Résultats (12 402)

Disque dur "non initialisé" accès refusé

Bonjour, Voici mon problème ^^ Quand je branche mon DD, ce dernier est reconnu (bruit significatif d'un branchement de périphérique) mais n'appar...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
corentinus69

Impossible de lire le contenu de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
billmaxime

Convertir un dde fat 32 en ntfs

Bonjour, j'ai une petite question par rapport à mon disque dur externe. J'aimerais savoir si en utilisant la ligne de commande "convert I: /FS:NTF...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur format raw

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque externe d'une, capacité de 500 Go mais il me donne de sérieux maux de tête. En effet, lorsque je copie un fichier assez...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a

Pilot pour hard drive usb 3.0 toshiba

bjr je acheter un disque dur externe Toshiba usb 3.0 e windows ne trouve pas le pilot :(

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne veut plus reconnaitre mon disque dur.

bonjour a tous, j'ai acheter un disque dur (my passport 0740 ). J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
curumo_leblanc

Changement de disque dur : mode d'emploi ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon ordinateur portable par un modèle de plus grosse contenance. Mais avant de procéder à l'ac...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe memup reconnu par le pc mais inaccessible

Bonjour a tous ! Alors voici mon probleme, j'ai réinitialiser mon pc il y a peu, pour garder 200g de fichier tres important pour moi j'ai utilis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux

Résolu

Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Récupération fichiers microsoft office avec open office

Avant de passer à Win 7, j'ai, bien sûr sauvegardé tous mes documents sur un disque externe. Le problème, c'est que je ne parviens pas à les importer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
skiourou

Comment recrée une partition principal sur mon hdd.

Bonjour, voila j'ai un pc toshiba, un jour, j'ai eut une merde, je pouvais plus rien faire même le formatage, donc en dernier recoure un utilitaire de...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dam40990

Disque dur externe seagate invisible ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Disque Dur Externe Seagate FreeAgent Goflex de 500 Gb. Je voulais récupérer des photos sur celui-ci, je le co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DdeUSB

Reformater un disque dur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon disque dur externe "My passeport for Mac" de la marque Western Digital. Il a un cap...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mary2662

Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
qwerty

Probleme lecture wd 2to sur tv samsung

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
thx59

J'ai formaté mon disque dure externe par erreur

Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté

Résolu

Bonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur ne fonctionne pas après une chute

Bonjour a tous, Lundi j'ai fait tomber mon disque dur externe (wd). Depuis a chaque que le connecte, j'entends pendant qq secondes une petite musique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
adurnat

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon disque dur me demandait d'analyser et réparer, j'ai décidé de le faire mais il s'est ensuite bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
antipolis a

Formatage et partitionnement d'un dd externe (connexion usb)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque externe de 3 To, connecté sur un port USB. J'utilise Windows 8. Je voulais le partitionner en 4...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ours42

Solution de stockage partagé

Bonjour, Je travaille pour une association dans lequel 4 pc sont en réseau. Pour cette assoc, je suis à la recherche d'une solution de stockage pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
phil2k

Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets

Résolu

Bonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thierry_alexf

Usb défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Utiliser un disque dur externe pour augmenter l'espace

Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas très longtemps un nouveau PC. Cependant, son espace disque s'est très vite rempli, si bien que maintenant il est...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Glognius

Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pauline44

Disque dur bruyant mais invisible

Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ambrosinettes

Disque dur protégé en écriture sur un seul pc.

Bonsoir, J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Intenso 3,5" de 3 TB en USB 3.0 Mon PC est un windows 7. Il y a une semaine, mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 12 402