Résultats (3 627)
Récupérer données disque dur int par ext
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...
Formater disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...
Changer disque dur primary slave en master
RésoluBonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...
Disque dur externe wd non reconnu
RésoluBonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...
Partitioner un disque dur externe
RésoluBonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.
Disque dur
RésoluBonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...
Problème durant le formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...
Échanger deux disque dur entre 2 pc différent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à vous ! Aujourd'hui il s'agit d'un problème très très génant... En effet, mon disque "semble" avoir laché. Il émet des "clac clac clac" ...
Récupération des données de mon disque dur ?
RésoluSalut à tous, Qui pourrais me dire, comment je dois faire ou se que je dois acheter pour récupérer les donnée de mon disque dur interne de mon anci...
Disque dur non detecté
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...
Disque dur externe non alloué...
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...
Récupérer ses données disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...
Problème disque dur maxtor.
RésoluBonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...
Pb formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...
Probleme hdd ? ( ou pas ? )
RésoluBonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...
Disque dur externe problème de formatage
RésoluBonsoir, Voici mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe, et en lisant la notice pour formater celui-ci, après avoir réalisé les manip s...
Transfert et copie sur disque dur
RésoluBonjour, Je ne savais pas exactement où poster ça donc j'espère être dans la bonne section. Je possède un ordinateur ACER Predator G3610, Intel C...
Hdd caviar green 1to 5400tr/min pour win 7?
RésoluBonjour, Je viens de commander un disque dur western digital: Caviar Green WD10EADS - 1To SATA II 32Mo 5400tr/min, Mon ancien disque dur était un ...
Disque dur planté
Résolubjr, comment forcer la lecture d'un disque dur qui ne veut plus rien savoir pour recuperer mes fichiers (documents importants). merci d'avance
Problème débit ssd sata iii à 150 mo/s
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...
Disque dur externe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voilà, je possède un disque dur externe de la marque Seagate (malheureusement je n'en sais pas plus, le reste des infos est sur la boîte que ...
Disque dur ne tourne plus même avec alim
RésoluBonjour, je possède un pc fixe et un netbook. Mon netbook ne me servant plus, j'ai voulu enlever son disque dur pour le mettre sur mon PC de bureau et...
Partitionner son disque dur externe en deux
RésoluBonjour, j'aimerais partitionner mon DD ext de 1To en deux, une partie en Fat32 l'autre en NTFS (mon DD est en Fat 32). J'ai cherché un peu partout...
Dd externe pas reconnu en esata
RésoluBonjour, Voila, je viens de monter mon pc moi même et je n'arrive a utilisé mon dd externe en eSATA par contre en USB 2.0 tout fonctionne. Qua...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe HEDEN 200 GO En le connectant mon PC l'a identifié au n...
Disque dur interne en disque dur externe
RésoluBonjour, Suite à la mort de mon ancien ordinateur portable j'ai récupéré son disque dur interne. grâce à une recherche rapide sur internet je tro...