Rue du Commerce : besoin d'informations complémentaires
cde55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
j4ck1987 Messages postés 54 Statut Membre -
j4ck1987 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé commande pour un smartphone sur Rue du Commerce.
On m'a demandé d'envoyé une copie de la carte d'identité et de la carte bancaire. Chose que j'ai faite ce week-end. Il s'agit en fait de celles de ma femme, étant donné que je n'ai pas de carte bancaire à mon nom.
Aujourd'hui, je reçois un e-mail me demandant de les rappeler pour avoir des informations complémentaires. Dans leur mail figure un numéro de téléphone français. Etant belge, je ne vais pas dépenser des euros en communications téléphoniques...
J'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone belge que j'ai appelé, la dame n'a pas pu me renseigner.
Je ne comprends pas ce dont ils ont encore besoin de savoir, que je ne peux pas leur donner par e-mail.
J'ai peur que ma commande soit gelée en attendant.
Quelqu'un de chez Rue du Commerce peut-il m'aider ? Mon numéro de commande : 349051970.
Merci beaucoup.
J'ai passé commande pour un smartphone sur Rue du Commerce.
On m'a demandé d'envoyé une copie de la carte d'identité et de la carte bancaire. Chose que j'ai faite ce week-end. Il s'agit en fait de celles de ma femme, étant donné que je n'ai pas de carte bancaire à mon nom.
Aujourd'hui, je reçois un e-mail me demandant de les rappeler pour avoir des informations complémentaires. Dans leur mail figure un numéro de téléphone français. Etant belge, je ne vais pas dépenser des euros en communications téléphoniques...
J'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone belge que j'ai appelé, la dame n'a pas pu me renseigner.
Je ne comprends pas ce dont ils ont encore besoin de savoir, que je ne peux pas leur donner par e-mail.
J'ai peur que ma commande soit gelée en attendant.
Quelqu'un de chez Rue du Commerce peut-il m'aider ? Mon numéro de commande : 349051970.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Rue du Commerce : besoin d'informations complémentaires
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet