Demande d'annulation Rue du commerce
Bonjour,
Ayant passé une commande sur le site Rue du commerce et étant dans l'impossibilité de les contacter pour finaliser la commande. Je décide d'annuler ma commande N°90230644 passée le 07/11/2012. Je trouve dommage qu'il est impossible de les contacter a partir de la Belgique. Pas d'adresse mail fournie et j'en passe. Le Tchat d'avant achat ne lâche que des connerie il m ont fait envoyer un mail a une adresse qui ne sert qu'au réponse.
En espérant trouver une réponse a mon probleme, pour annuler ma commande
Merci d'avance
Ayant passé une commande sur le site Rue du commerce et étant dans l'impossibilité de les contacter pour finaliser la commande. Je décide d'annuler ma commande N°90230644 passée le 07/11/2012. Je trouve dommage qu'il est impossible de les contacter a partir de la Belgique. Pas d'adresse mail fournie et j'en passe. Le Tchat d'avant achat ne lâche que des connerie il m ont fait envoyer un mail a une adresse qui ne sert qu'au réponse.
En espérant trouver une réponse a mon probleme, pour annuler ma commande
Merci d'avance
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6 réponses
On peut annuler une commande depuis l'espace client.
Il suffit de se rendre dans l'espace client, puis sur suivi de commande, puis choisir la commande, puis cliquer sur je ne sais plus quel bouton pour envoyer une demande d'annulation à RDC.
Faut chercher un peu ...
Il suffit de se rendre dans l'espace client, puis sur suivi de commande, puis choisir la commande, puis cliquer sur je ne sais plus quel bouton pour envoyer une demande d'annulation à RDC.
Faut chercher un peu ...
Salut,
Pour mon cas impossible d'annuler la commande via l'espace client. C'est bien une des première chose que j'ai chercher a faire. Aucune adresse mail pour envoyer un mail et le numero est impossible via la belgique meme en mettant le prefixe 0033 sans le 0
Pour mon cas impossible d'annuler la commande via l'espace client. C'est bien une des première chose que j'ai chercher a faire. Aucune adresse mail pour envoyer un mail et le numero est impossible via la belgique meme en mettant le prefixe 0033 sans le 0
Dans quel état est la commande actuellement?
On a tous le même espace client, donc il y bien possibilité de l'annuler.
Il n'y a pas de bouton "Annuler ma commande", mais selon son état, en cliquant sur le bouton Mon Service client il doit y avoir la rubrique annuler ma commande.
Sinon il y a le choix "autre" qui permet de poser n autre type de question. Donc pourquoi pas demander l'annulation de la commande.
On a tous le même espace client, donc il y bien possibilité de l'annuler.
Il n'y a pas de bouton "Annuler ma commande", mais selon son état, en cliquant sur le bouton Mon Service client il doit y avoir la rubrique annuler ma commande.
Sinon il y a le choix "autre" qui permet de poser n autre type de question. Donc pourquoi pas demander l'annulation de la commande.
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Ma commande était en cours de préparation, mais je devais leur téléphoner car il avais besoin d'information supplémentaire. Voilà le mail recus
Monsieur ......,
Votre commande n°90230644 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous liver dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes
Monsieur ......,
Votre commande n°90230644 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous liver dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes
Bonjour Misterkeke,
Je vous remercie pour votre message.
Le service vérification vous a demandé un contact téléphonique afin de pouvoir valider votre commande. Il arrive à certains de nos clients Belges de ne pas réussir à nous joindre via le numéro fournit.
Pour cela il suffit de nous contacter au service client afin que nous puissions vous donner un deuxième numéro.
Je regrette votre décision d'annuler votre commande.
Cela a bien été pris en compte, le remboursement de votre commande sera effectué sur votre compte sous 72h.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Le service vérification vous a demandé un contact téléphonique afin de pouvoir valider votre commande. Il arrive à certains de nos clients Belges de ne pas réussir à nous joindre via le numéro fournit.
Pour cela il suffit de nous contacter au service client afin que nous puissions vous donner un deuxième numéro.
Je regrette votre décision d'annuler votre commande.
Cela a bien été pris en compte, le remboursement de votre commande sera effectué sur votre compte sous 72h.
Cordialement,
Michel