Résultats (3 631)
Déconnecter d dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...
Disque dur reconnu mais illisible
RésoluBonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...
Récupération des données d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...
Prise disque dur cassé
RésoluBonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...
Comment allouer un disque dur non alloué?
Résolubonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...
Disque dur externe maxtor non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine
Formatage
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...
Renseignement
RésoluBonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...
Disque dur externe
RésoluBonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...
Perte de disques : pb carte sata ?
RésoluBonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...
Nombre de secteur instable, réparation possible?
RésoluHey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...
Partition sur disque dur externe
RésoluBonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...
0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Bruit cliquement disque dur externe
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...
Disque dur compatible mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...
Disque dur
Résolu***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...
Récupération dd 2,5"
RésoluBonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...
Disque externe invisible
RésoluBonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Impossible d'accéder, formater mon dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...
Ssd samsung - disque dur sshd seagate
RésoluBonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...
Que choisir ssd ou dd ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je devrais choisir une SSD ou un DD car les deux sont bien donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer par exemple...
Récupération d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...
Problème ssd
RésoluBonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...
Disque dur volé par un réparateur.
RésoluBonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...
Disque dur externe plus reconnu après déconnexion involontaire
RésoluBonsoir à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate d'1To. Ce dernier s'est dé...
Nombre de disques dur par cm
RésoluBonjour. Ma question va sembler banale et je vais certainement y répondre tout seul, mais je souhaitais avoir une expertise externe. Je compte m...
Hdd externe 4to mac/windows
RésoluBonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...