Rue du commerce et ses vendeurs....

ManuV -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé (malheureusement pour moi) un réfrigérateur sur rue du commerce, vendu par Delamaison.
Commande passée le 25/09, livraison annoncée le 3/10.
Mais depuis.... Plus aucune nouvelle !!!!

Par contre, le premier versement du paiement en trois fois a, lui, bien été retiré !
Encaisser quelque chose qui n'est pas vendu, je trouve ça excessivement limite comme pratique commerciale.

Après 3 mail et un appel téléphonique, la situation n'a pas évolué.
Et je regrette terriblement d'être passé par ce site, son suivi de ses revendeurs est nul.
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

et le vendeur, vous l'avez appelé ?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour ManuV,

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
ManuV

Le vendeur nous dit de contacter l'intermédiaire, c'est à dire Rue du Commerce....
Le coup du chien qui court après sa queue en fait !
Ca ressemble a de l'arnaque, mais ce n'est que de l'incompétence...
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour ManuV,

Si vous nous laissez votre numéro de commande, il nous sera possible d'accéder au dossier et vous aider :)

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0