Résultats (3 627)

Convertir un disque dur externe 3t en gpt

Résolu

Bonjour, J'utilise une DD externe WD 3T que je ne peux obtenir que 2T d'espace total, en étendant au maximum la partition principale dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ZYO_0955

Problème disque dur 4to

Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Denzel68

Est-ce que le crucial p1 500 go (ssd) est compatible avec ce pc "80x4003lfr

Résolu

Bonjour, Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) LENOVO 320S-14IKB 14". disque dur actuel : Nvme LITEON CA1-8D128...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
patmoss

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Dd externe foutu une fois de plus

Résolu

Bonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Hdd 1 to en 2.5

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gugu01

Reconnaissance d'un disque dur externe

Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
philippe_1953

Disk exter non reconnus w10 version 1903

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel ‎(X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Disque dur externe qui me pose problème

Résolu

Bonjour, peut-être pourriez-vous me renseigner : Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train de transférer des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01

Utilisation disque dur externe sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eneleh49

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur interne seagate

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
StarCraft_Officel

Dde n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

1 aide

Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Obsolescence...programmée ou non

Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Reconnaissance partiel de disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente à vous, victime d'un problème avec mon disque dur externe. À savoir que c'est un disque dur Toshiba 2To brancher en...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jose5169

Disque dur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jp34

Supprimer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart

Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
skroll

Mon disque dur déconnecte tout mes autre périphérique

Résolu

bonjour quand je branche mon disque dur externe ma souris, mon clavier se déconnecte et mon disque dur ne s'affiche même pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Dossier disparu sur disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai branché le dd sur mon ordi portable et j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait réparer le dd, fortement con...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde totale contenu ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Secteur defectueux d'un dd externe

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe my passeport ultra

Résolu

Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
rosounette

Quelle volume du ssd pour le clonage?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango
Résultats 361 - 390 sur un total de 3 627