Résultats (12 311)

Disque dur externe en panne, comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon disque dur externe portable ne fonctionne plus, J'entend comme des claquement a l'intérieur mais il tourne c...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Disque dur externe multimedia memup lx series

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe multimedia memup lx series un bip pendant la connexion et 30sec après il me dit qu il y a erre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babou85

Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!

Bonjour, Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se mat...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
claimae

Mon disque dur externe tjs en exécution autom

Bonjour, Lorsque je branche mon d dur externe, il se met toutes les minutes en exécution automatique et donc bloque toutes mes opérations! Il m'aga...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maiden65

Mon disque dur ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport de 500Go, mais j'ai un problème avec : je n'arrive pas à l'ouvrir. Lorsque je le branche, cela me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gust14

Dupliquer une partition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer une des partitions d'un disque dur externe relié en USB (ancien disque de mon ordinateur portable, la partition est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lolodaub

Usb 3.0 à 40mo/s sur un disque dur externe !!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe toshiba stor.e basics, il est ecrit qu'il dispose de l'usb 3.0 sans installer quoi que se soit s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kadis

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un disque dur externe TOSHIBA 2S de 1To. Tout s'est bien passé quand je l'ai branché la première fois sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
George_Kaplan_

Disque dur fait bip

Bonjour, Je possède un disque dur externe Memup LX HU 1 TB. J'ai souvent eu des bug avec celui ci : trop lent, bruits bizarre, fichier illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
carolane

Disque dur externe lacie sous windows 7

Bonjour, Mon disque dur externe "LaCie Little Disk Design by Sam Hecht" 500 Go ne fonctionne pas sous Windows 7 alors que sous XP tout est OK. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Phènix 64

Comment passer du hdd au ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Re-partitioner un disque dur

Bonjour, je suis possesseur d'un Acer ax3400 que j'ai modifier (boitier, carte graphique, RAM, DD,...) le DD principale est de 1.5 tera mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
crackman2

Formater un hdd sous xp

Bonjour, je cherche le moyen de formater le HDD de mon pc contenant XP et un bon paquet de fichiers/dossiers dont la personne à qui je dois donner m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb de disque dur externe casse

Bonjour, Le port USB de mon disque dur externe WD s'est dessoudé du circuit imprimé. Du coup, plus moyen d'accéder à mes données stockées dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aylas

Disque dur externe non reconnu par windows

Bonjour, Je possède un disque dur externe Westen Digital My Book Essential 1.5 to. Le connecteur usb femelle sur le circuit imprimé étant cassé, j...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aylas

Transfert de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP, ref Pressario CQ61 mais le problème c'est qu'il commence a fatiguer vu que je suis "gamer" donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kelian02100

Choix d'un disque dur externe

Bonjour, mon disque dur interne sature.J'y stoppe tout type de fichier.Quel conseil d'achat pourrait on me donner pour un disque externe? rapide.2...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aiglenoirdu29

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Mon pc portable reconnais très bien mon disque dur externe seagate. Quand j'ouvre le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
aure26120

Disque dur externe- cordon électrique

Bonjour,j'ai un disque dur externe FreeAgent Seagate. J'ai oublié mon cordon d'alimentation électrique avec transformateur sur mon lieu de vacances. Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
happy-tea-cup

Utilisation disque dur externe

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un disque dur externe 1 To de la marque WD, comme en plus de mon PC fixe, j'ai maintenant un portable...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Aurél05

Disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf Western Digital Scorpio Blue 500 Go SATA mais il n'est pas reconnu. Lorsque je le branche seul e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nayar1010

Aide pour l'achat d'un disque dur externe

Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des films dans le but d'alléger mon ordi. Mais je ne sais pas du tout quoi ac...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Installation disque dur verbatim sur port usb

Bonjour, J'essaie de connecter un disque externe Verbatim sur un port usb de mon ordi . Bien que ce disque soit opérationnel précédemment sur un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
gege2012

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis 1an, et depuis une semaine il ne marche pas... Il n'est pas reconnu par mes ordinateurs. Lorsque je le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (samsung hd153WI 1,5To), je l'ai placé dans un boitier externe, lorsque je le branche tout va bien. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
aramir

Disque dur externe

Bonjour, Alors qu'il fonctionnait sans problème, mon disque dur externe n'apparaît désormais plus dans le menu "ordinateur" de mon PC (neuf) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Problème disque dur

Bonjour, Je suis sous PC avec Windows XP. Voici mon problème: Il y a peu de temps, un de mes disques internes est arrivé en fin de vie. Avant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 1To, je suis sous windows 7, en tant qu'administrateur. Il a parfaitement fonctionné pendant quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
fdavenne

Disque dur non reconnu

Bonjour, Bonjour, j'ai un disque dur que j'ai récuperer d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus à cause de la carte mére, je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
misssisty

Disque dur hs ?

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec un disque dur externe : J'ai copié des films et des musiques sur le disque dur afin de les transférés s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bart44

Disque dur externe usb 3.0 lent

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe TOSHIBA Disque dur externe portable 2.5'' 1000 Go Basics, pour pouvoir avoir des débits assez gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
flo88

Nouveau portable disque dur moitié plein

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable hier (ASUS U44S) avec un disque dur SSD 256 gb, windows 7 pro. J'ai essayer de faire une sauvegarde s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Dimithree

Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe platinum MydriveCP 500Go il a fonctionner une fois et maintenant mon ordinateur ne veux plus le reco...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
aouite

Disque dur externe

Bonjour, Bonjour, bonjour , Voila une amie m'a prêté son disque dur externe pour que je le répare car il fonctionne plus, elle ne l'a pas fait tom...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vilainjc

Disque dur externe en reseau?

Bonjour, je souahite m'equiper d'un disque dur externe pour pouvoir le mettre en reseau chez moi y donner l'acces de 4 postes differents. est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon DD Ext en effet lorsque je le branche ou le débranche j'entends le petit son mais il ne s'ouvre pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Kadis

Problème disque dur externe

Bonjour, J'aimerais que quelques personnes m'aident à trouver une solution à mon problème. Mon disque dur externe était branché à mon pc, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
blob37

Logiciel et jeux: disque dur externe

 Résolu

Salut chers navigateurs sur la toile! J'ai une petite question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si ca sera possible d'installer un jeu ex(min...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mrspookyscrat

Disque dur externe conseil achat

 Résolu

Bonjour, Je lis actuellement des films en 720 p ,1080 p sur mon disque dur interne. J'ai une 8500 gt et un q 6600 quad core 2.4 ghz et c'est fluide...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Changement de disque dur

Bonjour, Voilà il faut que je m'achète un nouveau disque dur interne pour mon pc. Mais ca coute chère (il me faut un 2to, 1to mini) J'ai pensé a ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
antipolis a

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. au fait quand je le branche à mon pc , il me sort au début installation du périphérique , usb ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
marco8426

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur portable Toshiba et aucune explcationcomment faire pour l'utiliser?En le raccordant, rien ne se passe.Je voudrais y mett...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
piervan

Disque dur externe en panne

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, on me demande de formater le disque avant de l'utiliser. Y a t-il une quelconque manière de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nyctaclope

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix disque dur externe portatif urgentecole

Bonjour, Salut, tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de choisir un disque dur externe. L'usage que J'en ferais sera varié. En premier lieu, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
djamiljo93

Fat32formater disque dur introuvable

Bonjour, j'ai voulu formater mon disc dur externe en fat 32 et surement une mauvaise manipulation de ma part .. mon disque dur n'apparaît plus sur "or...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Disque dur externe sous pc et mac

Bonjour tout le monde Je suis nouveau soyez indulgents svp. Alors voilà j'aurai besoin de petits renseignements pour mon père qui utilise à son tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Shyren

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je suis en possession d'un disque dur externe SAMSUNG 320Go, l'ordinateur le détecte, mais me demande de le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Tsutsu123

Boitier pour disque dur seagate

j'ai un disque dur récupéré seagate barracuda, quelle type de boitier externe pour le connecter sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dosman

Disque dur disproportionné

Bonjour, Voila cela fais 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur portable : Asus X53E avec CPU intel Pentium B950, 2.1 Ghz et bien sur Win 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 311