Résultats (3 627)

Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dauphin20217

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Crazystef72

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
chibimaya92

Ma partition n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Installation ssd sur pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Disque dur inutilisable

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Disque inacessible

Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Quel boitier externe pour mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

"prudence" crystaldiskinfo

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Télécharger directement sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
faunes

Pc crash quand je branche mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Dawsmo

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori

Adaptateur ide vers sata

Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mathieu_hrt

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cnc777

Ou est le disque dur

Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nima2024

Remplacement hdd vers ssd portable toshiba

Résolu

Bonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Lollihop

Disques dur externe de même type non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nico754

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121
Résultats 151 - 180 sur un total de 3 627