Résultats (3 627)
Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi
RésoluSalut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Disque dur interne non détecté
RésoluBonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...
Dd externe pour remplacer dd interne trop petit ?
RésoluBonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Windows vers ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...
Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?
RésoluBonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...
Foutu ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...
Etendre la capacité d'un disque ssd cloné
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...
Disque dur externe h.s
RésoluBonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...
Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...
Le lecteur logique est protege contre l ecriture
RésoluBonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...
Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern
Résolubonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...
Je veux installer windows sur mon système
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...
Réduction de la secretzone disque dur samsung
RésoluBonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...
Clusters disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...
Conflit de partition c: avec hdd interne->externe
RésoluBonjour, Je fais suite au sujet que j'ai trouvé traitant d'un problème similaire au mien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-324...
Problème pour cloner un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Besoin aide disque dur
RésoluBonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...
Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...
Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...
Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...
Formater un ex-dd interne système en un dd externe
RésoluSalut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...
Transformer un disque dur interne en externe
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...
Lenteur générale sur windows disque dur défaillant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...
Effacement de donner de mon disque dur externe wd
RésoluBonjour, il y a quelques jours mon disque dur ne fonctionnais plus j'ai regardé sur internet et j ai suivi un tuto qui me disait de taper ceci "CHKDSK...
Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage
Résolubonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...
Problème "le périphérique n'est pas prêt"
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...
Cherche adaptateur disque dur interne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...
Disque dur externe essentielb 500 go
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...