Résultats (3 627)

Impossible d’accéder à mon disque dur externe.

Résolu

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Disque dur ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour, mon disque dur externe (LaCie) ne s'ouvre plus, parfois ça me demande de le formater, dans le gestionnaire c'est écrit 0 Octets, pourtant ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime

Perte de capacité

Résolu

Bonsoir, Il y a un petit moment j'ai crée une partition de 500Go sur mon disque dur de 1To pour avoir 500Go d'espace de sauvegarde de données et 50...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fabul

Pc démarre sur le bios

Résolu

hello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...

254 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gugu01

Récupération dd après plantage formatage ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
roblemman

Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
alexinlive

Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu

Résolu

bonsoir, Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
catounette_72

Refus d'accès

Résolu

Bonjour, J'utilisais régulièrement mon disque dur externe MAXOR entre ordi et télé,or,depuis ce matin,ma télé ne veut plus diffuser mes films et mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Disque dur qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe endommagé et illisible

Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Jean

Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Installer un ssd en plus du hdd

Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
ddb24

Erreur disque dur5

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
imaneoumaima

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Regarder vidéos.............

Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Transfert de données impossible

Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Ssd externe western digital my passport 500 go

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas, avant de l'acheter en ligne, à savoir si ce disque comporte une protection avec code d'accès. Si quelqu'un peut me rense...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Rondeau44

Disque dur non reconnu uniquement sur ps4

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'avais un ordinateur portable qui a rendu l'âme et en le démontant j'ai récupérer le disque dur, après l'avoir formater p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kenjito06

Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PhilPhil22

Renommer un dd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur in...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
seagate_surfer

Disque externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai mis "disque externe non reconnu" mais c'est vrai et pas vrai. Ce n'est pas vrai car je vois mon disque dans l'explorateur, je le vois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 331 - 360 sur un total de 3 627