Rue Du Commerce Livraison/N° De Colis

hic92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai passé une commande sur le site RDC
le numéro de commande étant le 66316909 passée le 28/06/2012
j'ai commandé plusieurs articles mais un de ces article
ne m'a toujours pas était expédiée et je n'ai aucune information,
je n'ai pas son numéro de colis ...
j'ai beau envoyé des mails, ils ne me répondent pas
et je ne sais plus trop quoi faire.

8 réponses

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
2
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais je n'arrive pas a le contacter...
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
Ah! Il n' a pas de messagerie active.
Désolée, dans ce cas, le mieux est d'attendre que ça soit lui ou un autre qui vienne à vous.

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
on ne peut pas les contacter
parce que j'ai pas l'impression
qu'ils vienne a moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
Bonjour,
Voir la réponse dans ce sujet-ci ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3

Bonne journée.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour Hic92,

Vous parlez du Pull, Sweat Kaporal Thors Ecru Kaporal Couleur: EcruTaille: S ?

Celui-ci a été annulé par le vendeur et remboursé sur votre compte bancaire.

Si ce n'est pas celui-là je vous laisse me mettre la référence de l'article en réponse.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
FLORIAN69290 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
"parfois un coup de pied dans la fourmilière fais bouger les fourmis"

Peut-être pouvez-vous essayé de leur envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception en leur joignant une copie de la commande, accompagné d'une lettre avec un listing des dates auxquels vous avez envoyé un e-mail ainsi qu'un commentaire du problème.

Pour réglé cela rapidement vous pouvez demander un avoir.

et finissez votre courrier par quelque chose comme:
En espérant trouver rapidement avec vous une solutions a l'amiable

Cordialement
0
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
déjà merci de m'avoir répondu
j'ai reçu une réponse par mail peu après votre message
(oui on a rependu a mon mail !!!)
donc normalement ça devrait être réglé
mais c'etait pour le Jogging Gangster Unit Homme Marsh 02 Couleur Bleu(Couleur: BleuTaille: XL) j'ai reçu tout les autres articles
mais celui la je n'ai pas eu son n° de colis
donc je pense qu'il n'a même pas été envoyé après 3 mois ...
le pull a effectivement été réglé merci
cordialement
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Comme indiqué dans mon premier message, ce pull a été annulé par le vendeur et remboursé en date du 29/06.
Cordialement,
Michel
0
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais
le problème est le jogging
cordialement.
0