Résultats (2 325)

Echanger en sécurité sur leboncoin

Bonjour, Je dois échanger ma Psp contre un casque Beats by dr dre, l'annonceur m'a appelé toute à l'heure et l'échange devrait se faire lundi. Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?

Bonjour, étant a la recherche d'une voiture sur le site Le bon coin j'aurais voulu savoir votre avis concernant une annonce pour une Audi A3 qui a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun

Renseignements sur le site 2verse-marche.com

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ethenior

Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jotunheim

Arnaque location d'un bien

Résolu

Bonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jack

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Probleme d annonce leboncoin

Bonjour, je met une annonce pour louer un apt je rempli je met mon mot de pase je fais ma carte bleu je confirme mais je nai jamais de reponce du b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aurore_03000

Le bon coin .

Résolu

Bonjour, Je vend un cable pour xbox 360 et voici ce que jai recu : Je ne peut pas vous envoyez de l'argent tant que j'ai pas l'objet, pour etre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Ulrik Le Geek

Arnaque achat voiture côte d'ivoire

Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...

99 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chris

Annonce le bon coin désactivée

Résolu

Bonjour, Après avoir vu sur le site de petites annonces le bon coin une annonce qui m'intéresse au vu de la photo, je me fais envoyer l'article ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ulrik Le Geek

Leboncoin ils s'evissent toujours

Grace a comment çamarche je viens d'eviter de me faire arnaquer. On cherche a louer une maison. et hier sur leboncoin.fr je vois deux tres allechante....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Afrikarnak

Acheteurs de la côte d'ivoire

Résolu

J'ai mis une chambre en vente sur un site gratuit et j'ai eu très rapidement une réponse très polie et enthousiaste d'un militaire basé en côte d'ivoi...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
arnquestop

"problème" priceminister

Résolu

Bonjour, je viens de vendre un produit sur ce site pour 50€ or lorsque je vais dans mon porte monnaie ils me disent que je n'ait que 40,60 !! pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
guitareuh

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Après de longues recherches pour louer une maison, mon compagnon et moi sommes tombé sur une annonce intéressante sur leboncoin.fr pas de...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Volte

Arnaque chèque postal cash urgent

Résolu

MOI POUR UNE Belle maison a louer sur Vigneux Sur Seine 91270? , J AIS RESSU SA : Re, Suite à votre mail ,je vous confirme aussi le RDV de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gibus75

Contrefaçon ebay et douane !!! help

Bonjour à tous j'ai acheté un produit sur eBay à un vendeur français pensent que ce produit été un original http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
l'embrouille 75

Besoin d'aide avant achat beats by dre

Bonjour, Il y a longtemps que je cherchais un casque beats by dre solo hd, mais vu le prix j'ai vite abandonné. Hier je suis tombé sur un sit...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vivist66

Leboncoin afficher 1€ dans la case prix

Bonjour, J'ai déposé une annonce pour ma moto sur leboncoin, dans la case prix j'ai inscris 1€ car je demande une offre seulement quand l'annonce es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Arnaque don voiture sans permis

Fermé

J'ai lu tous les messages concernant les dons de voitures sans permis ainsi que les ventes de voitures à petits prix. Je suis navrée pour les personne...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
panpan19

Echange sur leboncoin.fr

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un échange sur Leboncoin il y a de cela 1 mois j'ai envoyé mon colis mais cette personne quand a elle ne ma pas envoyé s...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
krazykat

Echange leboncoin

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un échange sur Leboncoin il y a de cela 1 mois j'ai envoyé mon colis mais cette personne quand a elle ne ma pas envoyé s...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
baladur13

Attention arnaque paypal chronopost express

Bonjour à tous et à toutes, Voici un mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon pc portable sur le site "le bon coin". mail identifié de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque à la location sur leboncoin

Voila le mail que j'ai reçu suite à ma réponse pour une location dans le petit village de Saint Julien sur Garonne 31. Bonjour, Nous tenons...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Alexx31

Petit vendeur leboncoin=registre du commerce?

Bonjour, Je suis étudient et pour vivre je vend des objets sur leboncoin,ebay je suis un particulier je ne suis pas enregistrer au registre du comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
graffx

Arnaque chèque "volé" faux "virement"

Fermé

Salut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Soufiene91

Arnaque angleterre ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash france

Résolu

Bonjour, j'ai voulu acheter une télé sur le site de leboncoin, donc j'ai payé comme m'a demandé le vendeur en mandat cash (par la poste) l'argent a bi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Litige

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en cas de litige sur "le bon coin.fr" suite à un achat déjà payé en ligne par mandat-cas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Message le bon coin annonces non contacté

Bjr, je vous contacte car je recois bcp de msgs en ce moment de gens du bon coin que je nai jamais contacté quesque je peux faire pour que ca sarre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
didierdu26

Arnaque leboncoin acheteur côté d'ivoire

Bonjour à tous j'ai déposé une annonce sur leboncoin, une personne très gentille politesse.. Intéressé par mon bien me demande des photos des renseig...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kecekicepas
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 2 325