Résultats (3 627)
Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...
Je passe de 1to à 32go
RésoluBonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...
Problème détection de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...
Comment récuper les données de mon disque dur interne ?
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...
Boitier externe pour disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...
Dossier de sauvegarde disparu dd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...
Passage sur un ssd
RésoluBonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...
Reformater un disque dur externe mac en ntfs pour windows10
RésoluJ'ai acheté un nouveau disque 1TO. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il était formaté pour MAC. le disque n'est pas identifié dans "paramètre" "s...
2 disques durs et 2 partitions réservées au système
RésoluBonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...
Test rapidité - disque dur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...
Demarrage systeme sur le ssd
RésoluBonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...
Disque dur bientôt mort
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...
Sans dd interne
RésoluBonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...
Rendre un disque dur compatible pc et mac
RésoluBonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Disque dur externe reconnu mais non visible
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...
Travail sur disque externe
RésoluBonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...
Ssd reconnu en tant que stockage usb mais impossible de l'utiliser
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur interne SSD PNY CS900 480GB pour changer celui de mon PC (Asus portable) , je n'ai pas réussi à i...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...
Compatibilité entre boîtier et mon disque dur
RésoluBonjour, Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Co...
Fichiers non visibles
RésoluBonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...
Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé
RésoluBonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...
Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...
A propos du disque dur
RésoluBonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci
Lire un disque dur raw
RésoluBonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...
Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur
RésoluBonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...
Déplacer l'os sans déplacer les disques
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...
Hdd externe qui plante
RésoluVoilà, un beau jour mon HDD externe se retrouve en RAW ou Windows ne détecte aucune partition... Je cherche désespérement un soft qui va me permettre...
Cherche clé usb 1to-2to
RésoluBonjour, Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des cl...
Mon disque dur externe n'affiche plus la bonne capacité.
RésoluBonjour J'ai mon ordi qui a un jours comme ça alors que je jouer à Mad Max cesser de fonctionner. En fait c'est le disque dur donc je le prend et je ...