Résultats (2 325)
Arnaque avec 00225....... reponse potentiel acheteur sur lebonco
Et oui, moi aussi je trouvais ça etrange alors j'ai tapé le telephone de l'acheteur sur google et je suis tombé sur ce forum; efficace !
Ice watch vrais ou fausse ?!
Bonjour, il y'a quelque jours ma fille a craqué sur une ice watch sur leboncoin le prix estimé a 35 euros j'ais contacté le vendeur et me le lesse a 2...
Paiement virement bancaire
Bonsoir, Sur internet j'aimerais acheter une console sur Leboncoin. Le vendeur aimerais un paiment par virement Bancaire. Est-ce un moyen de paime...
Western union, arnaque ou non ?
Bonjour, Cette semaine j'ai mis en vente plusieurs annonces sur leboncoin, et dans cette même semaine, quelqu'un m'appel en +225.... Je n'ai pas ré...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai posté le leboncoin une annonce pour une vente de psp, 3 heures après environ je recoit un premier mail me disant que le moyen de paiem...
Fiabilité du site.
Bonjour, j'ai eu envi de m'acheter un iphone plus précisément l'Iphone 4s mais en occasion. Apres plusieurs recherche et mail envoyé je reçoit l...
Arnaque sur leboncoin : mandat cash urgent
FerméATTENTION AUX UTILISATEURS DU SITE "LEBONCOIN" Beaucoup d'annonces sont fausses : Location de maison ou appartement pas chère. Il y en avait une su...
Est ce une arnaque leboncoin paypal?
Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens d'être victime d'arnaques suite a la vente de divers objet sur internet mais j'ai coupé court des que j'ai vu que les répon...
Arnaque
Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...
Ajout de photo
Bonjour Je voudrais ajouter des photos sur mon annonce, je clic sur ajouter la photos , je la vois dans les cases prévues à cet effet mais quant je r...
Arnaque sans doute
Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...
Frison à donner
BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...
L'arnaque, suite... 2012
L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...
Arnaque par mandat cash ou pas???
RésoluBonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...
Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g
Résolu/Fermébonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...
Et encore une tentative d' arnaque à l'africaine
Bonjour, Après avoir trouvé un topic relatif à mon cas sur ce site, je tenais en retour à venir alimenter ce forum avec mon expérience, pour perm...
Je croit ke c encore une arnaque
RésoluBonjour, voici ce ke j ai reçu pour mon annonce !! Sacha ki il y au moin 150 de frai t envoi!! Merci d'avoir fait suite à mon SMS, après analyse du...
Arnaque à l'achat de chiots sur le site paruvendu
FerméBonjour, je suis à la recherche d'un chiot pour nous faire plaisir pour noël, et donc j'ai fais des recherches sur plusieurs sites internet, et je sui...
Leboncoin
RésoluBonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...
Le bon coin attention arnaques
Bonjour, j ai été attiré par une annonce sur le bon coin trench vinyle paul briard j ai envoyé mon chèque de 31 euros essayé de contacter par télé...
Une arnaque à la location de vacances
Bonjour un nouvel exemple de tentative d'arnaque à la location de vacances. Une demande mi mai pour tout le mois de juin. donc a traiter en urgenc...
Arnaque maison location piot gregory thiam isabelle
2 conseillers de la poste piot gregory et thiam isabelle arnaquent avec les mandats cash urgent Ils proposent par le biais des propriétaires des mais...
Tentative d'arnaque sur vente auto
RésoluBonjour, je suppose que l'on tente de m'arnaquer suite a a une annonce passer sur le bon coin : je vais vous copier les échanges de message: tou...
Don de chiot venant d'afrique
j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...
Attention les arnaques continuent sur le bon coin
Suite à une transaction sur le bon coin,pour des places de concert,je vous fait part de ma mésaventure.Faites attention car actuellement,il se vend be...
G recu le meme lol
Bonsoir J'accuse réception de votre mail.merci pour cette information. Je suis d'accord pour l achat de votre bien sur le site ( leboncoin.f...
Hounto - arnaque au mandat cash
j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...
Anarque pour une vente de mon canapé en cuir
bonjour a tous j'ai reçu une demande pour mon canapé que j'ais mis a vendre sur un site bien connus , je vous en fait la lecture pour éviter aussi a v...
Arnaque par annonce leboncoin
Bonjour, donne chiot mais nous sommes à l'etranger depuis peuje vais vous envoyer mon petit chiot je l'aime beaucoup et je veux une personne qui lui...