Résultats (12 402)
Disque dur "non initialisé" accès refusé
Bonjour, Voici mon problème ^^ Quand je branche mon DD, ce dernier est reconnu (bruit significatif d'un branchement de périphérique) mais n'appar...
Impossible de lire le contenu de mon disque dur
RésoluBonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Convertir un dde fat 32 en ntfs
Bonjour, j'ai une petite question par rapport à mon disque dur externe. J'aimerais savoir si en utilisant la ligne de commande "convert I: /FS:NTF...
Disque dur format raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque externe d'une, capacité de 500 Go mais il me donne de sérieux maux de tête. En effet, lorsque je copie un fichier assez...
Pilot pour hard drive usb 3.0 toshiba
bjr je acheter un disque dur externe Toshiba usb 3.0 e windows ne trouve pas le pilot :(
Ne veut plus reconnaitre mon disque dur.
bonjour a tous, j'ai acheter un disque dur (my passport 0740 ). J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après ...
Changement de disque dur : mode d'emploi ?
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon ordinateur portable par un modèle de plus grosse contenance. Mais avant de procéder à l'ac...
Disque dur externe memup reconnu par le pc mais inaccessible
Bonjour a tous ! Alors voici mon probleme, j'ai réinitialiser mon pc il y a peu, pour garder 200g de fichier tres important pour moi j'ai utilis...
Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux
RésoluBonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...
Récupération fichiers microsoft office avec open office
Avant de passer à Win 7, j'ai, bien sûr sauvegardé tous mes documents sur un disque externe. Le problème, c'est que je ne parviens pas à les importer ...
Comment recrée une partition principal sur mon hdd.
Bonjour, voila j'ai un pc toshiba, un jour, j'ai eut une merde, je pouvais plus rien faire même le formatage, donc en dernier recoure un utilitaire de...
Disque dur externe seagate invisible ?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Disque Dur Externe Seagate FreeAgent Goflex de 500 Gb. Je voulais récupérer des photos sur celui-ci, je le co...
Reformater un disque dur
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon disque dur externe "My passeport for Mac" de la marque Western Digital. Il a un cap...
Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde
RésoluBonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...
Probleme lecture wd 2to sur tv samsung
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My pas...
J'ai formaté mon disque dure externe par erreur
Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai ...
Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté
RésoluBonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...
Mon disque dur ne fonctionne pas après une chute
Bonjour a tous, Lundi j'ai fait tomber mon disque dur externe (wd). Depuis a chaque que le connecte, j'entends pendant qq secondes une petite musique...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon disque dur me demandait d'analyser et réparer, j'ai décidé de le faire mais il s'est ensuite bloqué et ...
Formatage et partitionnement d'un dd externe (connexion usb)
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque externe de 3 To, connecté sur un port USB. J'utilise Windows 8. Je voulais le partitionner en 4...
Solution de stockage partagé
Bonjour, Je travaille pour une association dans lequel 4 pc sont en réseau. Pour cette assoc, je suis à la recherche d'une solution de stockage pa...
Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets
RésoluBonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...
Usb défaillant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...
Utiliser un disque dur externe pour augmenter l'espace
Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas très longtemps un nouveau PC. Cependant, son espace disque s'est très vite rempli, si bien que maintenant il est...
Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe
Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...
Disque dur bruyant mais invisible
Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...
Disque dur protégé en écriture sur un seul pc.
Bonsoir, J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Intenso 3,5" de 3 TB en USB 3.0 Mon PC est un windows 7. Il y a une semaine, mon disq...
Disque dur externe non détecté
Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...
Lenteur extrême d'un pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...