c: (packard bel)l, en D :( Data) et pour finir en Q: (microsoft office) j'aimerais récupérer mes vieux fichier que j'ai dedans merci à vous de votre aide.
salutation


A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par Daenerys_WD le 7/10/2014 à 12:00
Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit d'un disque dur externe ou d'un disque dur interne installé dans un boîtier externe ?

Vérifie si le disque est présent dans la gestion de disques et si oui quels sont son état, système de fichier et capacité. Si le disque est visible mais qu'il n'a pas de lettre, essaie de lui attribuer une lettre. Dans la gestion des disques, choisis le disque en question, puis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.

Il faudrait aussi voir s'il est visible dans le gestionnaire de périphériques et si tous les pilotes sont à jour. Vois-tu des points d'exclamation jaunes ?
0