Résultats (2 325)

Arnaque leboncoin/ebay que faire?

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire ca, mais j'ai etais victime d'une arnaque sur Leboncoin/Ebay ( l'arnaqueur avais mit ces a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kv

Arnacque sur le bon coin

Résolu

attention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
chat_teigne

Arnaque iphone sur leboncoin

Bonjour! Je poste ce message pour vous éviter de vous faire arnaquer par un vendeur d'iphone sur leboncoin! En effet, je viens de me faire prendre 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Yah Mii

Western union / la poste meme combat

Fermé

Bonjour,suite a mon annonce d hier a larnaque a western union je tien preciser le non du gard a qui j ai fait le mandat western union mr zodougbeho ma...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snix

Est ce une arnaque?

bonjour, j'ai trouvé une annonce pour le don d'une clio 3! la personne me dit que je devrais payer 375 euros a la livraison du véhicule a mon domi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
transat

[arnaque] location appartement côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yves barbaray

Arnaque voiture le bon coin angleterre

Bonjour, j'ai vu hier une annonce très alléchante sur le bon coin une "207 griffe hdi 110ch" , 2007, 30 000 kms à 7400E alors qu'elle côte 13500E!!!...

76 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Georges Ribeiro

Arnaque au jack russell

bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...

83 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nini

Location douteuse a nantes

Résolu

Bonjour, apres avoir pris amples renseignement sur divers locations sur nantes il me semble a mon tour avoir senti une aranque pour une location d u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papaye2609

Arnaque sur vivastreet

bsr, moi je me suis fait arnaquer de 1500e pour une annonce de voiture sur le site de vivastreet.fr. J'avais besoin d'une voiture o plus vite mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chou

Arnaque terre neuve sur le bon coin

Résolu/Fermé

moi je me suis fais avoir le 10 novembre en voulant m'offrir un chien. L'annonce était des charentes maritimes, la proprio des chiots etait une certai...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Poetica

Je sens l'arnaque..

Je viens de tomber sur votre forum et dieu que ça me rassure!!! Le type d'arnaque citée + haut, continue encore et toujours!! Pas plus tard qu'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Emilie 9

3 arnaqueurs pour prët particuliers

je viens de recevoir 3 mails suite a une annonce dans leboncoin pour prêt entre particulier. Bien sûr 3 arnaqueurs: lerouxbelvine@yahoo.fr qui me pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Devil42

Escroquerie sur le bon coin

bonjour, j ai voulu faire un echange sur le bon coin avec un certain faure clement a peyrins j ai envoyer mon colis mais lui ne la fait si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Arnaque sur le boncoin vente de voiture

bonjour a tous a ce jour je vien d'être victime d'une nouvelle arnaque pour l'achat d'une voiture tré intéressente, sur le boncoin. la personne c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
R0sh

Victime d'une arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jack44france

[arnaque] don de cheval bénin angleterre

Fermé

ATTENTION Arnaque don de cheval, Je viens de me faire avoir avec une annonce de don de cheval, une nana qui vie en angleterre et qui donne son chev...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marmenard

Don de chiot cameroun : arnaque ou pas

Résolu

bonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
coco

Arnaque ou pas pour une new beetle a 4500euro

bonjour sur le site kijiji j'ai contacter une personne qui vendai une new beetle a4500 euro il me dit que lui se trouve en allemagne et que la voitu...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cath08

Vendeur de voiture professionnel louche

Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente! Mon mari et moi avons remarqué une voiture sur leboncoin.fr. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gosseyn78

Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire

Fermé

bonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Tit

Attention arnaque iphone 3gs sur le boncoin

Résolu

bonsoir il y a une semaine une annonce est parue pour un iphone. l homme disait le donner car il appartenait a sa femme décédé il a prétexté avoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marion7533

Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo

Fermé

SALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cathie 35

Arnaque sur le bon coin. que faire???

Bonjour, J ai répondu a une annonce sur leboncoin d une personne qui vendait une console wii. La personne me repond par mail en me disant qu elle...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaques blacklist : faux mails paypal

Bonjour à toutes et tous ! Chers utilisateurs des sites de ventes en ligne, comme Leboncoin, Ebay etc etc.. Je m'adresse à vous aujourd'hui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
senegaulois2

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Escroqurie via western union

bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Possibilité d'une arnaque sur leboncoin.

Bonjour! Je souhaiterais savoir si l'adresse suivante est celle d'un arnaqueur : rogerleblon@live.fr Je suis en contacte avec cette personne, pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque camping car bénin

Fermé

une annonce qui flaire bon l'arnaque sur Kijiji il y a une dizaine de jours pour un don de camping car Voulant voir jusqu'ou ça pouvait aller j'ai pr...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sabeine

Arnaque téléphone portable : iphone volé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 2 325