Htc rue du commerce

atom-du68 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 11 oct. 2012 à 12:50
 gcd47 - 12 oct. 2012 à 15:55
Bonjour voila mon petit souci car je suis impatient j'ai comander un smartphone un htc, qui n'est pa encore sorti je l'ai pris en precommande j'avais appeler rue du commerce, pour savoir sil lauron vraiment le 8 octobre, il mon di il peux avoir deux ou trois jours de retard,en + cetait marquer disponible le 8 bref, ce qui m'enerve la dans mon secon email il dize qu'ils nous sera livree au plus tard le 16 sa fait long pour moi sa,j'espere l'avoir cette semaine mais a mon avis je pense pa et quand je rapelle rue du commerce, pour en savoir un peu + il son vraiment pouri j'ai eu a faire a un il parlé a peine sa craint sa ensuite il ma passé le SAV qui soccupe de sa j'ai appeler le gars me di que sa ne sera pa facturee pris d'un appel local hors si cetait un 08 quel abruti bref,La femme me dit sinon annulez votre commande et je ne peux pa vous dire quand on laura maintenant il y a marquer en cours de réaprovisenement et quand je lui ai di mais il et pa encore sorti elle ma fai ah bon je savai pa je l'ai payer en 3 fois il mon déja prelever alors que normalement non jusqua ce que je recois mon telephone merci
A voir également:

2 réponses

gcd47 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 7
11 oct. 2012 à 13:00
Bonjour,

Déjà avec les produits en ligne il y a des problèmes!!!! Alors sur les produits pas encore sortie, ne pas acheter sur rue du commerce. Le SAV et les interlocuteurs ne sont pas fiables du tout.
J'en sais quelque chose avec ma commande N°68 125 760 (c'est pour le gars de RDC qui est sur ce forum et qui ne me répond jamais).
0
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
Modifié par Thibault@RueDuCommerce le 12/10/2012 à 14:51
Bonjour,

@atom-du68 : Je suis là pour vous aider, pour cela pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

@gcd47 : Je lui là pour répondre à toutes vos demandes, je suis désolé si une est restée en attente. Je me rapproche du SAV et je reviens vers vous.

Bonne journée à vous !

Cordialement,
Thibault
0
Bonjour,
Depuis le 6/09 vous me dites cela et toujours pas de réponse. Alors pour moi vous n'êtes pas crédible Thibault .... Michel.... et consors.....Je n'ai plus confiance et c'est à vie.
0