Résultats (3 627)
Sauvegarde de fichiers sans ordinateur fixe
RésoluBonjour, Bonsoir Question peut être stupide, mais y a t'il un moyen de sauvegarder des fichiers sur un ssd interne vers un disque dur externe sans p...
Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32
RésoluBonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...
Probleme pc allumage
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 , il s'allume mais il reste bloqué sur cet écran au démarrage. En le tran...
Mon disque dur externe (récent) n'est plus détecté par mon pc.
RésoluMon ancien ordinateur ne lisait plus les videos sur mon nouveau disque dur externe , je suis allée dans propriétés puis outils puis vérification des e...
Impossible de lire un fichier / le déplacer
RésoluBonjour à vous J'essai de mettre des fichiers vidéos sur mon DD externe mais ça ne fonctionne pas (quelque soit le fichier d'ailleurs). A chaque fo...
Disque dur externe
Résolu, depuis hier mon disque dur externe n'est plus disponible sur mon poste de travail. je m'explique, lorsque je le branche uniquement en usb, , il n'as...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 3T, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le prête à quelqu'un qui possède ...
Disque dur classique et sdd dans un même ordinateur ?
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible d'avoir un disque dur classique et ssd dans un ordinateur ? Merci
Disque dur c plein
RésoluBonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...
Stockage
RésoluBonjour, Qui peut me conseiller sur le meilleur support de stockage de documents,photos et vidéo personnelles ? Meilleur en qualité et en durée de v...
Disque dur non reconnu par windows.
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur Hybrid SSD FireCuda 1To avec un boitier externe USB 3.1, une fois le disque dans le boitier et l'USB branché, l...
Je ne trouve plus mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...
Pb disque dur multimédia
RésoluBonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...
Disque dur externe
RésoluBonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...
Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...
Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000
RésoluBonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...
Clé usb illisible
RésoluBonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...
Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...
Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?
RésoluBonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...
Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer
RésoluBonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...
Comment vérifier un disque dur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...
Disque dur, sauvegardes et crashs
RésoluBonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...
Achat et installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Pilote pour un disque dur sony
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...
Dd ext. avec données non reconnu ...
RésoluBonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...
Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...
Sauvegarde photos sur dde
RésoluBonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Compatibilité pcb hdd externe toshiba
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...
Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...