Résultats (3 631)

Déconnecter d dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Disque dur reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Récupération des données d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jmarion3

Prise disque dur cassé

Résolu

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sandryann

Comment allouer un disque dur non alloué?

Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Disque dur externe maxtor non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martien10

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01

Disque dur externe

Résolu

Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Perte de disques : pb carte sata ?

Résolu

Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quentin2121

Nombre de secteur instable, réparation possible?

Résolu

Hey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LvNiko

Partition sur disque dur externe

Résolu

Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
epango

0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...

96 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
seb77150

Bruit cliquement disque dur externe

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Killcraft20

Disque dur compatible mac et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Apol

Disque dur

Résolu

***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Récupération dd 2,5"

Résolu

Bonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jfmimi

Récupération de données sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Disque externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
saintaise17

Impossible d'accéder, formater mon dd externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Ssd samsung - disque dur sshd seagate

Résolu

Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Que choisir ssd ou dd ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je devrais choisir une SSD ou un DD car les deux sont bien donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
martien10

Problème ssd

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
quentin2121

Disque dur volé par un réparateur.

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
telliak

Disque dur externe plus reconnu après déconnexion involontaire

Résolu

Bonsoir à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate d'1To. Ce dernier s'est dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Quentin5120059

Nombre de disques dur par cm

Résolu

Bonjour. Ma question va sembler banale et je vais certainement y répondre tout seul, mais je souhaitais avoir une expertise externe. Je compte m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
epango

Hdd externe 4to mac/windows

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Florian7474

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bob1979
Résultats 271 - 300 sur un total de 3 631