Résultats (12 388)
Mon disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, mon DD externe n'est plus reconnu par aucun ordinateur et par aucun port USB. J'ai essayé de changer également de câble et rien n'y fait. ...
Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...
Clonage ssd et disparition de partitions
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car je suis un peu désespéré. J'ai récemment acheté un SSD HyperX Savage 480 Go. A la réception, je ...
Créer un disque dur externe
RésoluBonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...
Retirer partition disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...
Boitier de disque dur
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...
Dde plus détecté après changement de lettre
RésoluBonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...
Problème mémoire pc 32 giga /disque dur externe 320 giga
Bonjour sur conseil d’un collègue j’ai acheté un PC 32 giga sous Windows 10 .... Le vendeur me conseil me dit que pas de problème etc tt son baratin ...
Disque externe
Bonjour, J'avais besoin d'acheter un disque de stockage externe, je suis donc allé chez un commerçant, pour voir ce qu'il avait. Comme il avait pas ...
Gros problème disque dur
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Lacie 8TO. Depuis 3 jours il ne veut plus démarrer normalement. Parfois il s'ouvre et ...
Reconnaissance
Salut, J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv. J ai absolument besoin de récupérer certains dossi...
Disque dur non reconnu windows
Bonjour à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un disque dur externe qui se branche directement sur mon pc. ...
'assembler" un disque dur externe avec dd interne toshiba x300
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne 3.5" Toshiba x300 (4TO, 7200tprm) et un boitier externe compatible UASP Salcar (https://www.am...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor 1000 giga n'était plus reconnu. J'ai changé le block alim, mais il n'est toujours pas reconnu. Par contre ...
Disque dur externe seagate 1tb
Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...
Transformer un disque dur externe usb3.0 en interne
Bonjour, j'ai un disque dur externe (http://www.fnac.com/Disque-Dur-Samsung-M3-Portable-1-To-USB-3-0-Noir/a7644301/w-4#specifications) qui est un USB3...
Disque externe 2 t n'est pas reconnu
J'ai un windows 7 Pro et j'ai acheté 2T disque dur externe branché usb et il n'est pas reconnu. On m'a répondu:quelle est ta carte mère et ton Bios. J...
Récupérer des données sur disque formaté
Bonjour, J'ai fait accidentellement une fausse manipulation sur mon disque dur externe qui contient toutes mes photos, musiques, documents divers ...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...
Problème dd externe -> ps3
Bonjour, J'ai fais il y a quelques temps l'acquisition d'un DD externe sur lequel j'ai mis environ 200 Go de films et j'aimerais bien les lire sur ...
Disque dur externe
Bonjour, bonsoir j'ai un disque dure externe de la marque WD my passport ultra qui est reconnu qui ne veut pas s'ouvrir il charge a 95 pourcent ...
Mon wd my cloud a pris de l'eau et ne s'allume plus!
Bonjour, A l'aide! Mon disc dur de sauvegarde My Cloud a pris de l'eau provenant de la clim placée au dessus. Il ne s'allume plus même s'il est...
Dd en externe création de disque de sauvegarde
Bonjour Mon pc HP pavilion ne répond plus il est super super lent J'ai réussi à récupérer mes fichiers en mettant le dd dans un boîtier externe...
Windows ne reconnais pas mon disque dur
Bonjours à toute là communauté ccm Bon j'ai un problème avec un hdd 300 gb quand je le branche avec mon pc ce dernier ne le détect pas et le disque ...
Transfert fichier disque à disque
--bonjour à tous , voila j expose; le problème est vieux comme B.G, j ai des fichiers blue ray 9 go en moyenne et impossible de transférer " fichier t...
Disque dur externe ne s'affiche pas
Résolubonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...
Disque dur externe passé en format raw,imposiible de récuperer d
Bonjour,comme expliqué dans le titre,mon disque dur externe est subitement passé en format raw,donc impossible à lire. J'ai utilisé testdisk comme pr...
Probleme lors du chkdsk avant defragmentation
Bonjour, Mon ordinateur (samsung, windows 7, DD de 9xx Gigas, vieux de 5ans, ayant deja eu un pb au DD mais réparé avec reinstallation complete de...
Disque dur externe, clé usb et virus
RésoluBonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...
Mon pc ne reconnait plus mon dd
Bonjour, Je vous explique mon problème, suite à des petit problèmes j'ai dû restaurer mon pc portable, et j'ai donc re-installer windows 8, tout s'...