SAV Rue du Commerce
BRULIN
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mary -
mary -
Bonjour,
Je tiens à soutenir celles et ceux qui déplorent le SAV de RDC car j'en suis victime.
Retour le 27/07 d'un PDA Samsung S2 tombé en sommeil profond et toujours pas de nouvelles!!! Bien sur RDC vous informe que le délai moyen est de 4 à 8 semaines : facile.
N° de retour : 1485720.
Je tiens à soutenir celles et ceux qui déplorent le SAV de RDC car j'en suis victime.
Retour le 27/07 d'un PDA Samsung S2 tombé en sommeil profond et toujours pas de nouvelles!!! Bien sur RDC vous informe que le délai moyen est de 4 à 8 semaines : facile.
N° de retour : 1485720.
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3 réponses
Je confirme que le SAV est lamentable. J'ai reçu un téléviseur dont l'emballage était abimé, je l'ai accepté quand car le contenu intact. Hélas lors du branchement dalle HS et des documents à l'intérieur du colis confirmaient que j'étais le troisième acquéreur avec le même défaut. Aucune réparation programmée par le SAV qui remet en déstockage des produits inutilisables.
De plus téléviseur retourné dans son emballage et refusé par le SAV pour emballage abimé. A ce jour aucune solution, malgré une directive de la direction vers le SAV.
Rue du commerce à bannir .
De plus téléviseur retourné dans son emballage et refusé par le SAV pour emballage abimé. A ce jour aucune solution, malgré une directive de la direction vers le SAV.
Rue du commerce à bannir .
Bonjour,
Moi j'attend un rembousement de RDC depuis 2 mois et c'est le silence total chez RDC, qui pourrait m'aider ?
Quelqu'un a eu le même problème que moi qui s'est résolu ?
Merci pour vos réponse car je suis vraiment désespérée
Moi j'attend un rembousement de RDC depuis 2 mois et c'est le silence total chez RDC, qui pourrait m'aider ?
Quelqu'un a eu le même problème que moi qui s'est résolu ?
Merci pour vos réponse car je suis vraiment désespérée
Bonjour Brulin,
Ce que vous déplorez ce sont les délais chez les constructeurs. Cependant, nous avons mis pile 2 mois (délai annoncé lors du retour) afin de vous rendre ce produit réparé.
Je suis désolé pour l'attente.
@
GCS47 : Puis-je vous aider ? Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie .
Bon week-end.
Cordialement,
Michel
Ce que vous déplorez ce sont les délais chez les constructeurs. Cependant, nous avons mis pile 2 mois (délai annoncé lors du retour) afin de vous rendre ce produit réparé.
Je suis désolé pour l'attente.
@
GCS47 : Puis-je vous aider ? Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie .
Bon week-end.
Cordialement,
Michel
Bonjour,
Cela fait trois fois que vous me demandez mon numéro de commande, et je n'ai jamais de réponse. Ce que je sais aujourd'hui c'est que téléviseur est au SAV rue du commerce. Le service de la poste vous l'a remis le 28/09 - le 2/10 - le 4/10 - le 5/10. Étrange pour une seul colis. Alors qui me rembourse cet article? Faut il que j'alerte "Que choisir"?? Où trouvons nous une solution qui maintenant dure depuis le 28/08/2012.
Cela fait trois fois que vous me demandez mon numéro de commande, et je n'ai jamais de réponse. Ce que je sais aujourd'hui c'est que téléviseur est au SAV rue du commerce. Le service de la poste vous l'a remis le 28/09 - le 2/10 - le 4/10 - le 5/10. Étrange pour une seul colis. Alors qui me rembourse cet article? Faut il que j'alerte "Que choisir"?? Où trouvons nous une solution qui maintenant dure depuis le 28/08/2012.