Résultats (3 627)

Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Je passe de 1to à 32go

Résolu

Bonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Problème détection de disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récuper les données de mon disque dur interne ?

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu69

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Dossier de sauvegarde disparu dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Anne-claire79

Passage sur un ssd

Résolu

Bonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...

56 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Reformater un disque dur externe mac en ntfs pour windows10

Résolu

J'ai acheté un nouveau disque 1TO. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il était formaté pour MAC. le disque n'est pas identifié dans "paramètre" "s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BD34

2 disques durs et 2 partitions réservées au système

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Test rapidité - disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Etienne

Demarrage systeme sur le ssd

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bazfile

Disque dur bientôt mort

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
AL_NO

Sans dd interne

Résolu

Bonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Rendre un disque dur compatible pc et mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sunnyouna

Disque dur externe reconnu mais non visible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
adamkhabib

Travail sur disque externe

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Ssd reconnu en tant que stockage usb mais impossible de l'utiliser

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur interne SSD PNY CS900 480GB pour changer celui de mon PC (Asus portable) , je n'ai pas réussi à i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Nyf

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
billmaxime

Compatibilité entre boîtier et mon disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
novabc

Fichiers non visibles

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
handreiii

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Opaline86

A propos du disque dur

Résolu

Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Gdl78

Lire un disque dur raw

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Déplacer l'os sans déplacer les disques

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
billmaxime

Hdd externe qui plante

Résolu

Voilà, un beau jour mon HDD externe se retrouve en RAW ou Windows ne détecte aucune partition... Je cherche désespérement un soft qui va me permettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Evos

Cherche clé usb 1to-2to

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Mon disque dur externe n'affiche plus la bonne capacité.

Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui a un jours comme ça alors que je jouer à Mad Max cesser de fonctionner. En fait c'est le disque dur donc je le prend et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
seagate_surfer
Résultats 391 - 420 sur un total de 3 627