Résultats (12 388)

Disque dur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur reconnait mon disque dur externe sur le port USB (Maxtor Personal Storage 3200) mais il ne me l'affiche pas dans la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dure externe fait du bruit

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure externet sur Cdiscount.fr. à la seconde utilisation le disque fait du bruit et refuse de marcher.il n appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Panoramix.

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, S'il vous plait à propos de la marque "iomega" quelqu'un peu me renseigner par ce que je la voie pas dans cette page Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Helyum

Pas assez d'espace sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier une fichier (d'une taille de 9GO) dur mon disque dur externe de 500 Go mais il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur cibox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...

63 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KokaKola

Disque dur serial ata, 1to inutilisable

Bonjour, j'ai acheter récemment un disque dur externe Serial Ata, 1To, qui pour l'instant ne marche absolument pas : Je suis sur Windows 7 x64, à c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ginto5

Recup des donnés d'1 ancien disque dur xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si se serrai possible de recuperer les donnés de mon ancien disque dur qui fonctionnait sous Windows XP en le branchant su...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
optimus_02

Disques sata

Résolu

Bonsoir à TOUS Je voudrais savoir,si l' on peut brancher un disque dur SATA avec la même connexion que le SSD SATA.Comme c' est tout nouveau pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
GilMus

Disque dur formaté, impossible à reconnaitre

Bonjour, j'ai un gros soucis, Mon disque dur de marque Hitachi 5k500.B-250 a été formaté par moi meme, lors de la reinstallation de windows, il y av...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe est devenu vierge.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un probleme , vendredi soir , j'ai comme a mon habitude connecter mon d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Elfish

Disque dur externe

Bonjour, est ce qui a quelqu'un de gentil qui pourrais me repondre svp ,j'aimerais savoir comment faire pour formater mon disque dur externe de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
vieuxpc

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
-nicolas-

Format disque dur inconnu!

Résolu

Bonjour, Malheureux* possesseur d'un graveur de dvd de salon Pioneer DVR-520h dont le lecteur/graveur interne est dcd (dvr 107xa), je viens de récup...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DiegodelaVega

Disque dur sata non reconnue par le pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 j'ai un disque dur sata 3.5" c'est un disque dur interne mais je l'utilise comme un dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ricco114

Ntfs > fat32 disque dur : toshiba hdd

Résolu

Bonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
@Android

Hdd formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-lolo666-

Disque dur externe non detecter

Bonjour, j'ai posté ce sujet en espérant trouver une solution a min pbm avec impatience . j'ai un disque dur externe WD et quand je le branche rie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cchaudaujr

Mot de passe disque dur externe

Bonjour, je cherche a sécuriser mon disque dur grâce a un mot de passe. ce que je recherche c'est, de la mémé façon qu'un ordinateur, il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
one21

Formater hdd

comment formater un disque dur qui a un code

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
linc79

Problème disque dur externe

Bonjour, sans le vouloir j'ai déplacer les pilotes de mon disque dur externe(samsung), et depuis ce moment la, plus rien l'ordinateur ne m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jess76320

Disque dur interne en externe ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Coca

Disque dur externe multimedia memup lx 500go

Résolu

salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chat

Disque dur externe verbatim 500

Bonjour, Je possède un disque dur externe Verbatim 500 depuis mars 2011. Il est garanti 1 an. Je le connecte au port USB, le voyant clignote en bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ginto5

Copier l'intégralité d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable suivant : Compaq Presario CQ56-131SF Windows 7 64bits Un jour j'étais sur mon PC je faisais...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
steff458

Hdd plus reconnu (maxtor)

Bonjour/bonsoir, ce soir, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que mon disque dur, un Maxtor Basic Storage de 1To n'était plus reconnu ni s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Ric

Disque dur invisible formatage annulé en cour

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de créer deux partitions sur mon disque externe 1Terra sans succès... mais alors que j'allai le formater car mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
St3veHD

Info sur port sata ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x93s est j'aimerais savoir s'y sur la carte mère il y avait plusieurs port sata dessus pour y brancher quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
YamatoshiBintuWao

Quel ssd et ram choisir pour un samsung r780

Bonjour, Je posséde un portable Samsung R780 équipé d'un processeur Core-i5. Celui-ci: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7596/pc-po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mika

Priorité de boot s'inverse entre hdd & ssd

Bonjour, Mon père possède la configuration suivante: -une carte mère s.1155 Gigabyte GA-P67A-D3-B3, -un SSD système OCZ Vertex3 120Go,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
donjeuw

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur HItachi 1TO provenant d'un disque externe HS, lorsque je l'installe sur mon PC, il semble fonctionner normale...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
r2-d4
Résultats 9961 - 9990 sur un total de 12 388