Rue du commerce : produit reçu cassé

kate29nours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On départ tout va bien, nous avons commandé un meuble de salle de bain sur le site rue du commerce pour finir les travaux de notre maison. Après un délai d'attente plus long que celui prévu au départ nous recevons notre ensemble. L'emballage extérieur totalement intacte. mais oh surprise en déballant entièrement la grande vasque est cassé en deux et bien sur irréparable. L'emballage bien trop léger à l'intérieur pour ce type de produit.
Je continue à faire confiance à la bonne foie du site, qui me promet l'expédition d'une nouvelles vasque après plus d'un mois d'attente, et une salle de bain inutilisable, avec des enfants en bas âge, que du bonheur. Et bien deuxième répétition un plan vasque arrivé totalement cassé car pas emballé correctement. J'ai demandé le remboursement de mon achat, on me répond on vous fait parvenir un autre plan de vasque et cella tous les dix jours. J'ai attendu, j'ai été cordiale mais trop c'est trop. Cela fait 4 mois et demi qu'on n'a aucunes solution. Et je trouve très irrespectueux du manque de respect des consommateurs une fois leur achat dument payé. C'est bien regrettable car en ayant commandé plus fois sur le site rue du commerce au départ j'aurais plutôt recommandé et bien maintenant je déconseille vivement.
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2 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
tu aurais du tout déballer devant la personne qui te la envoyer pour prouver tout sa
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kate29nours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonne réponse mais pas si simple , de plus l'emballage portant l'inscription "certificat de sécurité" était intact. Et j'étais seule avec mon bébé.
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour kate29nours ,

Je vous remercie pour votre message.

Je peux comprendre que la situation été particulière.

Cependant, il faut vérifier au maximum l'état général.

Je vous invite à me fournir votre numéro de commande que l'on puisse voir cela ensemble.

Bonne soirée à vous.
Michel
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