Résultats (3 627)

Windows 10 trop gourmand en stockage

Résolu

Bonjour à tous :) Mon Windows 10 occupe 88go sur mon disque système (105go) Sur le screen vous verrez un petit aperçu de l'appétit de Windows sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
MPMP10

Disque dur externe bruit suspect

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur externe Toshiba Canvio Partner 4 to à la Fnac et en commençant le transfert de données, il s'est mis a fair...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
bendrop

Disque système c: plein, impossible d'augmenter l'espace

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème :  Mon disque Système (C:) est plein, j'avais prévue ~100Go pour être tranquille, mais j'avais oublier à q...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
fabul

Ssd externe usb 3.2 et adaptateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un disque SSD externe Crucial X9 Pro dont la connexion est USB C to USB C (USB 3.2). La personne à qui je souhaite l'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
crapoulou

Conseils pour l'ajout d'un ssd supplémentaire

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un SSD supplémentaire à mon PC pour améliorer ses performances et augmenter la capacité de stockage. Toutefois, je...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
abc

Second dd fait planter mon pc

Résolu

Salut à tous  Un pote m'a demandé de lui récupérer les fichiers de son DD qui a un soucis ( il a du prendre un choc )  Je voulais utiliser Recuva en...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Adaptateur hdd 24 broches usb

Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un adaptateur HDD 24 broches USB. D'avance je vous remercie.  Christian 

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Giannandrea

Que trouver et comment le lire dans un vieux dd

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis débarrassé d'un vieil ordi portable Toshiba (+ de 25 ans) mais j'ai gardé le dd (Sata) d'autre part j'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Jac34

Comment formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Disque dur externe WD vendu pour Mac mais il est aussi pour PC  suite à une mauvaise manip il n'y a plus rien sur le disque comment le for...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
michray

Changement de disque local c:

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec un disque dur local standard. Avec le temps j'ai acheté un disque dur externe SSD supplémentaire. Seulement voilà, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jmpower

Dde bloque en lecture seule les dossier open office win 10

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableurs avec open office Calc. Ces dernier s'ouvrent normalement sur le PC. Je les aient sauvegardé sur un disque dur externe...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
fabul

Dynamic disk ou ssd ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce truc: "TECHYO 940074" pour du stockage externe, ça fait 13mm d'épaisseur Je voudrais savoir si c'est un truc qui tourne ou si c'est...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
flo88

Bug de disque dur (contenance).

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Dd 4to avec 2 partitions, dont une non alloué

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec un DD, j'ai voulu créer une clé usb de récupération, et  j'ai par erreur installé sur un DD de 4TO. Pas gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jojolaguitare

Impossible formater dd ssd interne pour utilisation externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, par erreur, un disque dur interne SSD de 1 To. J'ai donc acheté un câble adaptateur USB vers SSD SATA 2.5" pour l'utiliser en e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
jeannets

Ssd mulitmédi externe usb3.2

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir par la suite un disque SSD multimédia externe 2to en version USB3.2 La question que je me pose. Mon pc est en USB 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Dd et usb non reconnu

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème, mon pc ne reconnu pas les clés USB , ni les DD externes, j'ai regardé un peu partout sur le net mais rien, j'ai mêm...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Problème disque dure externe samsung m3 non détecter

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur partiellement utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Comment déconnecter, ejecter dd portable?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
eric.937

Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.

Résolu

Bonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Boitier dd 3,5" sata

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jee pee

Libérer de l'espace sur mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C  qui est saturé  ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre  sur mon disque C et  195 Go d...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
TONY57

Chkdsk

Résolu

bonjour  j'ai enfin trouve une commande pour faire le CHKDSK. lorsqu'il a fini il me met analyse et réparation du disque C terminée.et lorsque que  j...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Arthuris

Disque dur 1to toshiba, fait planter le pc

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation d'un DD Toshiba de 1To, j'ai essayé de le brancher sur mon pc or on ne pouvait pas le voir dans les fic...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
DaBi_500

Disque dur saturé

Résolu

Bonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ramon1

Utiliser ancien disque dur comme disque externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Installer win 10 sans usb et sans cd/dvd

Résolu

Bonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC  processeur A8 et 8Go de ram https:/...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Transfert disque dur externe freeze

Résolu

Bonjour à tous, j'ai assemblé un nouveau pc récemment et je rencontre un problème de transfert de données lorsque je souhaite transférer des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ina_216
Résultats 31 - 60 sur un total de 3 627