Problème de commande site rue du commerce

lola2404 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 15:15
 lola2404 - 3 sept. 2012 à 14:28
Bonjour,

J'ai passé une commande le 17.08.2012 (commande 67835888), déjà ils m'ont demandé d'envoyer 4 fois la copie de ma pièce d'identité et de ma cb bref passons, a chaque fois pas lisible j'ai passé un temps monstre , je ne peux pas les joindres je travaille à l'etranger et on ne peux pas les appelés de l'étranger (suisse) et depuis 2 jours ils me disent que ma commande est expédiée j'ai payer pour recevoir mon colis sous 24h et rien je vais suivre mon colis sur chronopost avec le numéro de colis qu'ils me communiquent et là grosse surprise mon colis est livré depuis le mois d'AVRIL !!!!!!!!! Impossible de joindre chronopost !!!!!! plus jamais je vais commander sur ce site , j'attendais le colis avec grande impatience !!!!!!!!! merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

gauthier458 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 18
31 août 2012 à 15:22
Bizarre..
Commandé beaucoup de fois sur ce site, et aucun problème...
0
lola2404 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 15:32
moi première fois et je suis trés déçue :(
0
gauthier458 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 18
31 août 2012 à 15:33
mais pourquoi te demandent-ils une copie de ta carte d'identité ??
0
lola2404 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 > gauthier458 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
31 août 2012 à 15:44
franchement aucune idée mais le plus grave dans cette histoire c'est le numéro de colis qu'ils m'ont donné et quand je vais sur chronopost ils me disent qu'il est livré depuis le mois d'avril !!! je m'inquiète vraiment c'est une valeur de plus de 700 euros et là ça me fait peur !!! surtout que à la base c'est urgent
0
dsl pour toi

Mais il ne fallai pas te plier a leurs ordres, ils m'ont aussi reclamé une preuve d'identité lors de ma premiére commande et j'ai préféré me faire rembourser
non mais dit donc si ils ne veulent pas de mon argent, d'autres se feront un plaisir de l'encaisser...

sur ce forum tu trouvera peut etre de l'aide ou des armes pour te défendre

http://forum.lesarnaques.com/
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
31 août 2012 à 16:56
Bonjour,

Nous avons bien reçu vos justificatifs le 28/08 et expédié la commande le lendemain c'est à dire le 29/08.

Il semble qu'il y ait un problème avec l'adresse de livraison actuellement.

Pourriez-vous vérifier votre adresse sur votre compte client et me dire si celle-ci est bonne ?

Cordialement,
Michel
0