Résultats (3 627)

Reformater complètement un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Disque dur externe, non reconnu

Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
le druide

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Formatage impossible ssd

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jojo010687

Disque dur externe

Résolu

bonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Disque dur sata alimentation ?

Résolu

NasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
poupougne13

Humidité disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Boîtier pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen

Disque dur détecté mais innacessible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
TironPasTapon

Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gregoops

Tester la fiabilité d'un disque dur

Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Doudoux.30

Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Farouck

Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phefene

Mettre deux dd externes en miroir

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy

Dd externe à dd externe par copier-coller

Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10

Disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76

Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données

Résolu

Au secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jmarion3

Conseils avant achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Disque dur externe tombé et illisible

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jamvoul

Disque dur et boitier compatibles ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Olivier2313

Boitier pour ssd interne

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
max.gen

Fichier d'installation wd my passport

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jmarion3

Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
so
Résultats 541 - 570 sur un total de 3 627