Rue Du Commerce Livraison/N° De Colis
hic92
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
7 sept. 2012 à 11:56
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 17:36
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 17:36
A voir également:
- Rue Du Commerce Livraison/N° De Colis
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
8 réponses
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
7 sept. 2012 à 15:33
7 sept. 2012 à 15:33
Bonjour,
Prenez contact avec ce membre ;)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RueDuCommerce
Prenez contact avec ce membre ;)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RueDuCommerce
hic92
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
7 sept. 2012 à 19:59
7 sept. 2012 à 19:59
merci mais je n'arrive pas a le contacter...
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
Modifié par soraya80 le 7/09/2012 à 20:10
Modifié par soraya80 le 7/09/2012 à 20:10
Ah! Il n' a pas de messagerie active.
Désolée, dans ce cas, le mieux est d'attendre que ça soit lui ou un autre qui vienne à vous.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Désolée, dans ce cas, le mieux est d'attendre que ça soit lui ou un autre qui vienne à vous.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
hic92
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
8 sept. 2012 à 20:57
8 sept. 2012 à 20:57
on ne peut pas les contacter
parce que j'ai pas l'impression
qu'ils vienne a moi...
parce que j'ai pas l'impression
qu'ils vienne a moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
9 sept. 2012 à 12:13
9 sept. 2012 à 12:13
Bonjour,
Voir la réponse dans ce sujet-ci ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3
Bonne journée.
Voir la réponse dans ce sujet-ci ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3
Bonne journée.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
10 sept. 2012 à 09:05
10 sept. 2012 à 09:05
Bonjour Hic92,
Vous parlez du Pull, Sweat Kaporal Thors Ecru Kaporal Couleur: EcruTaille: S ?
Celui-ci a été annulé par le vendeur et remboursé sur votre compte bancaire.
Si ce n'est pas celui-là je vous laisse me mettre la référence de l'article en réponse.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Vous parlez du Pull, Sweat Kaporal Thors Ecru Kaporal Couleur: EcruTaille: S ?
Celui-ci a été annulé par le vendeur et remboursé sur votre compte bancaire.
Si ce n'est pas celui-là je vous laisse me mettre la référence de l'article en réponse.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
FLORIAN69290
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
10 sept. 2012 à 15:48
10 sept. 2012 à 15:48
"parfois un coup de pied dans la fourmilière fais bouger les fourmis"
Peut-être pouvez-vous essayé de leur envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception en leur joignant une copie de la commande, accompagné d'une lettre avec un listing des dates auxquels vous avez envoyé un e-mail ainsi qu'un commentaire du problème.
Pour réglé cela rapidement vous pouvez demander un avoir.
et finissez votre courrier par quelque chose comme:
En espérant trouver rapidement avec vous une solutions a l'amiable
Cordialement
Peut-être pouvez-vous essayé de leur envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception en leur joignant une copie de la commande, accompagné d'une lettre avec un listing des dates auxquels vous avez envoyé un e-mail ainsi qu'un commentaire du problème.
Pour réglé cela rapidement vous pouvez demander un avoir.
et finissez votre courrier par quelque chose comme:
En espérant trouver rapidement avec vous une solutions a l'amiable
Cordialement
hic92
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
10 sept. 2012 à 16:45
10 sept. 2012 à 16:45
bonjour
déjà merci de m'avoir répondu
j'ai reçu une réponse par mail peu après votre message
(oui on a rependu a mon mail !!!)
donc normalement ça devrait être réglé
mais c'etait pour le Jogging Gangster Unit Homme Marsh 02 Couleur Bleu(Couleur: BleuTaille: XL) j'ai reçu tout les autres articles
mais celui la je n'ai pas eu son n° de colis
donc je pense qu'il n'a même pas été envoyé après 3 mois ...
le pull a effectivement été réglé merci
cordialement
déjà merci de m'avoir répondu
j'ai reçu une réponse par mail peu après votre message
(oui on a rependu a mon mail !!!)
donc normalement ça devrait être réglé
mais c'etait pour le Jogging Gangster Unit Homme Marsh 02 Couleur Bleu(Couleur: BleuTaille: XL) j'ai reçu tout les autres articles
mais celui la je n'ai pas eu son n° de colis
donc je pense qu'il n'a même pas été envoyé après 3 mois ...
le pull a effectivement été réglé merci
cordialement
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
11 sept. 2012 à 13:55
11 sept. 2012 à 13:55
Comme indiqué dans mon premier message, ce pull a été annulé par le vendeur et remboursé en date du 29/06.
Cordialement,
Michel
Cordialement,
Michel
hic92
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 17:36
11 sept. 2012 à 17:36
merci mais
le problème est le jogging
cordialement.
le problème est le jogging
cordialement.