Résultats (12 402)
Disque dur fiable pour jeux ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur Western Digital Caviar Black 1To sur un Pc Gamer. Seulement ce disque dur est plein et j'aimerai en acheté u...
Compatibilité disque dur ide et usb3
RésoluBonjour, Je souhaite changer le boitier d'un disque dur externe (MAXTOR "diamondMax 10" ; 3.5 pouces ; 250 Go ; relie en IDE) qui est connecté à un...
Mon disque dur externe intenso ne fonctionne plus
bonjour je ne sais pas quoi faire mon disque dur intenso fonctionnait très bien la semaine dernière je l'ai formater remis des choses dessus et là il ...
Brancher un disque dur de portable dans une tour - alimentation?
RésoluBonjour, Il y a peu mon ordinateur portable 'DELL' a planté et j'ai du acheter un nouvel ordinateur. J'aimerais récupérer les dossiers qu'il y ...
Pb un peut delicat dde non reconnu
Bonjour, Pour resume mon pb , j,ai un dde qui etait avant mon dd , du coup maintenant dessu j'ai 2 partition ce qui "normal" vu que j'avais inst...
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la communauté ! Normalement je trouve mes réponses en faisant le tour des forums mais aujourd'hui je sèche cl...
Sos crash de dd, impossible de lire le superblock
Salut a tous, Vous êtes mon dernier espoir, j'ai un giga problème sur mon disque dur : comme indiqué dans le titre il a crashé et là il m'est total...
Mon ordinateur veut à tout prix formater mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur (seagate) est reconnu par l'ordi mais celui demande de le formater, j'ai essayer plusieurs fois de le déconnecter et reconnec...
Disque dur externe non reconnu par mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui me fait passé de Windows 7 à Windows 8.1. Cependant je n'arrive pas à lire mon disque dur ex...
Sup volume dde accidentellement
Résolubonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...
Impossible de partitionner mon hdd
RésoluBonjour, bonsoir Voila prés d'une semaine que je bataille à partitionner un disque dur (externe). Je vous explique le problème, ce dernier est passé ...
Nouveau boitier pour dd externe ne marche pas, voyant clignotant
RésoluBonjour, J'essaye de transformer un disque dur pour boitier TV en un disque dur externe. Je viens de changer le boitier du disque dur, après qu...
Disque dur ou ssd?
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon DD âgé de 5 ans avant qu' il me lâche c' est un WD 10EADS-22M2B0 5400t/mn 1To. Ma question reprendre un disque...
Wd red 2to en principal ?
Bonjour, Je cherche à stocker 2To (films, photo et jeux) sur un HDD interne 3.5" pour le brancher sur un dock en USB 3.0 et m'en servir comme disque ...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Disque dure ne s'ouvre plus
Bonjour, Merci de m'aider , mon disque dure externe ne s'ouvre plus que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème disque dur non reconnu nul part
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de disque dur... Il tourne, je l'entends chauffé, la petite lumière clignote. Sauf qu'aucun PC ne le détecte (j'en ...
Pas d'acces aux fonctionnalités de disque dur externe samsung m3
Bonjour, Je viens d'installer un Samsung M3 1TB (USB 3.0). Je suis sous Windows 8. L'icône du disque dur apparaît bien dans le bureau et la barre de...
Dd non reconnue sur tv et impossible a formater sur pc
Bonjour, j'ai offert un disque dur externe a mon papa pour son anniversaire afin qu'il enregistre ses émissions favorites via sa TV samsung ( je n'...
Définition de q:/
Bonjour. Je n'ai jamais pû ouvrir Q: & la barre slash mais qui va vers le bas. Je ne la trouve pas sur mon clavier. Donc / mais dans l'autre sens. Par...
Quelle disque dur choisir pour cet utilisation:
Bonjour,je vais aujourd'hui acheter un disque dur externe.Voici l'utilisation que je vais en faire:Beaucoup de film,musique,photo,quelques vidéo.Il se...
==>> quel disque choisir ??
Bonjour, Je souhaite acheté un disque dur externe qui sera connecté simultanément avec : - ma Télé via l'USB - mon PC via la box Merci de me...
Problème de transfert de fichier
Bonjour, Je rencontre depuis peu de temps des problèmes pour transférer des photos de mon macbook sur mon disque dur externe. Je n'avais jamais eu...
Disque partition non allouée
RésoluBonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...
Disque dur externe
Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il me marque accès refuser et j'ai toute mes photo dessus
Recherche boitier externe disque dur sata
Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...
Dd externe lecture seule
Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...
Problème disque dur externe
RésoluBonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...
J'attends votre aide dans les plus bref delais svp
slt, j'ai un disque dur externe de 1T dont l'envoi seul d'une photo peut prendre du temps dans ce cas comment je dois faire pour résoudre ce probléme