Résultats (3 627)
Reformater complètement un disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...
Disque dur externe, non reconnu
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...
Récupérer donnée disque dur interne branché en usb
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...
Formatage impossible ssd
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...
Disque dur externe
Résolubonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...
Disque dur sata alimentation ?
RésoluNasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...
Humidité disque dur externe
Résolu/FerméBonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...
Boîtier pour disque dur externe
RésoluBonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...
Disque dur détecté mais innacessible
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...
Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...
Tester la fiabilité d'un disque dur
RésoluBonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...
Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...
Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...
Mettre deux dd externes en miroir
RésoluBonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...
Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...
Transférer windows du hdd à son ssd
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Question sur l’éjection en toute sécurité de windows
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...
Où est mon dd?
RésoluBonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...
Dd externe à dd externe par copier-coller
RésoluBonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...
Disque dur externe toshiba 1t
RésoluBonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....
Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données
RésoluAu secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...
Conseils avant achat disque dur externe
RésoluBonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...
Disque dur externe tombé et illisible
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...
Disque dur interne seagate 1to non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...
Disque dur externe
RésoluBonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...
Disque dur et boitier compatibles ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...
Boitier pour ssd interne
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...
Fichier d'installation wd my passport
RésoluBonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...
Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...