Résultats (3 627)

Sauvegarde de fichiers sans ordinateur fixe

Résolu

Bonjour, Bonsoir Question peut être stupide, mais y a t'il un moyen de sauvegarder des fichiers sur un ssd interne vers un disque dur externe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
sltcmoa

Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
seagate_surfer

Probleme pc allumage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 , il s'allume mais il reste bloqué sur cet écran au démarrage. En le tran...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tonybrasco77_32077

Mon disque dur externe (récent) n'est plus détecté par mon pc.

Résolu

Mon ancien ordinateur ne lisait plus les videos sur mon nouveau disque dur externe , je suis allée dans propriétés puis outils puis vérification des e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
cosimaWag

Impossible de lire un fichier / le déplacer

Résolu

Bonjour à vous J'essai de mettre des fichiers vidéos sur mon DD externe mais ça ne fonctionne pas (quelque soit le fichier d'ailleurs). A chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Disque dur externe

Résolu

, depuis hier mon disque dur externe n'est plus disponible sur mon poste de travail. je m'explique, lorsque je le branche uniquement en usb, , il n'as...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 3T, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le prête à quelqu'un qui possède ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Disque dur classique et sdd dans un même ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'avoir un disque dur classique et ssd dans un ordinateur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gandalf2b

Disque dur c plein

Résolu

Bonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Samkab

Stockage

Résolu

Bonjour, Qui peut me conseiller sur le meilleur support de stockage de documents,photos et vidéo personnelles ? Meilleur en qualité et en durée de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nano1950

Disque dur non reconnu par windows.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur Hybrid SSD FireCuda 1To avec un boitier externe USB 3.1, une fois le disque dans le boitier et l'USB branché, l...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
-Unite-

Je ne trouve plus mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mathyso39

Pb disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Redbart

Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sciuro

Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
MarwaDaghari

Clé usb illisible

Résolu

Bonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sam9716

Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?

Résolu

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer

Résolu

Bonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Comment vérifier un disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur, sauvegardes et crashs

Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Pilote pour un disque dur sony

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S

Dd ext. avec données non reconnu ...

Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Sauvegarde photos sur dde

Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Compatibilité pcb hdd externe toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SoulOmega

Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets
Résultats 421 - 450 sur un total de 3 627