Résultats (3 627)
Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt
RésoluBonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...
Crash ssd interne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...
Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r
RésoluBonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...
Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...
Ma partition n'est plus accessible
RésoluBonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...
Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...
Installation ssd sur pc
Résolubonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...
Clé usb 0 octet , pas de media
RésoluBonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Disque dur externe qui ne lis pas des médias !
RésoluMon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Disque dur inutilisable
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Quel boitier externe pour mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...
"prudence" crystaldiskinfo
RésoluBonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...
Fichiers disparus d'un ssd externe !
RésoluBonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...
Installation et clônage d'un disqur ssd
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...
Télécharger directement sur dd externe
RésoluBonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...
Pc crash quand je branche mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...
Disque dur externe reconnu mais illisible
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...
Adaptateur ide vers sata
RésoluJ'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...
Ssd corompu?
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...
Ou est le disque dur
RésoluBonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...
Remplacement hdd vers ssd portable toshiba
RésoluBonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop
Disques dur externe de même type non reconnus
RésoluBonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...
Disque dur / ssd
RésoluBonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...
Ssd impossible d'accès
RésoluBonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...