Résultats (3 627)
Windows 10 trop gourmand en stockage
RésoluBonjour à tous :) Mon Windows 10 occupe 88go sur mon disque système (105go) Sur le screen vous verrez un petit aperçu de l'appétit de Windows sur...
Disque dur externe bruit suspect
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le disque dur externe Toshiba Canvio Partner 4 to à la Fnac et en commençant le transfert de données, il s'est mis a fair...
Disque système c: plein, impossible d'augmenter l'espace
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Mon disque Système (C:) est plein, j'avais prévue ~100Go pour être tranquille, mais j'avais oublier à q...
Ssd externe usb 3.2 et adaptateur
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un disque SSD externe Crucial X9 Pro dont la connexion est USB C to USB C (USB 3.2). La personne à qui je souhaite l'o...
Conseils pour l'ajout d'un ssd supplémentaire
RésoluBonjour à tous, J'aimerais ajouter un SSD supplémentaire à mon PC pour améliorer ses performances et augmenter la capacité de stockage. Toutefois, je...
Second dd fait planter mon pc
RésoluSalut à tous Un pote m'a demandé de lui récupérer les fichiers de son DD qui a un soucis ( il a du prendre un choc ) Je voulais utiliser Recuva en...
Adaptateur hdd 24 broches usb
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur HDD 24 broches USB. D'avance je vous remercie. Christian
Que trouver et comment le lire dans un vieux dd
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je me suis débarrassé d'un vieil ordi portable Toshiba (+ de 25 ans) mais j'ai gardé le dd (Sata) d'autre part j'ai éga...
Comment formater un disque dur externe
RésoluBonjour, Disque dur externe WD vendu pour Mac mais il est aussi pour PC suite à une mauvaise manip il n'y a plus rien sur le disque comment le for...
Changement de disque local c:
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC avec un disque dur local standard. Avec le temps j'ai acheté un disque dur externe SSD supplémentaire. Seulement voilà, le...
Dde bloque en lecture seule les dossier open office win 10
RésoluBonjour, J'ai créé des tableurs avec open office Calc. Ces dernier s'ouvrent normalement sur le PC. Je les aient sauvegardé sur un disque dur externe...
Dynamic disk ou ssd ?
RésoluBonjour, J'ai ce truc: "TECHYO 940074" pour du stockage externe, ça fait 13mm d'épaisseur Je voudrais savoir si c'est un truc qui tourne ou si c'est...
Bug de disque dur (contenance).
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...
Dd 4to avec 2 partitions, dont une non alloué
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec un DD, j'ai voulu créer une clé usb de récupération, et j'ai par erreur installé sur un DD de 4TO. Pas gr...
Impossible formater dd ssd interne pour utilisation externe
RésoluBonjour, J'ai acheté, par erreur, un disque dur interne SSD de 1 To. J'ai donc acheté un câble adaptateur USB vers SSD SATA 2.5" pour l'utiliser en e...
Ssd mulitmédi externe usb3.2
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir par la suite un disque SSD multimédia externe 2to en version USB3.2 La question que je me pose. Mon pc est en USB 3.0...
Dd et usb non reconnu
RésoluBonjour a tous voici mon problème, mon pc ne reconnu pas les clés USB , ni les DD externes, j'ai regardé un peu partout sur le net mais rien, j'ai mêm...
Problème disque dure externe samsung m3 non détecter
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...
Disque dur partiellement utilisable
RésoluBonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....
Comment déconnecter, ejecter dd portable?
RésoluBonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...
Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.
RésoluBonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...
Boitier dd 3,5" sata
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...
Libérer de l'espace sur mon disque dur ?
RésoluBonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C qui est saturé ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre sur mon disque C et 195 Go d...
Chkdsk
Résolubonjour j'ai enfin trouve une commande pour faire le CHKDSK. lorsqu'il a fini il me met analyse et réparation du disque C terminée.et lorsque que j...
Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...
Disque dur 1to toshiba, fait planter le pc
RésoluBonjour, Après plusieurs mois d'utilisation d'un DD Toshiba de 1To, j'ai essayé de le brancher sur mon pc or on ne pouvait pas le voir dans les fic...
Disque dur saturé
RésoluBonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....
Utiliser ancien disque dur comme disque externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...
Installer win 10 sans usb et sans cd/dvd
RésoluBonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC processeur A8 et 8Go de ram https:/...
Transfert disque dur externe freeze
RésoluBonjour à tous, j'ai assemblé un nouveau pc récemment et je rencontre un problème de transfert de données lorsque je souhaite transférer des fichiers ...