Résultats (3 631)

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Mon pc freeze toutes les secondes.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur multimédia ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite

[pc portable] upgrade ssd et migration windows

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ralouf

Boîtier externe disque dur

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nanouk11

Disque dur transformé en windows ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

Installer un ssd dans portable compaq cq58

Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol

Mise au recyclage

Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma

Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaskaï

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Clonage de dd par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Mon disque dur est-il hs ??

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Boot windows sur ssd externe apres clone

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre

Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)

Résolu

Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Prikos

J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bica76lyly

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01

Mon bios ne voit plus mes disques durs internes

Résolu

Bonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
derouss

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Disque dur externe qui fait des clics

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi

Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

Résolu

G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Hindazou

Dde neuf inaccessible

Résolu

Bonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alec0007

Format disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gugu01

D.d. ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bibike

Message d'erreur hd tunes

Résolu

Bonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121

Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe

Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Impossible de booter sur mon ssd portable

Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL
Résultats 241 - 270 sur un total de 3 631