Disque externe toshiba non reconnu

ciboulette -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un disque externe toshiba que j 'ai formaté en fat 32 , qui est reconnu sur mon pc mais dans pas dans ma voiture , avec mon ancien dès que je branchais la prise usb aussitôt il le détectait mais là je n'ai rien avez vous une idée que dois je faire merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour ciboulette :)

Quel est l'équipement auquel tu connectes le DD externe dans la voiture? Si je comprends bien, un autre DD externe a déjà fonctionné correctement. Quelle a été sa capacité? Je présume que son format a été FAT32, correct? Si tu gardes encore le guide d'installation de cet équipement, tu pourrais y jeter un coup d'oeil pour vérifier ce qui est préconisé au sujet des lecteurs USB à y connecter. Si tu ne le gardes pas, on pourrait effectuer une recherche en ligne (via le modèle et la référence spécifique de cet équipement) pour retrouver le manuel online.

Si le DD est bien opérationnel sur le PC, je te suggérerais d'en profiter pour le diagnostiquer avec un logiciel de diagnostic afin de connaître son état de santé.

A te lire pour les détails, @ciboulette :)
A+ et bonne semaine à toi !

0