Commande rue du commerce

Antonin49 - 2 oct. 2012 à 21:19
 diners123 - 6 oct. 2012 à 14:52
Bonjour ,

En voyant vos commentaire , je me demande si j ai bien fait de commander sur ce site .

Je n ai pas recu d email , j ai fais le payement en 3 fois , ma commande est : 539486

Pouvez vous me rassurer ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 31
2 oct. 2012 à 22:16
J'ai commander plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de probleme. Toujours recu ma commande. Attends un peu, peut etre que le produit que tu a commander n'est plus en stock.
Cdt
2
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
4 oct. 2012 à 12:51
Bonjour Anthonin,

Il n'y aucune raison particulière pour que votre commande se passe mal.

Pourriez-vous vérifier votre numéro de commande s'il vous plaît, le numéro semble erroné.

Cordialement,
Michel
0
Bonsoir,
Moi j'ai commandé sur ce site le 1er août avec une livraison prévue le 17 août et aujourd'hui je n'ai toujours pas été livrée, j'ai demandé un remboursement depuis plus d'un mois mais toujours rien aussi. Je téléphone à RDC 2 fois par semaine mais ils ne font rien.
Pouvez-vous faire avancer mon dossier SVP et que RDC me rende mon argent volée.
Merci
0
Ma réponse est donné , je ne commanderais pas sur sur site .. pourtant très alléchant . Dommage
0
diners123 > Antonin49
6 oct. 2012 à 14:52
Bonjour,
J'ai encore téléphoné à RDC à l'instant, tous les conseillers se moquent de moi, je pense qu'ils sont tous de mèches et qu'ils raccontent des tas de mensonges aux clients pour étouffer l'affaire et gaganer du temps quand il y a un litige, histoire que le client s'en lasse et laisse tout tomber. Il n'y en a aucun qui me dit la même chose et de plus ils ne sont pas crédibles depuis maintenant 2 mois que j'attend j'ai tout de suite senti l'escroquerie malheureusement depuis longtemps.
La semaine dernière un conseiller m'avait dit que RDC allait me rembourser car il était en litige avec le partenaire marchand vip ménager et que je n'avais pas à subir cela. Aujourd'hui le conseiller RDC m'a dit qu'en aucun cas RDC allait me rembourser, que j'avais qu'à bien être informée sur les conditions de leur partenaire et que je n'avais plus qu'à patienter. Depuis le 1er août j'attend, ils se moquent carrément des lois car à la base c'est bien sur le site de RDC que je suis allée pour commander ma hotte et s'ils travaillent avec des partenaires escros je ne peux pas le savoir mais RDC oui et en plus ils cautionnent cela. Car il est interdit pour les partenaires marchand de vendre des produits sans mentionner des dates de livraisons sur le site, RDC connait ce détail et donc les partenaires comme vip ménager mettent des fausses dates de livraison comme cela le client commande et au final la marchandise n'est pas livrée et le client ne sera jamais remboursé. Si vip ménager arnaque par exemple une centaine de clients de cette manière, après une liquidation arrangée et vip a tout gagné, RDC aussi au passage et le client jamais remboursé !!!!!!!
J'ai téléphoné au commissariat de police de ma ville oui je peux porter plainte pour escroquerie, j'ai RDV lundi, ils ont besoin de mon relevé de compte pour prouver le débit, et des coordonées de RDC et je vais éditer mon décompte téléphonique où figurent tous les appel passés à RDC en 2 mois, environs une trentaine.
Pour info ma hotte est toujours en vente sur RDC avec en condition de livraison disponible, en stock !!!! Et on me dit depuis 2 moi rupture de stock !!!! Quelle arnaque !!
0