Résultats (12 402)
Formater un disuqe dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, car lorsque je le branche sur mon ordinateur, une fenêtre s'affiche et on me dit " Vous devez...
Réunir deux partitions d'un dd
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui contient un DD de 500Go mais qui est partitioné (50/450 Go). Le problème, c'est que windows est sur la pe...
Deuxième hdd sur asus k72jk
Bonsoir. J'ai eu l'envie récemment de placer un deuxième HDD sur mon ASUS K72JK... J'ai trouvé sur le net des bons HDD pas cher du tout, mais le p...
Un disque dur supporte-t-il un champ magnétique ?
RésoluBonjour. Hier soir, j'ai fait fonctionner une petite lampe dynamo à à côté (30-40 cm) de ma tour. Mon ordi (seven) était en veille, donc complètem...
Soucis disque dur sata
bonjour voici mon problème. Suite a une infection de virus j'ai choisi de reformater mon ordi chose que j'avais déjà fait sans problème. Hors ...
Différence entre disques durs externes wd
Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre 2 disques externe WD vendus sur CDISCOUNT; Il S' AGIT DU WD elementT ET DU WD digital my p...
Hdd ext. ne tourne pas
RésoluBonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...
Transfert disque dur fichier introuvable par l'ordi
Bonsoir voila jai mis des document de mon dd interne a mon externe jai voulu ouvrir un fichier avec adobe reader mais mon ordi ne le trouve plus ou es...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...
Formater disque dur fat32 sur mac
Résolubonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...
Disque dur sas...quel solution pour un particulier?
Bonjour je dispose d un disque dur HP MB1000FBZPL. Ce disque s utilise plus chez les professionnels, je ne sais donc pas comment l utiliser. Je suis...
Disque dur externe
Bonjour, mon conjoint de désinstaller le logiciel qui fait fonctionner notre disque dur externe ( sans savoir)... Je ne trouve plus le disque d'instal...
Disque dur interne transformé en externe, ne fonctionne pas.
bonsoirs, j'ai acheté un boitier pour mettre mon disque dur interne dedans, car mon ordi est HS j'ai testé le disque dur chez un informaticien, et il...
Disque dur externe
Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe capacité 2 To que choisir ? quelle marque ? chez qui peut on trouver ce produit le moins ch...
7200.14 3to mbr partitionné
Résolubonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...
Dd externe ne fonctionne plus sous vista, mais ok sous seven/8
Bonjour. Disque dur LaCie Littledisk 320GB USB2/FireWire. Vista 32 Mon problème : Le dd ne fonctionne plus, apparition du message : Un périphé...
Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau
Résolulorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...
Disque dur externe storex d-522
bonjour , et merci de votre lecture, j' ai un probleme avec mon DDe l allim est morte ... j' en recherche une qui correspondrai mais je n en trou...
Disque dur interne
bonsoir j avais acheté un disque dur externe qui est tombé en panne je suis allé sur le site de samsung(seagate) et un me dise c'est un disque dur int...
Disque dure externe wd non reconnu
Bonsoir, Cela fait bientôt un an que j'utilise très bien mon disque dure externe WD et d'un coup je l'ai branché et il ne se reconnait plus. J'ai ...
Disque dur qui n'est plus reconnu
Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Pour vous expliquer mon problème, je pense que je dois vous raconter "l'histoire" de ce ...
Transfert très.....très lent entre deux disques durs internes
Bonjour à tous, J'ai acquis un Hp Pavillon Elite en 2008 et jusqu'ici tout allait bien. J'en prenais soin, le nettoyait à l'intérieur pour enlever ...
Brancher disque dur externe sur la carte mere
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...
Disque dur endomagé
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Mon disque dur externe a fait une chute d'environ 30 cm et depuis lorsque je le branche sur mon ordi, il n'e...
Disque dur externe qui fait buger l ordi...
Salut a tous bon voila j'ai un soucis avec un disque dur externe enfin un soucis plusieurs.... je commence ... je branche mon dde sur l'ordi et un m...
Problème détection disque dur externe wd
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Essential de 500Go (USB 3.0). Il n'est plus détecté sur mon ordinateur (Dell XPS15/Windows7)...