Résultats (12 402)

Disque dur externe

Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe deffectueux

Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1

Problème dd externe

Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
polotose

Ports usb non détecté !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
carhlement

Disque dur externe illisible

Bonjour J ai mis des films sur mon disque dur au format nts mais il mais impossible de les lire sur ma télé sony bravia ,je peu les lires par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Transfères de donner de mac sur pc

Bonjour, J'ai un disque dure externe toshiba 500 go formater en fat32 sur lequel j'ai mis des information de mon macbook pro. Je souhaite transfèrer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Fichiers disparus sur disque dur externe bien que mémoire pleine

Bonjour à tous, avant toute chose, merci grandement de lire mon sujet et pour votre future aide. Voilà mon problème (je suis très noob en ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
raspey

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Dde non accessible

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Données invisible

Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Bon jour mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de monter et j'ai des documents importants à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Probleme hdd de chez west digital

Salut à tous, je suis embété par un HDD de chez western digital 2 To neuf qui apparait dans le bios d'une MB Asus Z97-A, mais qui reste invisible dans...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac

Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Oh secourrrrssss!!!!

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Lin...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Saniouche

Supprimer des dossiers ne restitue pas la capacité, pourquoi ?

Bonjour, J'ai supprimé des dossiers sur mon disque dur externe et cela ne change rien à l'espace disponible, Pourquoi ? que faut-il faire sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Wd elements desktop non reconnu ( mac )

Bonjour :) Aujourd'hui lorsque j'utilisais mon disque dur ( un WD elements 2To desktop mobile ) mon ordinateur ( un mac book pro ) a cessé de le dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Disque dur externe wd non reconnu mais qui tourne

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai mon disque dur Wd elements 500Go, il a tjrs parfaitement bien fonctionné sur PC, ordi portable et télé. Mais a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XavierMuffTJI

Besoin de conseil !!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chris18041987

Problème disque dur accès refusé après réparation

Bonjour, -j'ai prété mon disque dur externe E à un collègue qui l'a connecté sur un windows XP. -je ne sais pas trop ce qu'il à fait avec, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tomtom316915

Récupération données ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93 Je possède un pc avec Windows xp d'installé. J'ai eu un problème de carte mère et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
roberto_49

Capacite disque dur après copie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai recopié le contenu de mon disque dur externe de 250 giga sur un autre de 500 giga, mais en voulant voir si tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fco67170

Partition disparue

Bonjour a tous il y'a quelque temps j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 300GO (dique dur interne que j'ai mis dans un rac) avec ma xbox du coup...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ati14

Problème lecture...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Disque dur externe fonctionnant sans raison

bonjour, j'ai actuellement 3 disques durs externes de bureau (2 en usb 3.0 et 1 en usb 2) branchés sur une prise usb 3.0 de ma tour pc par l'interm...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
david8989

Disque dur externe ssd bootable avec win7 dessus?

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe SSD Samsung 500 GB fonctionnant en USB 3, j'aimerais migrer la totalité de mon lecteur HDD C: interne d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Récupération corbeille

Bonjour, Alors voila, ma tour a rendue l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et je l'ai monté dans un boitier externe. Problème je dois récupére...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Sos disque dur compressé par erreur

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation avec mon disque dur externer Lacie. Je pense que j'ai compressé le...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Récupération possible données sur dd endommagé,??

Bonjour, Mon pc (asus)n'arrêtais pas de démarrer continuellement sans ouvrir l'explorateur.Après l'avoir porté en réparation,"le gars"me dit DD ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Problème pc disque dur

Bonsoir, J'ai fait un nettoyage de mon disque dur via Windows mais depuis que je le rallume j'ai une icone qui clignote avec un panneau danger signal...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 12 402