Résultats (2 325)

Arnaque a la vidéo

bonjour j'ai été victime de la fameuse arnaque a la vidéo! j'ai lu tous les commentaires postés et j'espère sincèrement que vous aurez raison! je va...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Anthony63

Arnaque ou pas vente véhicule côte d'ivoire

Bonjour, j'ai mis une annonce en ligne concernant la vente de mon véhicule BMW et quelques heures après, je recevais un mail d'une personne qui éta...

192 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Phil34500

Arnaque sur leboncoin

Bonsoir, Mon amie s'est fait piratée son compte facebook. Le pirate m'a demandée de lui rendre 1 service : passer 1 annonce sur le bon coin. Et je l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nana972

Le bon coin refuse de diffuser mes annonces

Fermé

lorsque je tente de mettre ma voiture en vente sur le bon coin elle est sistématiquement refusée sous prétexte qu'elle devrait fugurée dans le rubriqu...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mich

Litige paypal

De retour de vacance je vois qu'un litige a été ouvert à mon encontre suite à la vente d'un objectif d'occasion sur leboncoin il y a un mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dany311

Leboncoin et paypal

Bonjour, j'ai vendu un appareil photo il y a 3 semaines avec leboncoin. La transaction s'est bien déroulée (même pas marchandé) et la personne était ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Alpha

Emploistable.com

J'ai répondu récemment à une offre d'emploi posté sur le site "leboncoin.fr". J'ai reçu un mail m'indiquant que mon profil avait été retenu. Afin d'e...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Bzh Dans Ta Face

Arnaque le bon coin ?

Bonjour, Il y a quelque jours je mets en vente une annonce sur le bon coin concernant une console et bref... a chaque fois que l'on me fait...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Luffy010

Arnaque leboncoin.fr coralielepen tél. 0022

Bonjour, Juste pour signaler les identités et n° de téléphone utilisées par 1 ou plusieurs personnes présentes sur le site leboncoin.fr qui proposent...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
deia9

Peut on m'aider à trouver mon " vendeur "

Bonjour , il y a en ce moment une liseuse à vendre sur le bon coin, localisée à Lisieux, et vendue la somme de 110 € ( http://www.leboncoin.fr/inform...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dna.factory

J'ai faillit me faire avoir !

Je viens de m'inscrire sur le site en cherchant pour une arnaque de mandat cash via western union qui m'arrivait droit devant! J'ai mis une annonce s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Chris 94

Arnaque leboncoin sur facebook

Résolu

Bonjour, un "ami" m'a demandé aujourd'hui sur facebook de poster une annonce pour lui sur leboncoin, il me dit que le site ne marche pas chez lui et s...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
yannus

Nom et tél. futur acquéreur

Sallut à tous, Je suis arc en ciel, de Cannes, je pose cette question surtout auboncoin, je recherche le nom et le téléphone d'un futur acquéreur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
choucaldia

Vol / arnaque comment récupérer ipod classic

Bonjour, Je viens de procéder à un échange sur un site d'échange de particulier à particulier (leboncoin) ... On s'est échanger beaucoup de mail a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
TrocadeRock

Comment faire une livraison ?

Bonjour, Je suis un peu gênée de vous demandez ça mais je voudrais savoir : Comment fait-on une livraison ? Je veux dire que je suis allée vendre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque appartement

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mb

Arnaque camping car sur le bon coin et vivast

Je viens d'éviter une arnaque d'un camping car, don suite à un décès. La chose c'est gâtée lorsque j'ai tenu à aller sur place à Limoges pour établir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Le Dodo

Arnaque golf4 bénin sur leboncoin

Résolu

BONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lalilloise59000

Victime d'arnaque

bonjour moi aussi j' reçu le meme email de la loterie de bille guits et malheureusement j'ai envoyer mes cordonnés et ma caerte d'identité est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kimo

Problème arnaque leboncon via facebook

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je me suis fait avoir comme un bleu par la méthode de l'annonce à mettre sur leboncoin via facebook ! Je ne s...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mada

Créer un collectif pour arnaque internet

Résolu

bonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mpmp93

Paiement mandat cash urgent le bon coin

Bonjour déjà désoler du double post je n'arrive pas a répondre sur l'autre :/ Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aapaul

Arnaques sur annonce le bon coin

Bonjour, Merci encore de vos témoignages !!!! Je pense que je viens également d'échapper à une grosse arnaque suite annonce déposée sur le BON...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
TomPc

Gros doute sur belle maison dans le 86

Résolu

On avait une superbe proposition sur Loudun 86 par " leboncoin " et puis on a eu un gros doute ! Celà paraissait trop beau, 160 m2 pour 450 e !! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bjour

Nous sommes en 2012 et ça continue !

Venant de publier une annonce sur leboncoin, j'ai reçu 2 mails le même jours, les 2 sont différents mais dans le même esprit. Mr Jean Papillon ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Volte

Arnaque leboncoin

bonjour, jai reçu les memes mails que vous, heureusement je n'ai pas répondu car c'était trop louche !! Il y a deux nouveaux noms : DAVID VICKIN et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
graffx

Chiot gratuit a aubervilliers

Résolu

Bonjour, Je cherche un chiot Enfin Pas obligatoirement un jack Rusel Mais chiot a Aubervilliers Gratuit J'ai souvent demander a des site Comme le bon...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Arnaqe sur le boncoin

Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre sur le bon coin où le mec me certifiais que le casque étais un AUTHENTIQUE a 100 %. Il m'as même présen...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vsta

Opposition au chèque.

Bonjour, Peut-on faire opposition sur un chèque pour ce problème là ? J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur LE BON COIN et cela fait une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mpmp93

Problème transaction leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai répondu à une annonce sur le site de vente leboncoin. La personne vendant un blackberry souhaitait un paiement en liquide.je lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Anthony63
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 2 325