Mon dde ne fonctionne plus
Fermé
Mel2313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 22:13
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 09:41
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 09:41
A voir également:
- Mon dde ne fonctionne plus
- Excel dde ✓ - Forum Excel
- Acrobat failed to connect to a dde server - Forum Logiciels
- DDE - Forum Disque dur / SSD
- Dde server window empeche l'arret - Guide
- TV NE DETECTE PLUS DDE ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
20 oct. 2014 à 09:30
20 oct. 2014 à 09:30
Bonjour Mél,
As-tu essayé un autre câble USB et un autre port de ton ordinateur ? Des câbles ou des ports endommagés causent souvent ce genre de soucis.
Ensuite, ouvre le gestionnaire des périphériques. Vois-tu des points d' exclamation dans un triangle jaune ? Si oui, le problème peut venir des pilotes manquants. Assure-toi que tous les pilotes sont mis à jour.
Si le disque n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique, vérifie si le BIOS le voit : http://www.branche-technologie.com/informatique/disque-dur-externe-non-reconnu.html
Tiens-moi au courant :)
As-tu essayé un autre câble USB et un autre port de ton ordinateur ? Des câbles ou des ports endommagés causent souvent ce genre de soucis.
Ensuite, ouvre le gestionnaire des périphériques. Vois-tu des points d' exclamation dans un triangle jaune ? Si oui, le problème peut venir des pilotes manquants. Assure-toi que tous les pilotes sont mis à jour.
Si le disque n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique, vérifie si le BIOS le voit : http://www.branche-technologie.com/informatique/disque-dur-externe-non-reconnu.html
Tiens-moi au courant :)
Mel2313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 00:49
21 oct. 2014 à 00:49
Re salut !!!
J'ai essayé de voir si dans le dos mon disque dur est reconnu...je ne croit pas le voir ....mais qu'est-ce qu'il est sensé m'afficher comme nom de fichier ??? j'ai acheté un nouveau cable usb et ça ne fonctionne pas plus.....jai 5 port usb sur mon portable et aucun fonctionne....hummmm....je comprend pas pourquoi il fonctionne partout sauf chez moi !!!! Si mon dos le voit qu'est-ce que je fais pour le rétablir sur mon pc ??? et si il ne le voit pas pas ...je fais quoi ????
Merci beaucoup c'est vraiment super d'avoir des réponses si rapidement !!!
@+ mél..
J'ai essayé de voir si dans le dos mon disque dur est reconnu...je ne croit pas le voir ....mais qu'est-ce qu'il est sensé m'afficher comme nom de fichier ??? j'ai acheté un nouveau cable usb et ça ne fonctionne pas plus.....jai 5 port usb sur mon portable et aucun fonctionne....hummmm....je comprend pas pourquoi il fonctionne partout sauf chez moi !!!! Si mon dos le voit qu'est-ce que je fais pour le rétablir sur mon pc ??? et si il ne le voit pas pas ...je fais quoi ????
Merci beaucoup c'est vraiment super d'avoir des réponses si rapidement !!!
@+ mél..
Mel2313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 00:51
21 oct. 2014 à 00:51
ah oui c'est vrai !! Je n'est pas de triangle jaune dans gestion des péréférique...comment faire une mise à jour des péréférique ?? jai fais une mise à jour dans port usb
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 01:23
21 oct. 2014 à 01:23
Dans le pire des cas :
1. Formater le disque dur et créer une nouvelle partition
- Exécuter (Windows + R)
- Tu tapes cmd puis entrer
- dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro de ton disque dur)
- clean
- create partition primary
- format fs=ntfs quick
- active
- assign
- exit
- exit
2. Récupérer un maximum de données
Plusieurs logiciels permettent de récupérer des données sur des clés USB ou disque dur formaté.
Je te conseille le logiciel Recuva qui marche à merveille.
Attention, tu ne récupéreras pas TOUTES des données mais la principale majorité normalement.
--
1. Formater le disque dur et créer une nouvelle partition
- Exécuter (Windows + R)
- Tu tapes cmd puis entrer
- dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro de ton disque dur)
- clean
- create partition primary
- format fs=ntfs quick
- active
- assign
- exit
- exit
2. Récupérer un maximum de données
Plusieurs logiciels permettent de récupérer des données sur des clés USB ou disque dur formaté.
Je te conseille le logiciel Recuva qui marche à merveille.
Attention, tu ne récupéreras pas TOUTES des données mais la principale majorité normalement.
--
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
21 oct. 2014 à 09:30
21 oct. 2014 à 09:30
Est-ce que tu peux uploader une capture d'écran de la gestion des disques et une du gestionnaire des périphériques en développant les lecteurs de disque ? Quel est le modèle du disque en question ?
Si en développant les lecteurs de disques dans le gestionnaire de périphériques tu le vois, désinstalle le - clic droit sur le disque en question > Désinstaller. Puis débranche le disque, redémarre l'ordinateur et rebranche le cordon USB. Windows va automatiquement installer le nouveau périphérique.
Tu peux également essayer l'utilitaire de résolution de problèmes liées au matériel et aux périphérique de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88 pour voir si cela va régler le souci.
Si en développant les lecteurs de disques dans le gestionnaire de périphériques tu le vois, désinstalle le - clic droit sur le disque en question > Désinstaller. Puis débranche le disque, redémarre l'ordinateur et rebranche le cordon USB. Windows va automatiquement installer le nouveau périphérique.
Tu peux également essayer l'utilitaire de résolution de problèmes liées au matériel et aux périphérique de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88 pour voir si cela va régler le souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question