Résultats (2 325)
Arnaque leboncoin/ebay que faire?
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire ca, mais j'ai etais victime d'une arnaque sur Leboncoin/Ebay ( l'arnaqueur avais mit ces a...
Arnacque sur le bon coin
Résoluattention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...
Arnaque iphone sur leboncoin
Bonjour! Je poste ce message pour vous éviter de vous faire arnaquer par un vendeur d'iphone sur leboncoin! En effet, je viens de me faire prendre 1...
Western union / la poste meme combat
FerméBonjour,suite a mon annonce d hier a larnaque a western union je tien preciser le non du gard a qui j ai fait le mandat western union mr zodougbeho ma...
Est ce une arnaque?
bonjour, j'ai trouvé une annonce pour le don d'une clio 3! la personne me dit que je devrais payer 375 euros a la livraison du véhicule a mon domi...
[arnaque] location appartement côte d'ivoire
FerméBonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...
Arnaque voiture le bon coin angleterre
Bonjour, j'ai vu hier une annonce très alléchante sur le bon coin une "207 griffe hdi 110ch" , 2007, 30 000 kms à 7400E alors qu'elle côte 13500E!!!...
Arnaque au jack russell
bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...
Location douteuse a nantes
RésoluBonjour, apres avoir pris amples renseignement sur divers locations sur nantes il me semble a mon tour avoir senti une aranque pour une location d u...
Arnaque sur vivastreet
bsr, moi je me suis fait arnaquer de 1500e pour une annonce de voiture sur le site de vivastreet.fr. J'avais besoin d'une voiture o plus vite mes pare...
Arnaque terre neuve sur le bon coin
Résolu/Fermémoi je me suis fais avoir le 10 novembre en voulant m'offrir un chien. L'annonce était des charentes maritimes, la proprio des chiots etait une certai...
Je sens l'arnaque..
Je viens de tomber sur votre forum et dieu que ça me rassure!!! Le type d'arnaque citée + haut, continue encore et toujours!! Pas plus tard qu'h...
3 arnaqueurs pour prët particuliers
je viens de recevoir 3 mails suite a une annonce dans leboncoin pour prêt entre particulier. Bien sûr 3 arnaqueurs: lerouxbelvine@yahoo.fr qui me pro...
Escroquerie sur le bon coin
bonjour, j ai voulu faire un echange sur le bon coin avec un certain faure clement a peyrins j ai envoyer mon colis mais lui ne la fait si quelqu...
Arnaque sur le boncoin vente de voiture
bonjour a tous a ce jour je vien d'être victime d'une nouvelle arnaque pour l'achat d'une voiture tré intéressente, sur le boncoin. la personne c...
Victime d'une arnaque africaine
FerméBonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...
[arnaque] don de cheval bénin angleterre
FerméATTENTION Arnaque don de cheval, Je viens de me faire avoir avec une annonce de don de cheval, une nana qui vie en angleterre et qui donne son chev...
Don de chiot cameroun : arnaque ou pas
Résolubonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...
Arnaque ou pas pour une new beetle a 4500euro
bonjour sur le site kijiji j'ai contacter une personne qui vendai une new beetle a4500 euro il me dit que lui se trouve en allemagne et que la voitu...
Vendeur de voiture professionnel louche
Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente! Mon mari et moi avons remarqué une voiture sur leboncoin.fr. ...
Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire
Fermébonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...
Attention arnaque iphone 3gs sur le boncoin
Résolubonsoir il y a une semaine une annonce est parue pour un iphone. l homme disait le donner car il appartenait a sa femme décédé il a prétexté avoir...
Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo
FerméSALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...
Arnaque sur le bon coin. que faire???
Bonjour, J ai répondu a une annonce sur leboncoin d une personne qui vendait une console wii. La personne me repond par mail en me disant qu elle...
Arnaques blacklist : faux mails paypal
Bonjour à toutes et tous ! Chers utilisateurs des sites de ventes en ligne, comme Leboncoin, Ebay etc etc.. Je m'adresse à vous aujourd'hui p...
[arnaque] boncoin.fr voiture achat
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...
Escroqurie via western union
bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...
Possibilité d'une arnaque sur leboncoin.
Bonjour! Je souhaiterais savoir si l'adresse suivante est celle d'un arnaqueur : rogerleblon@live.fr Je suis en contacte avec cette personne, pour...
Arnaque camping car bénin
Ferméune annonce qui flaire bon l'arnaque sur Kijiji il y a une dizaine de jours pour un don de camping car Voulant voir jusqu'ou ça pouvait aller j'ai pr...
Arnaque téléphone portable : iphone volé
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...