Résultats (2 325)

Attention a monsieur joseph ou autres

Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
quizeurGM

Escroquerie,aide de paypal ?

Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...

72 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

Arnaque paypal et ebay!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
beagerard

Arnaque leboncoin chaton

Bonjour, je tiens à vous faire part à tous de mon expérience suite à des recherches faites sur leboncoin dans le but d'acquérir un chaton Sacré de Bir...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sacrechat

Attention nouvelle arnaque + iphone 4 + bénin

J'ai été arnqué debut décembre,par une annonce portant les mêmes photos,son objectif et de vous obliger à envoyer un mandat western union direction le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ange fenix

Arnaque quad sur le bon coin

une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
l'embrouille 75

"a saisir affuteur"

Bonjour, Sur le site leboncoin, dans cette annonce il y la photo d'un appareil à affuter les forets de perçage de marque DRILL DOCTOR 300. Il est à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Solognot

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Urgent arnaques le bon coin

Résolu

moi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
celri

Arnaque mandat postal ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Afrikarnak

Problème sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, On m'a offert un parfum pour mon anniversaire mais je possède déjà ce modèle.J'ai essayer de le revendre sur leboncoin et sur ebay m...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Arnaques cote d'ivoire

Fermé

bONJOUR J'ai ajouté CE MESSAGE AUJOURD'HUI: je vend sma maison et j'ai reçu cette offre , il s'avère que cette personne vit en france , à l'adresse i...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
titine

Escroquerie sur le boncoin

Bonjours voila je vous ecris parce que malheuresement je suis tombé dans ce piege sur leboncoin . Je n'étais pas au courant de ces escroquerie , dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
chossette9

Vente paypal

Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les arnaques paypal

Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jbsh

Arnaque suite à une annonce dans le bon coin

SOYEZ VIGILANTS Suite à une annonce passée dans le bon coin voici la réponse d'un soit disant intéressé: Bonjour Mme De retour de la banque po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
XXXXXX

Arnaque sur leboncoin pour une 206

attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lilia

Spitz chiots

Je ne peu pas contacter le bon coin.J'ai passé cette annonce:Spitz chiots orange Taille petit (TAT de la mère 2 FER 647 N° de dossier 2011039588)Elevé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^^Marie^^

Clinique vétérinaire bénin : don de chiens

je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cindy

Arnaques vente moto sur leboncoin

Voila simplement pour vous informer moi aussi de fraudes sur leboncoin ! Après avoir répondu a une annonce TRES allechante sur leboncoin pour une mot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin

bonjour, pour ma part j'ai acheter une poussette canne a un couple , erreur e ma part ,je ne l'avais pas essayée car mon petit dormais, je suis donc p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
titus22

Arnaque pour un quad sur le bon coin!!

Bonjour, j'ai regardé les annonces de quads sur leboncoin et je suis tombé sur une grosse arnaque qui ressemble beaucoup aux votres. Voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lolo

Le bon coin

Bonjour, Le site malheureusement a beaucoup de difficulté pour passer au scanner les vendeurs véreux. J'ai d'ailleurs été victime d'un couple de la r...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
podan

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

Arnaque leboncoin paypal

Résolu

Bonjour, bonsoir ! je suis victime d'une arnaque j'avais mis en vente mon app photo sur leboncoin et un certain pierre butin m'a contacté et m'...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Ordinateur asus

Fermé

Bonjour, C'est très stupide de venir vous demander ça mais je suis "deseperé". Voilà je cherche à vendre mon ordinateur asus 17 pouces, il est dan...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dany311

Pour infos ...

Suite lecture du mail ci dessous, je vous rappelle que Pour le prix , il est ferme à 1500.00€ Pouvez vous me faire savoir dans quel pays vous êtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
inka1993

Arnaque voiture sur annonce leboncoin.fr

Fermé

J'ai été victime d'une annonce sur internet via le site Le bon coin.fr pour l'achat d'un véhicule sans permis. Voici l'annonce : Voiture sans permis ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tina

Arnaque paruvendu

Je recherche actuellement un appartement, et j'ai été victime de deux arnaques sur paru vendu. A chaque fois, les annonceurs me demandaient des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
BRUNO

Arnaques de côte d'ivoire et du bénin

Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vinceruth
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 2 325