Résultats (3 627)

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NetYoung

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Raouf

Clé usb faites grâce a un ssd reconnue comme stockage interne

Résolu

Bonjour, j'ai assez récemment eu mon PC portable qui a cramé, j'ai donc réutilisé le maximum de pièce que je pouvait dont lle SSD interne qui est au f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nainvisible

Mettre une affiche de film sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe basique Freecom. Est-il possible que lorsque j'affiche tout mes films dans mon DDE ce soit l'affiche de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
KayTal

Disque dur externe endomagé

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Disque dur presque plein..

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Planté hdd vers ssd...

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Transférer windows

Résolu

Bonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Problème disque dure externe toshiba canvio basic 4 to reconditionné

Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fredo911

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Copier/coller ou déplacer un fichier (sauvegarde)

Résolu

Bonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
tatijo35

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Log

Pb av port usb multiple

Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
tatijo35

Disque dur externe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...

40 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Ouvrir photothèque

Résolu

Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Impossible de formater mon disque local

Résolu

Bonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeannets

Transfert os - comment rendre les disques clean

Résolu

Bonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Coling30

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jeannets

Rendre un dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe non détecté

Résolu/Fermé

Salut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Martin

Disque dur externe inaccessible et chkdsk abandonné

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Reconnaitre mon dd externe

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
greg0212

Disque dur externe qu'il faut formater pour l'ouvrir

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Toshiba non reconnu

Résolu

Bonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur externe à problème.

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
alban

Ordinateur lent a démarrer depuis le branchement d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec le système sur un ssd m.2 NVME crucial p1 de 1to j'ai récemment voulu remettre le stockage de mon portable sans m...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gugu01

Dd de 1t réduit a 32go

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ashaura

Boitier hdd fait du bruit

Résolu

Bonjour, Je possédais un HDD (que j'avais récup dans vieux PC tour au taf). J'ai donc acheté un boitier de DDE. Mais celui-ci ne fonctionne pas. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 301 - 330 sur un total de 3 627