[arnaque] via leboncoin vente voiture

SUPERONRON - Modifié par baladur13 le 10/10/2012 à 09:20
 michel - 6 févr. 2012 à 18:56
Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Auris est de 7,600 euros. La voiture a le kilometrage 31,000, l'année est 2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Auris est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, ouverture de portes et demarage sans cles.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

69 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
24 sept. 2009 à 13:56
Merci superonron, peux tu nous donner aussi l'email de cette "catherine" ???
NB : il s'agit surement d'une ancienne victime de l'escroc qui usurpe son identité....
7
yostt_golik@yahoo.com alias catherine...
0
Catherine continue de frapper sur le leboncoin.fr en vendant une Citroën C3
http://www.leboncoin.fr/vi/70963173.htm?ca=6_s

Le premier mail est identique à celui posté ci-dessus par superonron. J'ai continué la discussion en demandant son numéro de téléphone et son adresse sur Rennes mais je n'arrive pas à l'avoir bien entendu mais j'ai reçu ce magnifique mail avec une langue qui se dégrade fortement entre les 2 mails.

-------------------------------------
Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Catherine Bellenger
-------------------------------------
4
En tout cas Merci beaucoup,perso j'ai failli me faire avoir, en ce moment elle essai de fourguer un c-max titanium à 8900euros, donc un grand merci
0
bonjour

attention j'ai failli en être victime, heureusement que j'ai regardé ce site sinon je tombais en plein dans le panneau. Elle propose une PEUGEOT 807 de 2005 avec 85000kms à 6100 Euros, super occasion. Pour nous c'était louche. Je vois qu'elle utilise les memes textes en changeant juste le véhicule.
J'espère que personne ne se fera attrapé.
2
bonsoir,

le 807 est encore en vente sur le bon coin : enfin il y était hier, l'annonce a été supprimée aujourd'hui!
85000km 6100 euros : le rêve quoi!
merci pour forum qui a confirmé mes doutes
moi elle s'appelle michelle clermont
0
Phil > olivine
19 mars 2010 à 22:01
SALUT,
moi c'était hier, Michele Clermont qui vendait une superbe suzuki swift 5700 euros soit 800 euros en dessous de l'argus.Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas stopper ou remonter à ces arnaqueurs de grands chemins....
0
jubjag 1960
11 oct. 2009 à 10:16
merci à vous
elle essaye de vendre une jaguar X type à 8200 € prix attractif s'il en est en ce moment
elle se dit sur Mérignac ...
2
"Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Catherine Bellenger"

Également tombé dans le piège de cet arnaqueur, par chance je suis tombé sur ce forum en tapant l'adresse du soi disant garage!
Ces personnes devraient être punies , si j'en avais le tps j'en parlerait à Julien Courbet!
Espère que ce message pourra servir à d'autres victimes de l'arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il recomence ces arnnaques encore hiere en voila la preuve mais avec le non de Michelle Clermont.

Bonjour,

Cordialement,
Michelle Clermont
2
Merci a ce site:

Moi c'est pour un copé Alfa GT 2008 22000 km 9800 e !!! "même texte que pour les autres"
mais bon le père noel n'exsiste pas lol
1
Merci pour votre forum , j'étais au devis d'assurances et à débloquer l'argent.....

La voiture était dispo sur Rennes et le nom sur l'annonce du bon coin était "wilfried epatez"
L'annonce était du 29/10/09 à 9h30 et a disparue au environ de minuit

----- Message de Catherine Bellenger <yostt_golik@yahoo.com> -----Date : Sun, 1 Nov 2009 23:57:48 -0800 (PST)De : Catherine Bellenger <yostt_golik@yahoo.com
Sujet : VOLVO S60 T5 260 CH SUMMUM

Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité decettevoiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à unerévisioncomplète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours;elle estachetée et immatriculée en France. Le prix de mon Volvo S60 est de 7,300 euros.La voiture a le kilometrage 38,000, l'année est 2006. Je voudrais que cetteaffaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapédans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à madisposition.Le Volvo S60 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure,aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamaisaccidente, elle marche comme neuve. Equipement:Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattable,s 4 vitres electriques,Jantes alu 17 pouces, Projecteurs bi-Xenon, Sieges electriques, Siegeschauffants, Volant multifonctions, Volant reglable, ABS, ESP, Detecteur depluie, Climatisation auto., Radio commande au volant, Ordinateur de bord,Regulateur de vitesse, Direction assistee, Radio CD, Fermeture elec.automatique, T5 moteur, 260 ch. J'attendrai votre E-mail avec vos questions ! Cordialement,Catherine Bellenger

Trop belle affaire en effet
Si qqun sait pirater son compte ,qu'il se (nous)fasse plaisir
1
bonsoir tout le monde.
Mon mari et moi avont failli nous faire avoir nous aussi mais grace a vous nous avons vu la supercherie.
Elle voulait nous vendre une 206 parfaite... mais cette fois sous le nom de kristina...
Comment des gens peuvent se faire un malin plaisir d'arnaquer les autres???
Nous avons failli perdre 6500 euros en un rien de temps...
MERCI A TOUS
1
Michelle Clermont fait encore des siennes en ce début du mois de Mars 2010. Même mail et tout et tout.
Pour trouver cette discussion, j'ai tapé l'adresse email de l'arnaqueur car il avait utilisé un nom différent sur l'annonce et sur la réponse mail. De plus, il signe au féminin mais correspond au masculin et a une adresse mail avec encore un 3ème nom. Cela m'a tout de suite mis la puce à l'oreille.

Bon courage à tous ceux qui sont tombé dans le piège.
1
Même méthode :-)
0
bonsoir a tous , voila je suis aussi tombé sur l'arnaque de MICHELLE CLERMONT pour une polo TDI sportline , meme mail ....
puis encore une nouvelle aujourd hui... je vous laisse une copie de ses mails encore uen fois tres drole ( enfin quoi que... ) sur cette annonce il s'appel NESS , et donne un numero de siren d'une entreprise sitiée a marseille dans l'agro-alimentaire !

voici l'adresse de l'expediteur des e mails : vivelafrance2010@yahoo.fr

Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis un particulier, véhicule jamais accidenté, kilométrage certifié, non fumeur, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état de carrosserie, révisé régulièrement.
Même si je la vends à ce prix aussi bas, je vous assure qu'il n'est pas endommagé ou volé, et je vous envoye en piece jointe la copie de la carte grise et le non gage pour faire de votre vérifications.
Voici une description complète:
VOLKSWAGEN POLO TDI SPORT 100 CV 2006 6900EURO
Kilométrage: 65000 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 13/04/2006
Peinture métallisée noire
Cylindrée: 1 896 cm3
Puissance: 100 ch
auto couche dans garage non fumeur maniaque, toutes options sauf cuir, interieur très rare, aucun frais a prevoir, pneus taille basse neuf super loock (cause de la vente achat d une audi a5) beaucoup de couple economique et très agréable a conduire!!
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la voiture faites moi savoir.

Gaudin Xavier
Chief Engineer - Samsung Engineering & Construction

puis un deuxieme mail...

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez sur mon vehicule. Malheureusement, je ne suis pas disponible pour vous la montrer à ce moment, car à cause de mon travaille je suis parti en Ireland. Pour raisons personnelles je peux pas me retourner, et dont je la vends à ce prix là, dessous la cote argus.
Pour être bien claire, la voiture est immatricullée en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique à jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un service de transport. Il s'agit d'un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et vous'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Et également vérifier les papiers.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme decrit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous à ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040727409241.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!

voila voila ....
1
J ai recu exactement les 2 meme mail...
0
bonjour a tous, grace au forum j ai evité l arnaque de cette catherine bellenger qui vender un 807 avec le meme texte que vous tous.mefié vous tous
a plus

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Peugeot 807 est de 6,100 euros. La voiture a le kilometrage 85,000, l'année est 2005. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Peugeot 807 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio K7, Radio CD, GPS, Clim auto, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 6 airbags, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, 2.2 hdi, 130 ch.

Cordialement,
Catherine Bellenger
0
Bonjour,

Je vous confirme que cette personne est toujours en activité pour preuve mail reçu le 13/10/2009 en provenance du bon coin.fr....suite à ma demande de précisions....sur PT CRUISER et une réponse avec un florilège de photos !

"Bonjour,

achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Chrysler PT Cruiser est de 6,700 euros. La voiture a le kilometrage 70,000, l'année est 2006. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Chrysler PT Cruiser est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Jantes chromees, 4 vitres electriques, Retroviseur electrique degivrant, Jantes alu 17 pouces, Banquette AR 1/3 - 2/3, Sieges electriques, Vitres electriques surteintees, ABS, Airbags frontaux + lateraux, Anti demarrage, Anti-patinage, 6 CD avec Chargeur, Climatisation, Direction assistee, Fermeture elec. automatique, Ordinateur de bord, Radio CD MP3, Regulateur de vitesse, Anti brouillard, Carnet entretien, Non fumeur, Volant réglable, Suspension sport, 2200cc CRD.

Cordialement,
Catherine Bellenger"
0
bonjour je vois que t as falli etre victime de bellenger catherine ,moi aussi mais grace au forum j ai evité cela.j ai vu que t avais recu des photos peux tu me les envoyer car je vais la traquer .je sais deja qu elle est blondes et j ai fait bloqué son mail sur bon coin .merci par avance
boudha13 ..gauthierbdm@yahoo.fr
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > boudha13
18 oct. 2009 à 11:29
Bonjour boudha13,
Juste une chose : la "catherine bellenger" dont tu parles n'est pas du tout blonde pour la simple raison que c'est en fait un africain (Bénin ou Togo).
L'identité qu'il a usurpée est probablement celle d'une de ses anciennes victimes. Bien entendu, il ne se trouve pas en Angleterre non plus, mais bien en Afrique.
Méfiance avec l'Angleterre qui sert de couverture aux escrocs west-africains... Attention aux numéros de tél genre +44 70x..... Numéros Flextel renvoyant vos appels sur l'Afrique... Ces numéros peuvent être obtenus à distance, les heureux appelants paient une surtaxe finançant le Service...
0
Re bonsoir...........ci-joint la suite du déroulé grossier de l'escroquerie.....POUR INFO :

"Bonjour,

Cordialement,
Catherine Bellenger"
0
sofar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
20 oct. 2009 à 11:57
Heureusement que j'ai tapé Catherine Bellenger sur Google, ce qui m'a permis de tomber sur votre forum !

Voici ce que je viens de recevoir :

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Mercedes Classe A est de 7,900 euros. La voiture a le kilometrage 54,000, l'année est 11/2006. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Mercedes Classe A est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Direction assistée, Radio CD, Clim manuelle, ABS, ESP, Antipatinage, Alarme, Phares antibrouillard, 4 airbags, Jantes alliage, Ordinateur de bord, A180, 1.8L, diesel, 109 ch.

Cordialement,
Catherine Bellenger

==> Ce qui nous a mis la puce à l'oreille à mes proches et à moi-même, ce sont les fautes de français et le manque de vocabulaire : beaucoup de répétitions, des expressions bizarres "propriétaire original", "je suis attrapé", ... qui ressemblent plus à de l'anglais traduit qu'à du français ! Bien entendu, le prix si bas de la voiture m'a fait énormément douté et ce depuis le début. Alors que ce modèle est partout à 10 000/11 000 euros, il est ici à moins de 8 000 euros ! De plus, la personne me dit "suite à votre email reçu ce jour", or je l'ai envoyé la semaine dernière ! Des détails, certes, mais suffisamment pour ne pas se faire avoir !

On m'avait dit de faire attention sur leboncoin.fr lorsqu'il n'y a pas de numéro de téléphone. Apparemment, les numéros surtaxés sont très souvent utilisés par les fraudeurs sur ce site là. Après, bien entendu, il subsiste tout de même de très bonnes offres et je continuerai d'y jeter un oeil de temps en temps tout en restant sur mes gardes !

Merci pour votre partage !
0
Je vois qu'on était plusieurs sur la classe A, j'ai eu quelques échanges de mail avec cette personne mais c'est tout..;
Pensez-vous qu'il y ait une action à entreprendre pour faire stopper ce genre d'agissements?
Merci pour l'aide dans vos forums
0
tonio.av > Mandin80
21 oct. 2009 à 14:26
Bonjour,
A part lui pourrir sa boite mail en l'inscrivant sur des sites de Q, je crois qu'il n'y a rien à faire. Je ne sais pas comment leboncoin pourrait identifier ces arnaques juste avec une annonce. C'est une pratique connue, il y a déjà eu des émissions sur le sujet. Les sociétés qui sont là pour traquer ces mecs doivent surement fouiller et tomber sur ce genre de posts...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
21 oct. 2009 à 15:27
Trés facile d'identifier les annonceurs : en vérifiant leur adresse IP.

Car un Monsieur "Dupont", qui habite Bordeaux, et dont l'adresse IP se trouve au Togo ou au Bénin, il y a de quoi se poser des questions....

Donc, les sites de petites annonces ont tout à fait les moyens de faire des vérifications sur la provenance des annonces, surtout sur la cohérence de celles-ci, tout comme les sites de rencontre qui ne vont même pas tiquer sur le profil de Monsieur "Durand", nationalité française, demeurant à Paris, un profil irréprochable, mais dont l'adresse IP se trouve en Cote d'Ivoire, au Nigeria ou au Ghana....

L'association AVEN FRANCE veut alerter les Pouvoirs Publics sur ces faits, en demandant une vérification de la provenance des annonces, pour éviter ce genre d'arnaques. Une alerte en page d'accueil n'est visiblement pas suffisante, et certains sites ne donnent même pas la possibilité de signaler les annonces douteuses, et quand bien même il est possible de le faire, les annonces ne sont pas supprimées.

Il y a de quoi faire, et entre autres, participer à la Pétition mise en ligne par Aven France ICI.

Isis
0
lol impressionnant le nombre de gens qui manque de ce faire avoir ça me rassure il y a un an je me suis fait arnaqué par un escroc de la même sorte j ai perdu + de 1500€
je suis actuellement en conversation avec elle histoire de lui faire perdre un peu de temps et d attendre une réponse de la DGCCRF elle utilise actuellement cette adresse mail yostt_golik@yahoo.com si un haker veut se faire plaisir ça m arrangerai, de plus je vous demande a tous de bien vouloir porté l' affaire a la DGCCRF histoire qu ils comprennent qu il serait temps de ce bouger un peu le cul et de punir ces escrocs qui profite de la crédulité de gens honnête qui pour une fois dans leur vie pense faire une bonne affaire. A tous merci d' en parler au plus de monde possible pour éviter ça.
0
gibdemarseille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 18:06
bonjour
tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont dementelé la supercherie.pour ma part l'annonce qui m'interressait portait sur une alpine A110 à 6800€, et j'ai decouvert le forum en tapant rue du cayla sur google. la seule difference avec vos annonces ,c'est que la personne se fait appeler christina plater , mais les textes et le mode operatoire sont exactement les mêmes. ce qui m'a mis un peu la puce à l'oreille , c'est d'etre allé sur ebay voir les paiements securises et ils mettent en garde contre ce genre d'annonce.voila je vais de ce pas signer la petition pour que ce genre de charlatant ne puisse plus operer.merci encore.
0
attention nouvelle arnaque de CATHERINE BELLENGER SUR LE BONCOIN en date du 22/10/09

http://www.leboncoin.fr/vi/73905842.htm

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon MERCEDES Classe B est de 7,000 euros. La voiture a le kilometrage 154,000, l'année est 2006. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le MERCEDES Classe B est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Capteur de pression, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, B 180 CDi, diesel, 107 ch.

Cordialement,
Catherine Bellenger
0
J'ai également reçu la même réponse concernant un NISSAN QASHQAI ce jour.
Donc méfiez-vous, cette personne est toujours en action.
Merci à tous pour vos témoignages qui nous évite une belle escroquerie !
0
voila ce que ma répondu une fille pour une voiture

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Subaru Impreza est de 6,800 euros.La voiture a le kilometrage 80,500, l'année est 01/2005. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Subaru Impreza est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,Clim auto,4 roues motrices,ABS,Antipatinage,Phares antibrouillard,2 airbags,Jantes alliage
290 ch / 2000 cc

Cordialement,
Christina Plater
0
sofar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 10:46
Une autre petite arnaque pour la route, trouvée sur le site 321. Le numéro n'étant pas attribué, cela m'a interpelé, j'ai d'ailleurs contacté 321 qui a du retirer l'annonce ensuite. Dans cet email, vous pouvez constater qu'il s'agit toujours de la même technique = vous poussez à appeler un numéro à l'étranger qui sera bien évidemment surtaxé. Étonnamment, en plus de cela, la personne souhaite qu'on l'ajoute sur msn pour dialoguer via une webcam... De plus en plus suspect ces histoires !

L'email en question :

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 3519 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui achèteront notre voiture au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger bravehero1944@live.com pour une conférence vidéo.

Merci d'avance ,
Cordialement .

udawur@hotmail.com
0